La prison renforcée !
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Prison.
Page 7 sur 7 • Partagez
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La prison renforcée !
"C'est dommage, j'avais de l'estime pour toi. Je t'estimais guerrière, pas pleurnicheuse."
Pourtant, vous étiez le premier à me dire que je n'avais rien d'une bushido. Vous aviez raison. Je n'ai même pas récupéré mon katana, alors que c'est sensé être la chose la plus importante à mes yeux ...
Pourtant, vous étiez le premier à me dire que je n'avais rien d'une bushido. Vous aviez raison. Je n'ai même pas récupéré mon katana, alors que c'est sensé être la chose la plus importante à mes yeux ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
Désolé Aoi, mais moi, je suis venu pour un interrogatoire. Je t'ai proposé de t'installer ici, pas de te surveiller ici, pour que tu puisses rester avec Saya. Si tu n'encaisses rien, tu vas simplement retourner à ta chambre, c'est tout.
Désolé Aoi, mais moi, je suis venu pour un interrogatoire. Je t'ai proposé de t'installer ici, pas de te surveiller ici, pour que tu puisses rester avec Saya. Si tu n'encaisses rien, tu vas simplement retourner à ta chambre, c'est tout.
- Par Len Kagamine -
Len Kagamine - Messages : 68
¥ : 70
Réputation (RP) : 0
"Désolé Aoi, mais moi, je suis venu pour un interrogatoire. Je t'ai proposé de t'installer ici, pas de te surveiller ici, pour que tu puisses rester avec Saya. Si tu n'encaisses rien, tu vas simplement retourner à ta chambre, c'est tout."
Elle se releva, sans motivation dans ces gestes. Elle ne jeta aucun coup d'oeil à qui que ce soit, ces cheveux cachant ces yeux.
Bien, excusez-moi ...
Elle se dirigea vers la sortie.
Elle se releva, sans motivation dans ces gestes. Elle ne jeta aucun coup d'oeil à qui que ce soit, ces cheveux cachant ces yeux.
Bien, excusez-moi ...
Elle se dirigea vers la sortie.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0