[Salle d'entrainement physique] L'entrainement.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Halkeginia :: Royaume de Trystein :: Institut militaire de Trystein.
Page 8 sur 8 • Partagez
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Salle d'entrainement physique] L'entrainement.
"Les deux."
J'étais essoufflée, maintenant, je suis fatiguée.
Je crains de ne pas pouvoir tenir ce rythme chaque jour, mon prince.
J'étais essoufflée, maintenant, je suis fatiguée.
Je crains de ne pas pouvoir tenir ce rythme chaque jour, mon prince.
- Par Louise de la Vallière -
Dernière édition par Louise de la Vallière le Lun 12 Mai - 21:09, édité 1 fois
Louise de la Vallière - Messages : 454
"J'étais essoufflée, maintenant, je suis fatiguée.
Je crains de ne pas pouvoir tenir ce rythme chaque jour, mon prince."
Il s'approcha.
Ne vous en faites pas, je vous aiderais à surmonter ça. Si nous voyons que vous ne récupérez pas votre condition, nous ferons autre chose. Peut être êtes-vous plus forte en stratégie votre calme et votre maîtrise de l'environnement sont précieux.
Je crains de ne pas pouvoir tenir ce rythme chaque jour, mon prince."
Il s'approcha.
Ne vous en faites pas, je vous aiderais à surmonter ça. Si nous voyons que vous ne récupérez pas votre condition, nous ferons autre chose. Peut être êtes-vous plus forte en stratégie votre calme et votre maîtrise de l'environnement sont précieux.
- Par Edward de Trystein -
Edward de Trystein - Messages : 725
¥ : 769
Réputation (RP) : 0
"Peut être êtes-vous plus forte en stratégie votre calme et votre maîtrise de l'environnement sont précieux."
A vrai dire mon prince j'étais en train de réfléchir à une orientation possible qui pourrait servir à la guerre. Pourquoi ne pas me dispenser des exercices physiques ? Je pourrais me servir de ce temps pour me renseigner sur tout ce qui pourrais nous servir et devenir votre conseillère en plus de vous prêter mes pouvoirs.
A vrai dire mon prince j'étais en train de réfléchir à une orientation possible qui pourrait servir à la guerre. Pourquoi ne pas me dispenser des exercices physiques ? Je pourrais me servir de ce temps pour me renseigner sur tout ce qui pourrais nous servir et devenir votre conseillère en plus de vous prêter mes pouvoirs.
- Par Louise de la Vallière -
Louise de la Vallière - Messages : 454
¥ : 484
Réputation (RP) : 0