Salon (seconde partie)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Domaine Kuran.
Page 6 sur 10 • Partagez
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Salon (seconde partie)
"Si vous voulez terminer vos vies comme ça, c'est votre choix.
Je ne vois pas d'autres solutions que le fait d'être abrutis à tenter ce genre de missions."
Il se leva d'un seul coup.
Et fuir, c'est quoi ? C'est pas lâche ? Chacun de mes amis décédés l'ont été en affrontant un danger, le faites de déguerpir devant une difficulté, ce serait les insulter !
Je ne vois pas d'autres solutions que le fait d'être abrutis à tenter ce genre de missions."
Il se leva d'un seul coup.
Et fuir, c'est quoi ? C'est pas lâche ? Chacun de mes amis décédés l'ont été en affrontant un danger, le faites de déguerpir devant une difficulté, ce serait les insulter !
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi - Messages : 679
"Et fuir, c'est quoi ? C'est pas lâche ? Chacun de mes amis décédés l'ont été en affrontant un danger, le faites de déguerpir devant une difficulté, ce serait les insulter !"
Tu pourras leur poser la question.
Tes amis appartiennent maintenant à l'armée des morts, enfin, de Kodzune.
Des hommes sont déjà aller combattre en étant conscient de leur défaite. Mais ils pouvaient se le permettre.
Vous, vous n'arriverez même pas à porter cette table, tous réunis, alors qu'est ce que vous allez faire contre des divinités ?
Tu pourras leur poser la question.
Tes amis appartiennent maintenant à l'armée des morts, enfin, de Kodzune.
Des hommes sont déjà aller combattre en étant conscient de leur défaite. Mais ils pouvaient se le permettre.
Vous, vous n'arriverez même pas à porter cette table, tous réunis, alors qu'est ce que vous allez faire contre des divinités ?
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima - Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
"Vous, vous n'arriverez même pas à porter cette table, tous réunis, alors qu'est ce que vous allez faire contre des divinités ?"
Tu me soûles ! Comment peux-tu être aussi négative ?! Tu veux te cacher ? C'est bien pour toi, mais je compte bien rester ici, et on gagnera !
Il commençait à partir.
Tu me soûles ! Comment peux-tu être aussi négative ?! Tu veux te cacher ? C'est bien pour toi, mais je compte bien rester ici, et on gagnera !
Il commençait à partir.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3