Chambre d'Azuki (troisième partie)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Centre Ville.
Page 2 sur 9 • Partagez
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Chambre d'Azuki (troisième partie)
"Mayushi peut rester oui ou non ?"
Elle hésita.
Je n'en sais rien ... On m'a vu avec toi, on va peut être te prendre pour cible une fois que tu ne seras plus en sécurité ici ..
Fais comme tu veux, je n'en sais rien ...
Elle hésita.
Je n'en sais rien ... On m'a vu avec toi, on va peut être te prendre pour cible une fois que tu ne seras plus en sécurité ici ..
Fais comme tu veux, je n'en sais rien ...
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho - Messages : 855
"Je n'en sais rien ... On m'a vu avec toi, on va peut être te prendre pour cible une fois que tu ne seras plus en sécurité ici ..
Fais comme tu veux, je n'en sais rien ..."
Elle se mise à danser.
Mayushi ne sait pas non plus, tu turuuuu !
Fais comme tu veux, je n'en sais rien ..."
Elle se mise à danser.
Mayushi ne sait pas non plus, tu turuuuu !
- Par Mayushi Saesha -
Mayushi Saesha - Messages : 207
¥ : 217
Réputation (RP) : 0
"Mayushi ne sait pas non plus, tu turuuuu !"
Elle se traîna à même le sol jusqu'à son lit, sa douleur l'empêchait de se relever.
Mayushi, tant que Jade ne nous a pas contacté d'une manière ou d'une autre, nous ne sortirons pas de cette pièce. Et à chaque fois que l'une d'entre nous devra sortir, l'autre devra l'accompagner, d'accord ?
Puddy rentra quelques secondes après, ne laissant pas le temps à Mayushi de répondre.
"Mademoiselle, la surveillance est renforcée partout autour de la maison."
Faites le une nouvelle fois, il ne faut pas un seul espace de pas surveiller. Et; désolée de sembler égoïste ainsi, mais demandez à deux gardes de se positionner devant la porte de ma chambre s'il vous plait.
Le majordome semblait surprit.
"Oui, je le ferais. Mais le personnel commence à se demander ce qu'il se passe. Et je vous avouerez que c'est bien pareil pour moi. Dois-je avertir vos parents ?"
Non, surtout pas ! Je vous dirais ce qu'il se passe, mais pour le moment, je ne veux pas en parler ...
Un court silence s'installa.
"Bien, je vais accomplir ma tâche. Si vous avez besoin de quelque chose en plus, n'hésitez pas."
A ... Attendez !
Il se retourna.
"Oui ?"
Donnez un ordre à tout les gardes présents ... S ... S'il se passe quelque chose, la priorité et de sortir Mayushi d'ici et de la mettre en sécurité.
"Mademoiselle ! Vous ..."
Faites-le, je vous en prie ...
Il semblait hésiter, puis se tourna à nouveau.
"B ... Bien, je le ferais ..."
Il sortit. Azuki se tourna vers Mayushi.
Désolée, nous avons été coupé ... Les conditions que je t'ai donné sont obligatoires si tu veux rester ici, tu es d'accord ?
Elle se traîna à même le sol jusqu'à son lit, sa douleur l'empêchait de se relever.
Mayushi, tant que Jade ne nous a pas contacté d'une manière ou d'une autre, nous ne sortirons pas de cette pièce. Et à chaque fois que l'une d'entre nous devra sortir, l'autre devra l'accompagner, d'accord ?
Puddy rentra quelques secondes après, ne laissant pas le temps à Mayushi de répondre.
"Mademoiselle, la surveillance est renforcée partout autour de la maison."
Faites le une nouvelle fois, il ne faut pas un seul espace de pas surveiller. Et; désolée de sembler égoïste ainsi, mais demandez à deux gardes de se positionner devant la porte de ma chambre s'il vous plait.
Le majordome semblait surprit.
"Oui, je le ferais. Mais le personnel commence à se demander ce qu'il se passe. Et je vous avouerez que c'est bien pareil pour moi. Dois-je avertir vos parents ?"
Non, surtout pas ! Je vous dirais ce qu'il se passe, mais pour le moment, je ne veux pas en parler ...
Un court silence s'installa.
"Bien, je vais accomplir ma tâche. Si vous avez besoin de quelque chose en plus, n'hésitez pas."
A ... Attendez !
Il se retourna.
"Oui ?"
Donnez un ordre à tout les gardes présents ... S ... S'il se passe quelque chose, la priorité et de sortir Mayushi d'ici et de la mettre en sécurité.
"Mademoiselle ! Vous ..."
Faites-le, je vous en prie ...
Il semblait hésiter, puis se tourna à nouveau.
"B ... Bien, je le ferais ..."
Il sortit. Azuki se tourna vers Mayushi.
Désolée, nous avons été coupé ... Les conditions que je t'ai donné sont obligatoires si tu veux rester ici, tu es d'accord ?
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho - Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0