La salle d'entrainement.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Monts enneigés. :: Temple du vieux Sage.
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La salle d'entrainement.
La sentence était donnée.
La plupart étaient actuellement en refus. Aoi, quand à elle, semblait toujours hésiter.
Aoi ?
Mio s'était tournée vers Aoi, et ne la lâchait pas.
Ben moi j'ai rien compris, mais je vote pour ce que Mio veut !
Dit Yui, d'une façon fière.
La plupart étaient actuellement en refus. Aoi, quand à elle, semblait toujours hésiter.
Aoi ?
Mio s'était tournée vers Aoi, et ne la lâchait pas.
Ben moi j'ai rien compris, mais je vote pour ce que Mio veut !
Dit Yui, d'une façon fière.
- Par Mio Akiyama -
Mio Akiyama - Messages : 80
Habituellement, elle aurait refusé. Mais la situation n'était pas habituelle. Cette Maria avait détruit le lycée sans difficulté, blessée tout le monde, et même battue Rin dans son propre monde. Elle avait l'air invincible, et l'occasion se présentait pour s'en débarrasser. Et puis elle n'avait jamais apprécié Rin, elle ne pleurerait pas sa perte. Mais c'était tout de même sacrifier une vie.
Je ... n'en sais rien ...
Kunieda-chan, tu ne peux pas faire ça !
Makunouchi la regardait sérieusement.
Il n'y a aucun autre moyen ? Je pense ... Que des millions de vies en valent plus qu'une, même si cette dernière est proche de nous. Je suis d'accord avec Mio ...
Je ... n'en sais rien ...
Kunieda-chan, tu ne peux pas faire ça !
Makunouchi la regardait sérieusement.
Il n'y a aucun autre moyen ? Je pense ... Que des millions de vies en valent plus qu'une, même si cette dernière est proche de nous. Je suis d'accord avec Mio ...
- Par Aoi Kunieda -
Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:21, édité 1 fois
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Un blanc s'installa. Il y avait égalité pour un choix capital, concernant la vie de deux personnes présentes, dont une qui faisait partie du groupe.
Aoi se rapprocha de Yui et Mio, mais sans grande conviction. On pouvait clairement voir que sa décision n'était pas forcément consentie dans un premier temps. Elle se tourna.
Nous sommes égalité, trois contre trois. Il ne reste plus que le vote d'Oga. A toi de décider.
Tout le monde se tourna vers ce dernier, qui releva légèrement la tête.
Pourquoi je devrais décider, alors que je suis le dernier arrivé ... Je ne la connais même pas moi cette fille. Pff, c'est chiant ...
Oga, tu ne peux pas fuir par facilité, tu dois prendre une décision cette fois.
Un petit blanc s'installa. Il regardait Maria qui semblait impatiente d'avoir sa réponse, peut être aussi un peu effrayée, sans qu'il sache si c'était de la comédie comme la dernière fois.
Désolé ... Entre le destin du monde, et une fille qui a essayé de me tuer, je choisis le premier. Il se leva, et alla rejoindre le groupe des trois filles.
De toute façon, je crois qu'on en serait arrivé là, je ne compte pas vous laisser faire ça.
Makunouchi se leva, et fit apparaître son aura.
Aoi se rapprocha de Yui et Mio, mais sans grande conviction. On pouvait clairement voir que sa décision n'était pas forcément consentie dans un premier temps. Elle se tourna.
Nous sommes égalité, trois contre trois. Il ne reste plus que le vote d'Oga. A toi de décider.
Tout le monde se tourna vers ce dernier, qui releva légèrement la tête.
Pourquoi je devrais décider, alors que je suis le dernier arrivé ... Je ne la connais même pas moi cette fille. Pff, c'est chiant ...
Oga, tu ne peux pas fuir par facilité, tu dois prendre une décision cette fois.
Un petit blanc s'installa. Il regardait Maria qui semblait impatiente d'avoir sa réponse, peut être aussi un peu effrayée, sans qu'il sache si c'était de la comédie comme la dernière fois.
Désolé ... Entre le destin du monde, et une fille qui a essayé de me tuer, je choisis le premier. Il se leva, et alla rejoindre le groupe des trois filles.
De toute façon, je crois qu'on en serait arrivé là, je ne compte pas vous laisser faire ça.
Makunouchi se leva, et fit apparaître son aura.
- Par Oga Tatsumi -
Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 8 Mar - 10:21, édité 2 fois
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0