Chambre d'Azuki (troisième partie)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Centre Ville.
Page 4 sur 9 • Partagez
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Chambre d'Azuki (troisième partie)
"Mayushi veut manger !
Ou aller à la piscine.."
Tu peux manger ce qu'il y a dans le sac si tu veux, c'était pour Jade, mais j'ai eu le réflexe de le prendre quand nous sommes parties du hangar ...
Pour la piscine, on ne peut pas y aller, pour le moment du moins. On doit rester dans la chambre.
Elle s'allongea sur son lit.
Ou aller à la piscine.."
Tu peux manger ce qu'il y a dans le sac si tu veux, c'était pour Jade, mais j'ai eu le réflexe de le prendre quand nous sommes parties du hangar ...
Pour la piscine, on ne peut pas y aller, pour le moment du moins. On doit rester dans la chambre.
Elle s'allongea sur son lit.
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho - Messages : 855
"Tu peux manger ce qu'il y a dans le sac si tu veux, c'était pour Jade, mais j'ai eu le réflexe de le prendre quand nous sommes parties du hangar ...
Pour la piscine, on ne peut pas y aller, pour le moment du moins. On doit rester dans la chambre."
Heiiiiiin ?
ça veux dire que Jade n'a pas à manger ?
Elle prise le sac, pleine d'ambition, et, levant les bras..
Mayushi va lui apporter !
Pour la piscine, on ne peut pas y aller, pour le moment du moins. On doit rester dans la chambre."
Heiiiiiin ?
ça veux dire que Jade n'a pas à manger ?
Elle prise le sac, pleine d'ambition, et, levant les bras..
Mayushi va lui apporter !
- Par Mayushi Saesha -
Mayushi Saesha - Messages : 207
¥ : 217
Réputation (RP) : 0
"Mayushi va lui apporter !"
Elle se redressa immédiatement, prise de panique.
Non ! N'y va pas, reste dans la chambre !
Elle a été voir quelqu'un, elle aura tout ce qui lui faut. Pour le moment, tu dois rester ici avec moi, d'accord ?
Elle se redressa immédiatement, prise de panique.
Non ! N'y va pas, reste dans la chambre !
Elle a été voir quelqu'un, elle aura tout ce qui lui faut. Pour le moment, tu dois rester ici avec moi, d'accord ?
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho - Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0