[Étage 52] Les ennuies reprennent.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Royaume-Uni. :: Royaume-Uni. :: Londres. :: Nihon's Tower.
Page 4 sur 8 • Partagez
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Étage 52] Les ennuies reprennent.
"Oui et non.
Il faut simplement unir les trois divins. Si les monde se font la guerre entre eux, ce n'est pas grave.
C'est aux divins d'affronter les divins."
On a déjà affronté des divinités, on peut le refaire ! On ne va pas rester là à juste espérer, nous ne sommes pas comme ça.
Oga s'approcha.
Plus important ... Pourriez-vous m'en dire plus sur la nouvelle "fonction" d'Aoi, la fille qui a écrit ce message ? Elle compte revenir quand cette idiote ?
Il montrait la missive du doigt, posé sur la table.
Il faut simplement unir les trois divins. Si les monde se font la guerre entre eux, ce n'est pas grave.
C'est aux divins d'affronter les divins."
On a déjà affronté des divinités, on peut le refaire ! On ne va pas rester là à juste espérer, nous ne sommes pas comme ça.
Oga s'approcha.
Plus important ... Pourriez-vous m'en dire plus sur la nouvelle "fonction" d'Aoi, la fille qui a écrit ce message ? Elle compte revenir quand cette idiote ?
Il montrait la missive du doigt, posé sur la table.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
"Plus important ... Pourriez-vous m'en dire plus sur la nouvelle "fonction" d'Aoi, la fille qui a écrit ce message ? Elle compte revenir quand cette idiote ?"
Elle ne reviendra pas.
Elle ne prit pas le temps d'en dire plus avant de se tourner vers Ippo.
Bonne chance, les géants ne sont rien de ce que vous avez pu connaitre.
Du haut de mon monde, je suis capable de voir l'histoire. Je sais tout de vous, et tout de ce monde.
Elle ne reviendra pas.
Elle ne prit pas le temps d'en dire plus avant de se tourner vers Ippo.
Bonne chance, les géants ne sont rien de ce que vous avez pu connaitre.
Du haut de mon monde, je suis capable de voir l'histoire. Je sais tout de vous, et tout de ce monde.
- Par Etro -
Etro - Messages : 146
¥ : 156
Réputation (RP) : 0
"Elle ne reviendra pas."
Il fut surprit. La divinité ne voulait pas en dire plus, mais lui comptait bien insister.
Quoi ? Pourquoi ça ?
"Bonne chance, les géants ne sont rien de ce que vous avez pu connaitre.
Du haut de mon monde, je suis capable de voir l'histoire. Je sais tout de vous, et tout de ce monde."
Je vois ... mais il y a bien quelque chose que l'on peut faire autre que d'attendre sagement une fois l'envoyé trouvé, non ? Si on peut rassembler toutes les forces du NEL et de l'Halkeginia ensemble, on doit pouvoir réussir à se rendre utile ...
Il fut surprit. La divinité ne voulait pas en dire plus, mais lui comptait bien insister.
Quoi ? Pourquoi ça ?
"Bonne chance, les géants ne sont rien de ce que vous avez pu connaitre.
Du haut de mon monde, je suis capable de voir l'histoire. Je sais tout de vous, et tout de ce monde."
Je vois ... mais il y a bien quelque chose que l'on peut faire autre que d'attendre sagement une fois l'envoyé trouvé, non ? Si on peut rassembler toutes les forces du NEL et de l'Halkeginia ensemble, on doit pouvoir réussir à se rendre utile ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0