"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Étage 52] Les ennuies reprennent.

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Étage 52] Les ennuies reprennent. - Page 3 Empty Re: [Étage 52] Les ennuies reprennent.

Message  Etro Ven 2 Aoû - 2:11

"Il n'y a aucun moyen d'empêcher cette guerre d'arriver ?"

Il est impossible d'éviter l'inévitable.
Loki va bientôt se réveiller.
- Par Etro -

Etro

Revenir en haut Aller en bas

[Étage 52] Les ennuies reprennent. - Page 3 Empty Re: [Étage 52] Les ennuies reprennent.

Message  Oga Tatsumi Ven 2 Aoû - 2:20

"Il est impossible d'éviter l'inévitable.
Loki va bientôt se réveiller."

Je vois ... Il va donc falloir combattre à nouveau ... J'aime pas l'idée de faire équipe avec Fenrir ...
Je ne suis pas loin de penser que ce ne sera pas le pire. Il va falloir prévenir et rallier à nous les personnes de l'Halkeginia et du NEL. Et ça, ça s'annonce tout aussi difficile ...
Mais on ne sait pas comment rejoindre l'Halkeginia, on a plutôt travailler sur l'inverse ces dernières années ...

Oga réfléchissait.

Nous n'avons reçu aucune visite de leur part, il ne doivent même pas encore avoir remarqué la perte de deux souveraines. Tout les liens entre notre monde et le leur ont été coupé, sauf en Russie, où on avait une "passerelle" grâce à Rinny ...

Il se tourna vers Kanon.

Tu penses pouvoir matérialiser quelque chose à cet endroit pour pouvoir rejoindre l'Halkeginia ?
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0

Message  Etro Ven 2 Aoû - 2:24

"Tu penses pouvoir matérialiser quelque chose à cet endroit pour pouvoir rejoindre l'Halkeginia ?"

Non, sinon je l'aurais déjà fais.
Ne vous en faites pas. Je suis au courant des tensions entre les trois mondes. C'est pourquoi j'ai déjà prévue un plan pour y remédier.
- Par Etro -
Etro

Etro
¥ : 156

Message  Oga Tatsumi Ven 2 Aoû - 2:27

"Ne vous en faites pas. Je suis au courant des tensions entre les trois mondes. C'est pourquoi j'ai déjà prévue un plan pour y remédier."

Ils furent surprit. Sendo s'approcha et prit la parole, toujours d'un sourire gêné.

C'est rassurant, vous allez nous être d'un grand secours. Quel est votre plan ?
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi

Message  Etro Ven 2 Aoû - 2:31

"C'est rassurant, vous allez nous être d'un grand secours. Quel est votre plan ?"

Je suis la déesse du Netherworld, "Hel". A la différence de Fenrir ou du Jormungand, je suis une humanoïde. Toutes personnes du Netherworld est à mon écoute totale. Le Netherworld n'est donc plus un problème. Concernant Fenrir, il faut trouver son envoyer. Il se trouve dans le Cruxis. Concernant le Jormungand, je le sens. Il est déjà éveillé. Il doit surement chercher un moyen de se libérer.
- Par Etro -
Etro

Etro

Message  Oga Tatsumi Ven 2 Aoû - 2:43

"Je suis la déesse du Netherworld, "Hel". A la différence de Fenrir ou du Jormungand, je suis une humanoïde. Toutes personnes du Netherworld est à mon écoute totale. Le Netherworld n'est donc plus un problème. Concernant Fenrir, il faut trouver son envoyer. Il se trouve dans le Cruxis. Concernant le Jormungand, je le sens. Il est déjà éveillé. Il doit surement chercher un moyen de se libérer."

Sauf qu'on a aucun moyen de trouver l'envoyé de Fenrir pour le moment. Nous n'avons plus de pouvoir, donc plus de capacité de perception ... Mais ce que vous voulez dire, c'est qu'en rassemblant les trois divinités, on rassemblera les trois mondes ?
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi

Message  Etro Ven 2 Aoû - 3:06

"Sauf qu'on a aucun moyen de trouver l'envoyé de Fenrir pour le moment. Nous n'avons plus de pouvoir, donc plus de capacité de perception ... Mais ce que vous voulez dire, c'est qu'en rassemblant les trois divinités, on rassemblera les trois mondes ?"

Oui et non.
Il faut simplement unir les trois divins. Si les monde se font la guerre entre eux, ce n'est pas grave.
C'est aux divins d'affronter les divins.
- Par Etro -
Etro

Etro

Message  Oga Tatsumi Ven 2 Aoû - 3:11

"Oui et non.
Il faut simplement unir les trois divins. Si les monde se font la guerre entre eux, ce n'est pas grave.
C'est aux divins d'affronter les divins."

On a déjà affronté des divinités, on peut le refaire ! On ne va pas rester là à juste espérer, nous ne sommes pas comme ça.

Oga s'approcha.

Plus important ... Pourriez-vous m'en dire plus sur la nouvelle "fonction" d'Aoi, la fille qui a écrit ce message ? Elle compte revenir quand cette idiote ?

Il montrait la missive du doigt, posé sur la table.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut