La prison renforcée !
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Prison.
Page 2 sur 7 • Partagez
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La prison renforcée !
Je ... Je suis désolé, tout ce qui t'es arrivée est de ma faute ... Je te propose un marché : je te laisse faire ce que tu veux à mon corps. Tu peux même me tuer si tu veux. Mais en contre-partie, réveilles-toi enfin, redeviens sensé et arrête de faire du mal ...
T'as conscience de ce que tu dis là ?
Je suis moi même..
De toute façon, Kodzune vous tuera tous un jour ou l'autre.
Qui est Kodzune ?
T'as conscience de ce que tu dis là ?
Je suis moi même..
De toute façon, Kodzune vous tuera tous un jour ou l'autre.
Qui est Kodzune ?
- Par Saya Otonashi -
Saya Otonashi - Messages : 145
"Je suis moi même..
De toute façon, Kodzune vous tuera tous un jour ou l'autre."
Oga s'approcha d'Aoi.
Laisse moi parler, je savais bien que c'était trop tôt pour toi de l'interroger ...
Il se tourna vers Saya.
Je me répète, mais tu n'es qu'une idiote. Et à savoir si Kodzune nous tuera tous, j'en suis pas sur, renseignes-toi ...
Mais c'est tant mieux que tu commence à parler de lui. Qu'est-ce qu'il t'a offert en échange de ta collaboration ? J'ai du mal à imaginer une fille comme toi devenir le toutou d'une autre personne ...
De toute façon, Kodzune vous tuera tous un jour ou l'autre."
Oga s'approcha d'Aoi.
Laisse moi parler, je savais bien que c'était trop tôt pour toi de l'interroger ...
Il se tourna vers Saya.
Je me répète, mais tu n'es qu'une idiote. Et à savoir si Kodzune nous tuera tous, j'en suis pas sur, renseignes-toi ...
Mais c'est tant mieux que tu commence à parler de lui. Qu'est-ce qu'il t'a offert en échange de ta collaboration ? J'ai du mal à imaginer une fille comme toi devenir le toutou d'une autre personne ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Elle souriait
Je ne suis pas son "toutou", et tu n'auras aucune information.
"Si vous voulez, j'ai de bonnes méthodes pour faire parler les gens."
Elle souriait
Je ne suis pas son "toutou", et tu n'auras aucune information.
"Si vous voulez, j'ai de bonnes méthodes pour faire parler les gens."
- Par Saya Otonashi -
Saya Otonashi - Messages : 145
¥ : 175
Réputation (RP) : 0