La salle d'entrainement.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Monts enneigés. :: Temple du vieux Sage.
Page 1 sur 5 • Partagez
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
La salle d'entrainement.
Maria était en plein rêve conscient - elle rêvait et pensait en même temps.
Elle serra sa main contre elle même pour tenir son bâton - étonnamment, ce dernier n'était plus là.
Ce détail réveilla Maria en sursaut une seconde fois - cette fois ci, elle n'était plus au même endroit.
L'endroit en question ressemblait à un dojo. Elle était allongée par terre, et non sur un lit.
Le vieux Sage était juste en face.
Où est mon bâton ?
Le vieux Sage leva légèrement la tête, et se leva ensuite complètement.
"Il est temps que tu apprennes à te défendre sans, tu pourrais en avoir besoin très prochainement."
[...]
[HRP : L'entrainement de Maria commence ici, et les protagonistes auront l'occasion d'y assister quand ils arriveront.]
Elle serra sa main contre elle même pour tenir son bâton - étonnamment, ce dernier n'était plus là.
Ce détail réveilla Maria en sursaut une seconde fois - cette fois ci, elle n'était plus au même endroit.
L'endroit en question ressemblait à un dojo. Elle était allongée par terre, et non sur un lit.
Le vieux Sage était juste en face.
Où est mon bâton ?
Le vieux Sage leva légèrement la tête, et se leva ensuite complètement.
"Il est temps que tu apprennes à te défendre sans, tu pourrais en avoir besoin très prochainement."
[...]
[HRP : L'entrainement de Maria commence ici, et les protagonistes auront l'occasion d'y assister quand ils arriveront.]
- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya - Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Re: La salle d'entrainement.
Natsume Voyageait avec le reste du groupe jusqu'aux montagnes jusqu'à arriver au fameux temple.
*C'est toujours aussi calme ici, et le temple a l'air en bon état. On peut pas en dire autant de la Nihon Hihgschool.*
Ils entrèrent dans le temple mais ne virent personne dans les 1ères pièces. Il y avait du bruit au loin, dans la salle d'entrainement.
*Il n'est pas seul ?*
Arrivés là-bas, ils virent le sage en train de s'entrainer avec Maria. Elle n'avait pas son baton et avait l'air beaucoup moins dangereuse sans.
*Il s'entraine avec .. Mais ..*
Il invoqua sa masse d'un geste de bras en s'écriant :
Vous ne savez pas avec qui vous êtes ?! Elle est très dangereuse, faites attention !
Il se tournait vers le reste du groupe :
Vous êtes prêts ?
*C'est toujours aussi calme ici, et le temple a l'air en bon état. On peut pas en dire autant de la Nihon Hihgschool.*
Ils entrèrent dans le temple mais ne virent personne dans les 1ères pièces. Il y avait du bruit au loin, dans la salle d'entrainement.
*Il n'est pas seul ?*
Arrivés là-bas, ils virent le sage en train de s'entrainer avec Maria. Elle n'avait pas son baton et avait l'air beaucoup moins dangereuse sans.
*Il s'entraine avec .. Mais ..*
Il invoqua sa masse d'un geste de bras en s'écriant :
Vous ne savez pas avec qui vous êtes ?! Elle est très dangereuse, faites attention !
Il se tournait vers le reste du groupe :
Vous êtes prêts ?
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke - Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Re: La salle d'entrainement.
La route fut longue pour tout le monde. Pas seulement à cause e la distance, mais tout les moral étaient touchaient. Des questions se posaient, surtout pour lui. Depuis qu'il s'était réveillé, il semblait perdu. Écoutant les conversations, regardant ici et là, il essayait de comprendre la situation. Tout était embrouillé dans sa tête, il devait faire le tri, le vide ...
Au bout du compte, ils finirent par arriver au temple du sage.
Ce temple, je m'en souviens, je me suis entraîné ici avec Makunouchi et Kunieda.
Ils entrèrent, cherchant une personne présente. Au bout d'un moment, ils arrivèrent vers une salle d'où sortait des ondes de choc plus ou moins puissantes.
En arrivant, ils furent tous stupéfiés de voir le sage entraîner Maria.
*Cette fille, je m'en souviens.*
"Vous ne savez pas avec qui vous êtes ?! Elle est très dangereuse, faites attention !
Vous êtes prêts ?"
Il vit Makunouchi faire apparaître son aura, et Aoi prendre le pommeau de son arme.
Non attendez, demandons d'abord la raison à cela avant de prendre les armes. Il doit avoir une bonne raison.
Au bout du compte, ils finirent par arriver au temple du sage.
Ce temple, je m'en souviens, je me suis entraîné ici avec Makunouchi et Kunieda.
Ils entrèrent, cherchant une personne présente. Au bout d'un moment, ils arrivèrent vers une salle d'où sortait des ondes de choc plus ou moins puissantes.
En arrivant, ils furent tous stupéfiés de voir le sage entraîner Maria.
*Cette fille, je m'en souviens.*
"Vous ne savez pas avec qui vous êtes ?! Elle est très dangereuse, faites attention !
Vous êtes prêts ?"
Il vit Makunouchi faire apparaître son aura, et Aoi prendre le pommeau de son arme.
Non attendez, demandons d'abord la raison à cela avant de prendre les armes. Il doit avoir une bonne raison.
- Par Sendo Takeshi -
Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 23:19, édité 1 fois
Sendo Takeshi - Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0