[Étage 52] Les ennuies reprennent.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Royaume-Uni. :: Royaume-Uni. :: Londres. :: Nihon's Tower.
Page 7 sur 8 • Partagez
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Étage 52] Les ennuies reprennent.
"Quel genre de divinités ? Vous nous avez observé, vous êtes donc au courant de notre combat contre elles ... Pourquoi une divinité voudriez garder une humaine à ces cotés ? Et cette divinité ne compte pas participer au combat ?"
La divinité du temps et de l'espace.
Mais je ne peut vous dire leur but sans causer des dégâts. Enfin, de toute façon, vous l'oublierez.
La divinité du temps et de l'espace.
Mais je ne peut vous dire leur but sans causer des dégâts. Enfin, de toute façon, vous l'oublierez.
- Par Etro -
Etro - Messages : 146
"La divinité du temps et de l'espace.
Mais je ne peut vous dire leur but sans causer des dégâts. Enfin, de toute façon, vous l'oublierez."
Il soupira.
Je vois mal comment ... Non, je vous assure que non ...
Ippo et Sendo s'était rapproché.
Gardienne ... C'est son bras droit, sa garde du corps ? Comment elle en est arrivée là ?
Je ne pensais pas qu'elle s'élèverais à ce point-là, plus moyen de la rattraper maintenant ...
Mais je ne peut vous dire leur but sans causer des dégâts. Enfin, de toute façon, vous l'oublierez."
Il soupira.
Je vois mal comment ... Non, je vous assure que non ...
Ippo et Sendo s'était rapproché.
Gardienne ... C'est son bras droit, sa garde du corps ? Comment elle en est arrivée là ?
Je ne pensais pas qu'elle s'élèverais à ce point-là, plus moyen de la rattraper maintenant ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
"Gardienne ... C'est son bras droit, sa garde du corps ? Comment elle en est arrivée là ?"
Par elle même.
Elle semblait soudainement choquée, puis semblait réfléchir.
Quelque chose cloche..
* Yeul, que se passe-t-il ..? *
Par elle même.
Elle semblait soudainement choquée, puis semblait réfléchir.
Quelque chose cloche..
* Yeul, que se passe-t-il ..? *
- Par Etro -
Etro - Messages : 146
¥ : 156
Réputation (RP) : 0