La prison renforcée !
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Prison.
Page 5 sur 7 • Partagez
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La prison renforcée !
"Parce que tu es quelqu'un de faible, qui ne décide pas par soi même."
Elle la regardait. Sans le faire consciemment, elle avait appuyé sur un sujet sensible.
Moi ... faible ... Tu as raison, je suis faible ... Même Oga m'a laissé seule, je pensais que je pouvais compter sur lui ...
Elle la regardait. Sans le faire consciemment, elle avait appuyé sur un sujet sensible.
Moi ... faible ... Tu as raison, je suis faible ... Même Oga m'a laissé seule, je pensais que je pouvais compter sur lui ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
Huh. Dans votre groupe, vous ne pouvez pas compter l'un sur l'autre. Nous, c'est ce qui fait notre force. Et bientôt, je serais libérée.
Tu m'incites à renforcer la garde, tu sais. Mais dans ce monde, tu n'es rien.
Saya semblait surprise, et se mise à sourire.
Vraiment ?
Oui. Je viens du futur. Et dans ce futur je ne te connaissais pas. Ce qui va dire que tes plans auront foirés et que tu auras creuvée avant nous. Donc même si notre groupe n'est pas soudé, il a en tout cas l'estime de mieux marcher. ça fais comment de savoir que vous allez vous faire latter après tant d'efforts ?
Je ne te crois pas, ça ne me fait donc rien.
Penses ce que tu veux. Le temps parlera à ma place.
Huh. Dans votre groupe, vous ne pouvez pas compter l'un sur l'autre. Nous, c'est ce qui fait notre force. Et bientôt, je serais libérée.
Tu m'incites à renforcer la garde, tu sais. Mais dans ce monde, tu n'es rien.
Saya semblait surprise, et se mise à sourire.
Vraiment ?
Oui. Je viens du futur. Et dans ce futur je ne te connaissais pas. Ce qui va dire que tes plans auront foirés et que tu auras creuvée avant nous. Donc même si notre groupe n'est pas soudé, il a en tout cas l'estime de mieux marcher. ça fais comment de savoir que vous allez vous faire latter après tant d'efforts ?
Je ne te crois pas, ça ne me fait donc rien.
Penses ce que tu veux. Le temps parlera à ma place.
- Par Len Kagamine -
Len Kagamine - Messages : 68
¥ : 70
Réputation (RP) : 0
"Penses ce que tu veux. Le temps parlera à ma place."
Non, je peux compter sur Yui ou Rinny, elle ne me laisseront pas tomber. Et je suis sur qu'Oga a de bonnes raisons d'avoir fait ça, il ne m'abandonnerait pas comme ça ... Et Rin, je peux compter sur elle ...
Elle se tourna vers Rinny.
Tu devrais retourner en haut. Je suis inutile, mais tu peux les aider toi ...
Non, je peux compter sur Yui ou Rinny, elle ne me laisseront pas tomber. Et je suis sur qu'Oga a de bonnes raisons d'avoir fait ça, il ne m'abandonnerait pas comme ça ... Et Rin, je peux compter sur elle ...
Elle se tourna vers Rinny.
Tu devrais retourner en haut. Je suis inutile, mais tu peux les aider toi ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0