Salon (seconde partie)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Domaine Kuran.
Page 4 sur 10 • Partagez
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Salon (seconde partie)
"Tu ne comprends pas.
J'étais bien seule."
Il rigola.
Si, j'avais bien compris, mais c'est fini tout ça, maintenant, tu as des amis qui veulent être avec toi, qui te font confiance et qui t'apprécies, tu ne pourras pas les virer comme ça !
J'étais bien seule."
Il rigola.
Si, j'avais bien compris, mais c'est fini tout ça, maintenant, tu as des amis qui veulent être avec toi, qui te font confiance et qui t'apprécies, tu ne pourras pas les virer comme ça !
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi - Messages : 679
"Si, j'avais bien compris, mais c'est fini tout ça, maintenant, tu as des amis qui veulent être avec toi, qui te font confiance et qui t'apprécies, tu ne pourras pas les virer comme ça !"
Je n'ai pas parlée de les virer.
J'ai juste dis qu'il était plus simple de mourir seule que de supporter que les autres meurent avant de mourir soi même.
Je n'ai pas parlée de les virer.
J'ai juste dis qu'il était plus simple de mourir seule que de supporter que les autres meurent avant de mourir soi même.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima - Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
"Je n'ai pas parlée de les virer.
J'ai juste dis qu'il était plus simple de mourir seule que de supporter que les autres meurent avant de mourir soi même."
Il arrêta de sourire.
Je comprend ton point de vue, j'ai déjà vu pas mal de mes amis mourir sous mes yeux, sans que je puisse rien faire. Pour une d'entre elle, c'était même de ma faute et ça me ronge chaque jours ... Mais c'est justement pour eux qu'on ne peux pas mourir comme ça, c'est pour ça que je ne peux pas concevoir la défaite.
J'ai juste dis qu'il était plus simple de mourir seule que de supporter que les autres meurent avant de mourir soi même."
Il arrêta de sourire.
Je comprend ton point de vue, j'ai déjà vu pas mal de mes amis mourir sous mes yeux, sans que je puisse rien faire. Pour une d'entre elle, c'était même de ma faute et ça me ronge chaque jours ... Mais c'est justement pour eux qu'on ne peux pas mourir comme ça, c'est pour ça que je ne peux pas concevoir la défaite.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3