Chambre d'Azuki (troisième partie)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Centre Ville.
Page 8 sur 9 • Partagez
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Chambre d'Azuki (troisième partie)
Elle souriait devant le ridicule de la situation de Mayushi. Elle ne voulait pas se fâcher, pas maintenant.
On frappa à la porte.
"Mademoiselle, vous avez demandez un plateau, je peux entrer ?"
Elle regarda Mayushi et souriait encore plus.
C'est mon invitée qui voulait satisfaire sa faim, mais elle s'est endormie, vous pouvez le ramenez !
Elle attendez la réaction de Mayushi.
On frappa à la porte.
"Mademoiselle, vous avez demandez un plateau, je peux entrer ?"
Elle regarda Mayushi et souriait encore plus.
C'est mon invitée qui voulait satisfaire sa faim, mais elle s'est endormie, vous pouvez le ramenez !
Elle attendez la réaction de Mayushi.
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho - Messages : 855
"C'est mon invitée qui voulait satisfaire sa faim, mais elle s'est endormie, vous pouvez le ramenez !"
Azuki avait vue juste.
Mayushi sortit du lit tellement rapidement qu'elle s'emmêla dans la couverture et retomba juste à coté.
Noooooon ! Mayushi est réveillée !
Azuki avait vue juste.
Mayushi sortit du lit tellement rapidement qu'elle s'emmêla dans la couverture et retomba juste à coté.
Noooooon ! Mayushi est réveillée !
- Par Mayushi Saesha -
Mayushi Saesha - Messages : 207
¥ : 217
Réputation (RP) : 0
"Noooooon ! Mayushi est réveillée !"
Elle rigola en voyant Mayushi tomber devant elle et essayer de s'échapper de sa "prison" personnelle. Mais plus elle se débattait, plus elle semblait s'emmêlait, ce qui faisait encore plus rire Azuki.
"Quelque chose ne va pas mademoiselle ?"
N ... Non, tout va bien ! Amenez-moi le plateau finalement je vous prie !
Il entra et déposa le plateau sur le bureau, Azuki était toujours dans son fou-rire, essayant de libérer Mayushi de la couverture.
Elle rigola en voyant Mayushi tomber devant elle et essayer de s'échapper de sa "prison" personnelle. Mais plus elle se débattait, plus elle semblait s'emmêlait, ce qui faisait encore plus rire Azuki.
"Quelque chose ne va pas mademoiselle ?"
N ... Non, tout va bien ! Amenez-moi le plateau finalement je vous prie !
Il entra et déposa le plateau sur le bureau, Azuki était toujours dans son fou-rire, essayant de libérer Mayushi de la couverture.
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho - Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0