"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Salon (seconde partie)

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salon (seconde partie) - Page 7 Empty Re: Salon (seconde partie)

Message  Kanon Wakeshima Mer 3 Juil - 1:49

"Vous êtes concernée par tous ça depuis 300 ans, vous devriez le savoir maintenant : on trouve toujours pire comme ennemi. Une fois, nous avons affronté des demi-divinités, elles ont été pulvérisé en quelques secondes par la suite. Si nous venions à aller là-bas sans savoir ce qui nous attend, on pourrait se mettre encore plus en danger ..."

Je vais briefer la chose.
Actuellement nous sommes moins que les divinités et, exclu Rin, aucun de nous ne pourrais se permettre un combat singulier contre une divinité.

En d'autres terme, la seule issue sera la mort.
Est-ce qu'il existe réellement plus dangereux que la mort ?
- Par Kanon Wakeshima -

Kanon Wakeshima
Messages : 509
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salon (seconde partie) - Page 7 Empty Re: Salon (seconde partie)

Message  Aoi Kunieda Mer 3 Juil - 1:56

"Je vais briefer la chose.
Actuellement nous sommes moins que les divinités et, exclu Rin, aucun de nous ne pourrais se permettre un combat singulier contre une divinité.
En d'autres terme, la seule issue sera la mort.
Est-ce qu'il existe réellement plus dangereux que la mort ?"

Pire qu'une mort brave ? Tu veux vraiment que je te cite tout ce qui pourrais nous arriver ? Fuir d'ici et mourir quand même, sans honneur, serait pire. Etre capturés, puis être torturés, serait pire. Fuir un danger pour arriver dans un autre, je n'en vois pas l'utilité, surtout si c'est en perdant notre fierté dans l'affaire ...
Non, il faudrait pouvoir être convaincu que cette zone ne souffre d'aucun danger. Nous avons cinq jours, essayons de trouver comment y accéder, et si nous y arrivons, j'irais là-bas avec quelqu'un d'autre pour m'assurer de notre sécurité. Si nous ne revenons pas avant l'arrivée des divinités, vous prendrez la décision de venir ou pas.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salon (seconde partie) - Page 7 Empty Re: Salon (seconde partie)

Message  Kanon Wakeshima Mer 3 Juil - 2:01

"Pire qu'une mort brave ? Tu veux vraiment que je te cite tout ce qui pourrais nous arriver ? Fuir d'ici et mourir quand même, sans honneur, serait pire. Etre capturés, puis être torturés, serait pire. Fuir un danger pour arriver dans un autre, je n'en vois pas l'utilité, surtout si c'est en perdant notre fierté dans l'affaire ...
Non, il faudrait pouvoir être convaincu que cette zone ne souffre d'aucun danger. Nous avons cinq jours, essayons de trouver comment y accéder, et si nous y arrivons, j'irais là-bas avec quelqu'un d'autre pour m'assurer de notre sécurité. Si nous ne revenons pas avant l'arrivée des divinités, vous prendrez la décision de venir ou pas. "

Ce n'est pas une île paradisiaque, Aoi.
Tu as vu le contenu du livre comme moi, ne sois pas idiote.

Je ne parle pas de ne pas risquer sa vie.
Je parle de tenter de la sauver, ainsi que celle des autres.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salon (seconde partie) - Page 7 Empty Re: Salon (seconde partie)

Message  Aoi Kunieda Mer 3 Juil - 2:09

"Ce n'est pas une île paradisiaque, Aoi.
Tu as vu le contenu du livre comme moi, ne sois pas idiote.
Je ne parle pas de ne pas risquer sa vie.
Je parle de tenter de la sauver, ainsi que celle des autres."

Et moi, je t'assure que si le deal que tu nous proposes, c'est soit de rester ici à affronter les divinités, soit de sauter dans le vide, sans parachute, partant dans un plan qu'on ne connait pas, avec la possibilité de tomber sur des ennemis aussi dangereux pour nous, je resterais ici, et je ne pense pas être la seule dans ce cas là. Il faut d'abord qu'on s'assure que cet endroit pourra nous accueillir. Nous avons 5 jours devans nous, pourquoi ne pas prendre notre temps et s'assurer de notre sécurité ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salon (seconde partie) - Page 7 Empty Re: Salon (seconde partie)

Message  Kanon Wakeshima Mer 3 Juil - 2:11

"Et moi, je t'assure que si le deal que tu nous proposes, c'est soit de rester ici à affronter les divinités, soit de sauter dans le vide, sans parachute, partant dans un plan qu'on ne connait pas, avec la possibilité de tomber sur des ennemis aussi dangereux pour nous, je resterais ici, et je ne pense pas être la seule dans ce cas là. Il faut d'abord qu'on s'assure que cet endroit pourra nous accueillir."

Le deal est un peu différent.
Soit on meurs ici, soit on saute dans un trou sans parachute avec une chance de retomber sur la case 1, ou de survivre.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salon (seconde partie) - Page 7 Empty Re: Salon (seconde partie)

Message  Aoi Kunieda Mer 3 Juil - 2:15

"Le deal est un peu différent.
Soit on meurs ici, soit on saute dans un trou sans parachute avec une chance de retomber sur la case 1, ou de survivre."

Mais encore une fois, je préfère une mort en ne perdant pas ma fierté qu'une mort lâche. Encore une fois, il nous reste cinq jours, faisons les choses bien. Trouvons une manière d'entrée, assurons nous de notre sécurité, et au bout des 5 jours, si les personnes envoyés là-bas ne sont pas revenues, le reste pourra toujours venir à son tour !
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salon (seconde partie) - Page 7 Empty Re: Salon (seconde partie)

Message  Kanon Wakeshima Mer 3 Juil - 2:17

"Mais encore une fois, je préfère une mort en ne perdant pas ma fierté qu'une mort lâche. Encore une fois, il nous reste cinq jours, faisons les choses bien. Trouvons une manière d'entrée, assurons nous de notre sécurité, et au bout des 5 jours, si les personnes envoyés là-bas ne sont pas revenues, le reste pourra toujours venir à son tour !"

Autant tous y aller pour avoir plus de chance de survie contre un danger inconnu potentiel qui pourrais se trouver là bas.
Je ne comprends pas ta logique.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salon (seconde partie) - Page 7 Empty Re: Salon (seconde partie)

Message  Aoi Kunieda Mer 3 Juil - 2:21

"Autant tous y aller pour avoir plus de chance de survie contre un danger inconnu potentiel qui pourrais se trouver là bas.
Je ne comprends pas ta logique."

Parce qu'il reste des choses à faire ici. Il faut encore retrouver Sendo et Oga, ils ne savent même pas ce qu'est le NEL. Et Yui doit continuer à s'entraîner un maximum, on ne sait jamais. Et je ne veux pas conduire Yui dans un danger sans savoir c'est lequel !
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salon (seconde partie) - Page 7 Empty Re: Salon (seconde partie)

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Dans le jardin (seconde partie)
» Personne. (seconde partie)
» La stèle (seconde partie.)
» L'administration. (seconde partie)
» Le Club Maid (seconde partie)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page