La prison renforcée !
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Prison.
Page 3 sur 7 • Partagez
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La prison renforcée !
"Le rapport c'est que je suis responsable de tout ce qu'il se passe dans l'enceinte de ce bâtiment et de tout ce qui peut être fait en extérieur par le domaine. Si je refuse la torture, elle sera refusée, et il n'y aura pas à discuter."
Il soupira.
Ok, est-ce que tu la refuses, qu'on puisse savoir comment procéder au bout d'un moment ?
Il soupira.
Ok, est-ce que tu la refuses, qu'on puisse savoir comment procéder au bout d'un moment ?
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
Oui.
Elle sera refusée tant qu'Aoi la refusera.
"Vous savez, réjente, le domaine Kuran est lié au domaine Kagamine, mais n'en est pas l'esclave, et c'est le domaine Kuran qui a capturée cette cible. Je pense qu'il ait plus de notre ordre de décider des évènements à venir."
Dans ce cas, hébergez là dans l'une de vos joules.
Elle souria légèrement, c'était de l'ironie : Le domaine Kuran ne possédait certainement pas de prison.
Oui.
Elle sera refusée tant qu'Aoi la refusera.
"Vous savez, réjente, le domaine Kuran est lié au domaine Kagamine, mais n'en est pas l'esclave, et c'est le domaine Kuran qui a capturée cette cible. Je pense qu'il ait plus de notre ordre de décider des évènements à venir."
Dans ce cas, hébergez là dans l'une de vos joules.
Elle souria légèrement, c'était de l'ironie : Le domaine Kuran ne possédait certainement pas de prison.
- Par Saya Otonashi -
Saya Otonashi - Messages : 145
¥ : 175
Réputation (RP) : 0
"Oui.
Elle sera refusée tant qu'Aoi la refusera."
Aoi lui souriait.
Merci Rinny. Désolé Oga, mais je ne veux pas qu'elle soit torturée plus longtemps ...
Il se gratta l'arrière du crane, avant de reprendre la parole.
Très bien ... Sur ce, je n'ai plus rien à faire ici et j'ai un coup de fil à passer. Je vous la laisse.
Il se dirigea vers la porte. Aoi se tourna vers le chef Kuran.
Je suis désolé de vous compliquer la tâche ...
Elle sera refusée tant qu'Aoi la refusera."
Aoi lui souriait.
Merci Rinny. Désolé Oga, mais je ne veux pas qu'elle soit torturée plus longtemps ...
Il se gratta l'arrière du crane, avant de reprendre la parole.
Très bien ... Sur ce, je n'ai plus rien à faire ici et j'ai un coup de fil à passer. Je vous la laisse.
Il se dirigea vers la porte. Aoi se tourna vers le chef Kuran.
Je suis désolé de vous compliquer la tâche ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0