Retour à la maison (seconde partie.)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Halkeginia :: Royaume de Trystein :: Domaine de De Ornière.
Page 5 sur 12 • Partagez
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Retour à la maison (seconde partie.)
"Cet abruti a refusé de nous voir ! Il n'a rien à voir avec la Reine Henrietta, c'était une grande reine. Lui, c'est qu'un crétin !
On va accélérer le "nettoyage de monstre", je pars le plus vite possible. Mais tant que rien n'est fait, il est impossible de transférer tout le monde ... "
Basons nous sur le Netherworld.
Je ne vois que cette solution.
On va accélérer le "nettoyage de monstre", je pars le plus vite possible. Mais tant que rien n'est fait, il est impossible de transférer tout le monde ... "
Basons nous sur le Netherworld.
Je ne vois que cette solution.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
"Basons nous sur le Netherworld.
Je ne vois que cette solution."
Elle fut surprise, pour deux raisons. La première était qu'il y a quelque heures, elle semblait être d'accord avec elle sur la disparition de ce monde. Mais le pire était certainement la proposition d'Ayano.
Lors des temps de paix, elle avait vite remarqué avec Rin qu'Ayano et Raspberyl semblaient proches, sans vraiment de raison. La proposition de son ancienne élève la décontenancée un peu par rapport à ça.
Même si elle avait retrouvé de bons rapports avec Ayano, elle continuait quand même de se méfier.
*Ayano et Raspberyl se rapprochent, sans raison apparente, alors qu'Ayano se déclare humaniste, et Raspberyl nous hait. Et maintenant, elle veut se baser là-bas ? Est-ce que tout ça a été prévu ? Est-ce que leur plan était prévu sur une aussi longue période ?*
Nous n'avons aucune indication sur la survie de ce monde pour le moment, trouvons autre chose.
Je ne vois que cette solution."
Elle fut surprise, pour deux raisons. La première était qu'il y a quelque heures, elle semblait être d'accord avec elle sur la disparition de ce monde. Mais le pire était certainement la proposition d'Ayano.
Lors des temps de paix, elle avait vite remarqué avec Rin qu'Ayano et Raspberyl semblaient proches, sans vraiment de raison. La proposition de son ancienne élève la décontenancée un peu par rapport à ça.
Même si elle avait retrouvé de bons rapports avec Ayano, elle continuait quand même de se méfier.
*Ayano et Raspberyl se rapprochent, sans raison apparente, alors qu'Ayano se déclare humaniste, et Raspberyl nous hait. Et maintenant, elle veut se baser là-bas ? Est-ce que tout ça a été prévu ? Est-ce que leur plan était prévu sur une aussi longue période ?*
Nous n'avons aucune indication sur la survie de ce monde pour le moment, trouvons autre chose.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"Nous n'avons aucune indication sur la survie de ce monde pour le moment, trouvons autre chose."
C'est toujours mieux que d'aller dans une opération suicide, non ?
C'est toujours mieux que d'aller dans une opération suicide, non ?
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0