Chambre d'Azuki (troisième partie)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Centre Ville.
Page 9 sur 9 • Partagez
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Chambre d'Azuki (troisième partie)
"Non, ce n'est pas possible. Quand je dors, e préfère seulement dormir. Et quand j'étudie, je préfère seulement étudier. Tu comprends ?"
Dans ce cas, Azuki révisera toute seule !
Mayushi elle révisera en dormant !
Dans ce cas, Azuki révisera toute seule !
Mayushi elle révisera en dormant !
- Par Mayushi Saesha -
Mayushi Saesha - Messages : 207
"Dans ce cas, Azuki révisera toute seule !
Mayushi elle révisera en dormant !"
Elle soupira.
Dans ce cas, je te poserais des questions au réveil. Et si tu ne peux pas répondre à une question, tu auras un gâteau en moins, à la place des points en moins.
Et si tu réponds à tout, tu auras pas moins de 20 gâteaux pour toit toute seule.
Mayushi elle révisera en dormant !"
Elle soupira.
Dans ce cas, je te poserais des questions au réveil. Et si tu ne peux pas répondre à une question, tu auras un gâteau en moins, à la place des points en moins.
Et si tu réponds à tout, tu auras pas moins de 20 gâteaux pour toit toute seule.
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho - Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0
"Dans ce cas, je te poserais des questions au réveil. Et si tu ne peux pas répondre à une question, tu auras un gâteau en moins, à la place des points en moins.
Et si tu réponds à tout, tu auras pas moins de 20 gâteaux pour toit toute seule."
Elle semblait réfléchir.
Mayushi est ok !
Cela ne présageait rien de bon.
Et si tu réponds à tout, tu auras pas moins de 20 gâteaux pour toit toute seule."
Elle semblait réfléchir.
Mayushi est ok !
Cela ne présageait rien de bon.
- Par Mayushi Saesha -
Mayushi Saesha - Messages : 207
¥ : 217
Réputation (RP) : 0