[Étage 52] Les ennuies reprennent.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Royaume-Uni. :: Royaume-Uni. :: Londres. :: Nihon's Tower.
Page 3 sur 8 • Partagez
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Étage 52] Les ennuies reprennent.
"Il n'y a aucun moyen d'empêcher cette guerre d'arriver ?"
Il est impossible d'éviter l'inévitable.
Loki va bientôt se réveiller.
Il est impossible d'éviter l'inévitable.
Loki va bientôt se réveiller.
- Par Etro -
Etro - Messages : 146
"Il est impossible d'éviter l'inévitable.
Loki va bientôt se réveiller."
Je vois ... Il va donc falloir combattre à nouveau ... J'aime pas l'idée de faire équipe avec Fenrir ...
Je ne suis pas loin de penser que ce ne sera pas le pire. Il va falloir prévenir et rallier à nous les personnes de l'Halkeginia et du NEL. Et ça, ça s'annonce tout aussi difficile ...
Mais on ne sait pas comment rejoindre l'Halkeginia, on a plutôt travailler sur l'inverse ces dernières années ...
Oga réfléchissait.
Nous n'avons reçu aucune visite de leur part, il ne doivent même pas encore avoir remarqué la perte de deux souveraines. Tout les liens entre notre monde et le leur ont été coupé, sauf en Russie, où on avait une "passerelle" grâce à Rinny ...
Il se tourna vers Kanon.
Tu penses pouvoir matérialiser quelque chose à cet endroit pour pouvoir rejoindre l'Halkeginia ?
Loki va bientôt se réveiller."
Je vois ... Il va donc falloir combattre à nouveau ... J'aime pas l'idée de faire équipe avec Fenrir ...
Je ne suis pas loin de penser que ce ne sera pas le pire. Il va falloir prévenir et rallier à nous les personnes de l'Halkeginia et du NEL. Et ça, ça s'annonce tout aussi difficile ...
Mais on ne sait pas comment rejoindre l'Halkeginia, on a plutôt travailler sur l'inverse ces dernières années ...
Oga réfléchissait.
Nous n'avons reçu aucune visite de leur part, il ne doivent même pas encore avoir remarqué la perte de deux souveraines. Tout les liens entre notre monde et le leur ont été coupé, sauf en Russie, où on avait une "passerelle" grâce à Rinny ...
Il se tourna vers Kanon.
Tu penses pouvoir matérialiser quelque chose à cet endroit pour pouvoir rejoindre l'Halkeginia ?
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
"Tu penses pouvoir matérialiser quelque chose à cet endroit pour pouvoir rejoindre l'Halkeginia ?"
Non, sinon je l'aurais déjà fais.
Ne vous en faites pas. Je suis au courant des tensions entre les trois mondes. C'est pourquoi j'ai déjà prévue un plan pour y remédier.
Non, sinon je l'aurais déjà fais.
Ne vous en faites pas. Je suis au courant des tensions entre les trois mondes. C'est pourquoi j'ai déjà prévue un plan pour y remédier.
- Par Etro -
Etro - Messages : 146
¥ : 156
Réputation (RP) : 0