Salon (seconde partie)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Domaine Kuran.
Page 9 sur 10 • Partagez
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Salon (seconde partie)
"Moi non plus. Sendo a toujours été là quand j'ai eu besoin de lui, je me vois mal partir sans avoir une idée de ce qu'il lui est arrivé."
Je suis désolé de te le dire, mais il va falloir faire ton choix.
Dans notre situation, ce sera soit Rin, soit Sendo.
Je suis désolé de te le dire, mais il va falloir faire ton choix.
Dans notre situation, ce sera soit Rin, soit Sendo.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima - Messages : 509
"Je suis désolé de te le dire, mais il va falloir faire ton choix.
Dans notre situation, ce sera soit Rin, soit Sendo."
Il se tourna vers Rin, puis regarda dans le vide, il semblait en plein dilemme, avant qu'Aoi prenne la parole.
Il n'aura pas à choisir. Je me suis entraîné dur durant ces trois mois pour pouvoir protéger tout le monde, ce n'est pas pour quitter définitivement ce monde sans deux de mes amis.
Les mots d'Aoi avaient directement rassuré Ippo, il ne doutait plus de lui.
D'un autre coté ...
Sa main droite sortit une feuille de sa poche, qu'elle serra contre elle-même. Elle venait de se rappeler des mots présents sur la dernière lettre d'Ayano, et si elle avait pu douter de son amie, elle ne voulait pas que ces derniers mots soient vains. Elle devait survivre.
Aoi ?
D'a .... D'accord, faisons-ça ...
Aoi !
Laisse moi finir. Nous allons voir ce qu'il en est de l'endroit trouvé par Rin, si nous pouvons accéder à ce monde, nous partirons là-bas. Je reviendrais ici toutes les six heures pour m'assurer qu'ils ne soient pas là.
Mais si on est capturés ? Ou qu'on ne peut pas revenir ici une fois là-bas ?
Rin a réussi à revenir de là-bas, on doit pouvoir. Et si on est capturés, ça ne leur sert à rien de venir avec nous, ils préféreront sans doute se battre.
Elle semblait toujours être hésitante, même si ces mots étaient montrés une certaine assurance.
Dans notre situation, ce sera soit Rin, soit Sendo."
Il se tourna vers Rin, puis regarda dans le vide, il semblait en plein dilemme, avant qu'Aoi prenne la parole.
Il n'aura pas à choisir. Je me suis entraîné dur durant ces trois mois pour pouvoir protéger tout le monde, ce n'est pas pour quitter définitivement ce monde sans deux de mes amis.
Les mots d'Aoi avaient directement rassuré Ippo, il ne doutait plus de lui.
D'un autre coté ...
Sa main droite sortit une feuille de sa poche, qu'elle serra contre elle-même. Elle venait de se rappeler des mots présents sur la dernière lettre d'Ayano, et si elle avait pu douter de son amie, elle ne voulait pas que ces derniers mots soient vains. Elle devait survivre.
Aoi ?
D'a .... D'accord, faisons-ça ...
Aoi !
Laisse moi finir. Nous allons voir ce qu'il en est de l'endroit trouvé par Rin, si nous pouvons accéder à ce monde, nous partirons là-bas. Je reviendrais ici toutes les six heures pour m'assurer qu'ils ne soient pas là.
Mais si on est capturés ? Ou qu'on ne peut pas revenir ici une fois là-bas ?
Rin a réussi à revenir de là-bas, on doit pouvoir. Et si on est capturés, ça ne leur sert à rien de venir avec nous, ils préféreront sans doute se battre.
Elle semblait toujours être hésitante, même si ces mots étaient montrés une certaine assurance.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"Rin a réussi à revenir de là-bas, on doit pouvoir. Et si on est capturés, ça ne leur sert à rien de venir avec nous, ils préféreront sans doute se battre."
Tout ce qu'il faut savoir, c'est respirer sous l'eau.
Sous l'eau ?
Oui. Le cube métallique se trouve sous l'eau, dans l'abyssopélagie. La pression est mortelle pour l'être humain.
Kanon se fit un facepalm.
Tout ce qu'il faut savoir, c'est respirer sous l'eau.
Sous l'eau ?
Oui. Le cube métallique se trouve sous l'eau, dans l'abyssopélagie. La pression est mortelle pour l'être humain.
Kanon se fit un facepalm.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima - Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0