Enfin dans le domaine (Partie 2)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Chambre de Lenka et Rin.
Page 33 sur 65 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 65
Re: Enfin dans le domaine (Partie 2)
Oui, et selon moi, tu devrais le donner à une personne du domaine qui se sacrifiera. Ils n'ont même pas de conscience.
La voix s'exprima à nouveau.
"Tu es faible. Ne veut tu donc pas savoir si la personne qui n'a connue aucun échec continuera sur cette voie ? Ne veut-tu donc pas avoir l'occasion de la rabaisser à ton tour ?"
Rin Kagamine - Messages : 1061
"Tu es faible. Ne veut tu donc pas savoir si la personne qui n'a connue aucun échec continuera sur cette voie ? Ne veut-tu donc pas avoir l'occasion de la rabaisser à ton tour ?"
Elle regardait Rin du coin de l'oeil.
*Elle ne m'a pas toujours rabaissé, elle a même utilisé le mot "ami" une fois ... Je ne veux pas la rabaisser, je veux me hisser à son niveau ... Je ne suis pas faible, je ne suis pas faible, je ne suis pas faible, je peux y arriver ...*
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Rin partit de la salle et retourna dans la chambre. Yui et Rei suivirent le mouvement.
"Regarde les, n'écoute tu donc pas ce que je te dis ? Ils te mentent et se servent de toi. Regarde, tu es envoutée, et elles quittent la salle. Elles quittent la salle car elles préfèrent se mettre en sécurité que de t'aider, et tu appelles ça des "amies" ?"
L'épée se mise à nouveau à rire.
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4