"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Enfin dans le domaine (Partie 2)

Page 32 sur 65 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 48 ... 65  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfin dans le domaine (Partie 2) - Page 32 Empty Re: Enfin dans le domaine (Partie 2)

Message  Aoi Kunieda Dim 28 Avr - 15:54

"Je n'ai jamais réellement su comment faire pour annuler le propriétaire actuel, donc, ce sera quand même un peu compliquer."

Elle reprenait son souffle, et essayait d'ajouter à son tour une explication.

Rin a raison, ça ... ça ne changera rien. Le seul moyen, ce serait qu'une autre personne le prenne, mais je ne peux pas laisser quelqu'un le faire, en sachant que je l'envoie à la mort. Je dois le maîtriser, c'est la seule solution ...
Mais tu t'es vue ? Tu n'y arriveras jamais ! Ne sois pas idiote !

Elle se releva difficilement.

Tu crois que c'est par plaisir que je m'impose ça ? Je viens de te le dire, je n'ai pas le choix, il n'existe aucune autre solution. Et j'y arriverais, fais moi confiance.
Comment je pourrais, alors que ...
Fais moi confiance, c'est tout.
- Par Aoi Kunieda -

Aoi Kunieda

Revenir en haut Aller en bas

Enfin dans le domaine (Partie 2) - Page 32 Empty Re: Enfin dans le domaine (Partie 2)

Message  Rin Kagamine Dim 28 Avr - 16:43

Fais moi confiance, c'est tout.

Tu n'y arriveras pas. On ne parle pas de réussite sur des artefacts personnels. L'artefact appartient à Fenrir et est maudit pour le reste. Le tout s'arrête ici.
Soit tu t'en sépares, soit tu fais avec.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4

Message  Aoi Kunieda Dim 28 Avr - 16:53

"Tu n'y arriveras pas. On ne parle pas de réussite sur des artefacts personnels. L'artefact appartient à Fenrir et est maudit pour le reste. Le tout s'arrête ici.
Soit tu t'en sépares, soit tu fais avec."

Elle alla près du robinet pour s'éclairer ces idées, avant de répondre.

Non, j'y arriverais. Je maîtriserais cette arme, ferais taire la voix. Et je réussirais. Cette fois-ci, je réussirais ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0

Message  Rin Kagamine Dim 28 Avr - 18:51

Non, j'y arriverais. Je maîtriserais cette arme, ferais taire la voix. Et je réussirais. Cette fois-ci, je réussirais ...

"Taire la voix ?"
Tu sais, tu as beau être une ancienne étoile du destin, tu n'es pas une divinité, Aoi. La divinité aura toujours raison de l'être humain. Il se pourrait même que Fenrir s'infuse dans ton corps afin de se faire réapparaitre dans ce monde. Tu pourrais mettre tout le monde en danger, et c'est surement ce qu'il essaie de faire en te persuadant.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Message  Aoi Kunieda Dim 28 Avr - 19:00

""Taire la voix ?"
Tu sais, tu as beau être une ancienne étoile du destin, tu n'es pas une divinité, Aoi. La divinité aura toujours raison de l'être humain. Il se pourrait même que Fenrir s'infuse dans ton corps afin de se faire réapparaitre dans ce monde. Tu pourrais mettre tout le monde en danger, et c'est surement ce qu'il essaie de faire en te persuadant."

Et qu'est-ce que tu proposes ? Je ne peux pas l'abandonner, et la donner à quelqu'un aurait exactement les même risques.
Mais pourquoi ne peux-tu peux t'en débarrasser ? Balance-le,, affaire réglée.
Laisse moi t'expliquer un truc : lorsqu'un bushido récupère une arme, et en fait sa propriété, il y a un vrai accord mutuel qui se forme : le katana devient le prolongement du bras du bushido. A partir du moment où j'ai récupéré le sabre, j'en ai fait ma propriété, nous sommes connectés. Le jeter ne servirait à rien, il continuerait. La seule solution possible, c'est de résister et gagner. Et je réussirais.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda

Message  Rin Kagamine Dim 28 Avr - 19:06

La seule solution possible, c'est de résister et gagner. Et je réussirais.

Tu es bornée.
Peut être que tu comprendras quand tu te réveilleras en plein milieu de la nuit, avec devant toi le corps ensanglanté de l'un d'entre nous que tu auras meurtrie en étant possédée.

L'épée résonnait à nouveau dans la tête d'Aoi.
"Donne moi à Rin. Donne moi pour te venger de ce qu'elle t'a fait. De l'humiliation qu'elle t'a imposée. Elle te rabaisse tout le temps, elle montre à tout le monde la vertus de tes profonds échecs. Je suis sûr que Rin relèverais le défi de me faire taire. Car elle a plus de fièreté que toi."
L'épée rigolait dans la tête d'Aoi.

Yui et Rei s'étaient légèrement écartées d'Aoi suite à ce que Rin avait dit.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Message  Aoi Kunieda Dim 28 Avr - 19:20

"Tu es bornée.
Peut être que tu comprendras quand tu te réveilleras en plein milieu de la nuit, avec devant toi le corps ensanglanté de l'un d'entre nous que tu auras meurtrie en étant possédée."

As-tu seulement écouté ce que je viens de dire ?

La voix dans sa tête réapparut à nouveau.

"Donne moi à Rin. Donne moi pour te venger de ce qu'elle t'a fait. De l'humiliation qu'elle t'a imposée. Elle te rabaisse tout le temps, elle montre à tout le monde la vertus de tes profonds échecs. Je suis sûr que Rin relèverais le défi de me faire taire. Car elle a plus de fièreté que toi."

Elle recommençait à se tenir la tête, qui à nouveau était torturée.

*Non ... je ne veux pas faire ça ... Je vais réussir ... Je ne suis pas si faible quand même ...*
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda

Message  Rin Kagamine Dim 28 Avr - 19:37

As-tu seulement écouté ce que je viens de dire ?

Oui, et selon moi, tu devrais le donner à une personne du domaine qui se sacrifiera. Ils n'ont même pas de conscience.

La voix s'exprima à nouveau.
"Tu es faible. Ne veut tu donc pas savoir si la personne qui n'a connue aucun échec continuera sur cette voie ? Ne veut-tu donc pas avoir l'occasion de la rabaisser à ton tour ?"
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 65 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 48 ... 65  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut