"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

La salle d'entrainement.

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La salle d'entrainement. - Page 4 Empty Re: La salle d'entrainement.

Message  Rin Kagamine Mar 13 Nov - 21:36

Les commentaires de Sendo et de Ippo étaient touchant.
Cependant, Rin ne montrait aucune émotion en les écoutant. Par ailleurs, elle fixait le feu, même en les écoutant. Une fois qu'ils avaient finis, elle reprise à son tour.

Vous ne comprenez rien.
Elle se leva ensuite, se retourna vers le groupe, et se mise à parler à voix haute pour que tout le monde l'entends.
Len Kagamine est mort !
Cette dernière information attira tout le monde, surtout ceux qui n'étaient pas au courant. Même le Sage s'approcha.
Vous avez bien entendu. Il est mort. Par ma main. Il est mort. A Nagasaki. Et à peine ai-je finis ma guerre que je suis emportée dans une autre, contre mon gré, juste parce qu'on me le demande, et que je devrais écouter.

Aoi.

Elle l'a regarda.
Je vais te dire la vérité. Vous étiez prêt pour la plupart à me sacrifier, qu'importe la raison. Vous avez au moins été sincère, même si ce n'était pas de face, ou en tout cas, pas pour toi. Elle faisait illusion à Mio. Et je vais aussi être sincère. Je crois que de tout les groupes avec qui j'ai pu travailler, je crois que c'est actuellement le pire - je reste que pour une poignée de personne. Et même si ce n'est pas ma guerre, que je n'ai aucune motivation personnelle, et que je n'ai quasi aucune confiance en ce groupe de traitre, je vais la faire cette guerre. Cette guerre, je la ferais au nom des Kagamine qui ont trépasser. Cette guerre, je la ferais pour tout les innocents que cette histoire met en danger. Cette guerre, je la ferais pour l'humanité, et pour les valeurs dans lesquels j'ai été éduquée. Cette guerre, c'est la guerre de l'humanité !
Elle baissa ensuite de ton, et, elle baissa la tête tout en se la tenant d'une main, en se cachant à moitié le visage.
Je vais vous faire un aveux.
Quand elle avait dit ça, le Sage semblait être content.
Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai été vampirisée, contaminé par des gods eaters, des créatures extrêmement violente capable de grandes destructions, et d'autres choses. Je n'avais encore que 7 ans quand j'ai été doucement vampirisée, avant d'arriver à terme à mes 17 ans, ce qui m'a laisser vivre très longtemps sous cette apparence, laissant mon cœur vulnérable aux poignards. J'étais déjà là à la première ère du monde. J'ai aussi été contaminé partiellement par les gods eaters par cette époque. Les gods eaters n'ont pas de cœur. C'est ce qui m'est arrivée. En tant que vampire et semi-god eater, j'étais donc tout simplement vouée à la vie éternelle. C'est à partir de ce moment précis que ma famille, qui gouvernait le monde, m'ont proclamée la princesse Kagamine. Oui, j'étais princesse, la vie en rose, où la violence n'existait pas. Vous saviez ce que je faisais à l'époque ? Rien de plus que de cueillir des fleurs ou de me balader en forêt.

Saviez vous que la Terre est rentrée 6 fois en collision avec des objets énormes, éradiquant toute vie sur terre ? Ce n'est que par notre magie que nous avons pu survivre. Nous avons aussi fait survivre nos servants, et nos gens de marques. Et la vie ressuscita. Encore et encore, et notre famille gouverna le monde ère après ère. Des hommes pré-historiques, on en a vu beaucoup, des gens civilisés, des politiciens - toutes les sociétés étaient différentes. Les technologies acquises n'existent même plus. Elles ont parfois été ré-inventer sans que les humains le sachent, pensant que ce sont les premiers, ne connaissant pas le passé. Puis arriva le cinquième ère, où je me suis lancée dans la magie noire. J'en suis arrivée tellement puissante que je ne contrôlais moi même plus mes pouvoirs. J'ai coulée le domaine Kagamine entier sans le faire exprès, et il ère surement 6 pieds sous terre actuellement. J'ai enfoncée moi même ma vie de princesse. Après ça, la famille Kagamine n'était plus nombreuse, on étais 4, mes parents, Len, et moi. Les autres n'ont jamais étés retrouvés. Mes parents, je ne sais pas où ils sont - j'ai fuguée jeune - enfin, tôt dans la sixième ère, l'actuelle. La première ère, celle avant que la terre n'entre en collision, n'avait pas de nom. C'est comme l'ère zéro.

Quoi qu'il en soit, j'ai vagabondé comme une mendiante, et j'ai du survivre comme je pouvais dans cette nouvelle société mise en place. Une société ou les gens, sous cette ère, ne comprennent pas le sens de l'économie et du pouvoir. Et ils ne sont pas conscient que des êtres supérieurs sont là, présent, et que s'ils le souhaitaient, ils pourraient raser l'intégralité des régimes et en prendre possession pour à nouveau re-diriger le monde. Mais le monde à changer. Il n'a plus fait appel aux Kagamine. Et je ne m'en suis pas plaint. Car au fond de moi, je suis et serais toujours la princesse Kagamine.

Elle retira ensuite la main de son visage, et semblait réfléchir, voir perdue.
Tout ça pour dire que pour moi, la vie n'est plus aussi belle qu'elle l'était.

Elle attendit ensuite quelques secondes, comme pour marquer une pose. Elle se retourna ensuite, et s'essaya à nouveau, comme si de rien était, devant le feu - en le contemplant.

Le Sage, quand à lui, semblait satisfait.

- Par Rin Kagamine -

Rin Kagamine

Revenir en haut Aller en bas

Message  Natsume Kyousuke Mar 13 Nov - 21:59

En réaction à Ippo et Sendo, Rin raconta son passé et ce qu'elle pensait de ce groupe. Tout le monde l'écoutait lorsqu'elle faisait son récit, elle retourna ensuite contempler le feu d'un air aussi monotone qu'avant. Le sage lui prenait un air grandement satisfait.

*Hm, voilà qui répond à ma question. Je savais déjà pour ses infections, mais le reste, c'est tout nouveau. C'est pour ça qu'on dit qu'elle est aussi vielle que le monde.*
Vous avez l'air heureux, on dirait qu'elle a dit ce que vous attendiez.

Il regardait Ippo et Sendo, ainsi qu'Aoi. C'était principalement grâce à leurs actions que Rin s'était exprimée.
- Par Natsume Kyousuke -

Dernière édition par Natsume Kyousuke le Mar 13 Nov - 22:30, édité 1 fois
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
¥ : 289
Réputation (RP) : 5

Message  Ippo Makunouchi Mar 13 Nov - 22:27

*Mince, c'est la première fois qu'elle s'ouvre autant, je ne m'attendais pas à ça. Mais elle aurait tué son propre frère ? Sendo ne me l'avait pas dit ... Et elle a été infecté par ce genre de choses ? Je ne comprends pas tout.*

Pfff, ce qu'il faut pas entendre comme conneries ... Princesse rien du tout, et puis quoi encore. Tu comptes vivre dans le passé encore longtemps comme ça ? Moi je vois juste une fille totalement dépassé par ce qu'on appelle vivre. Si tu veux revivre ta vie comme avant, tu n'as qu'à le faire, rien ne t'en empêches, idiote. Si nous gagnons, bien sur.

Sendo n'avait pas bougé en disant ça, restant dans la même posture.
- Par Ippo Makunouchi -

Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 20:00, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
¥ : 740
Réputation (RP) : 3

Message  Natsume Kyousuke Mar 13 Nov - 22:50

"Pfff, ce qu'il faut pas entendre comme conneries ... Princesse rien du tout, et puis quoi encore. Tu comptes vivre dans le passé encore longtemps comme ça ? Moi je vois juste une fille totalement dépassé par ce qu'on appelle vivre. Si tu veux revivre ta vie comme avant, tu n'as qu'à le faire, rien ne t'en empêches, idiote. Si nous gagnons, bien sur."

Sendo refusait visiblement de croire ce que disait Rin. Il le déclarait haut et fort. Natsume qui attendait sa réaction fut surpris.

Sois plus compatissant, Sendo. Imagine toi à sa place, et ce que tu as vu à Nagasaki. C'est pas en lui parlant comme ça que tu vas la rassurer. Elle aurait besoin qu'on lui montre ... Plus de respect, par rapport à ce qu'elle fait. On a beau l'accuser de ci et ça, qu'est-ce qu'on aurait fait à sa place ?
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke

Message  Sendo Takeshi Mar 13 Nov - 23:01

Sois plus compatissant, Sendo. Imagine toi à sa place, et ce que tu as vu à Nagasaki. C'est pas en lui parlant comme ça que tu vas la rassurer. Elle aurait besoin qu'on lui montre ... Plus de respect, par rapport à ce qu'elle fait. On a beau l'accuser de ci et ça, qu'est-ce qu'on aurait fait à sa place ?

Il gardait toujours la même position, sans changer la direction de son regard.

Je ne me cacherais pas dans mon passé, ni dans une tragédie prédéfinie à l'avance. Je me battrais, et je referais surface. Mais je suis un gagnant moi, c'est pas pareil forcément.

Hey Sendo, tu ne vas pas un peu loin là ?

Makunouchi n'appréciait visiblement pas les propos que tenait son ami. Ce dernier reprit la parole.

Non. J'ai aucun intérêt à me montrer méchant, ou à la rabaisser, j'énonce juste une réalité, c'est tout.
- Par Sendo Takeshi -

Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 23:21, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
¥ : 915
Réputation (RP) : 0

Message  Rin Kagamine Mer 14 Nov - 21:28

Non. J'ai aucun intérêt à me montrer méchant, ou à la rabaisser, j'énonce juste une réalité, c'est tout.

Rin se mise à rire d'une façon extrêmement moqueuse.
Une réalité ? Parce que tu penses que toi, vainqueur, c'est une réalité ?
Elle se mise à rire à nouveau.
Les vainqueurs ne se font pas sauver par des "filles totalement dépassé par ce qu'on appelle vivre" et qui sont "perdues dans le passé".
Elle se leva ensuite, elle avait la larme à l'oeil à force de rire, s'en était agaçant et extrêmement irrespectueux envers Sendo. Mais sa pensée semblait sincère.
Tu es faible. Surement le plus faible de ce groupe. Tu agis sans réfléchir, car tu n'as rien dans le crâne. Tu es ce qu'on appellerait une brute, rien dans le crâne, tout dans les muscles. Mais paradoxalement tu es quand même le moins compétent en combat. Je suis prête à parier que même Yui pourrait t'achever.

Non, car moi je ne m'attaque pas à mes amis.
Yui venait de rentrer dans la discussion d'une façon si sérieuse qu'elle déstabilisa Rin.
Mais..
Continuez de vous taper dessus entre vous, moi, je m'en vais !
Elle semblait bouder, et partait vers la sortie. Rin, avait qu'elle sorte, reprise un peu la parole.
Mais euh..
Yui était sortie. Une poignée de seconde passèrent quand la porte du temple s'ouvrit à nouveau : Yui était déjà de retour, recouverte de neige. Elle alla vite s'assoir à coté du feu.
ç-ç-ça fait froid quand même.
Rin se tenait le visage, comme pour désespérer.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4

Message  Natsume Kyousuke Mer 14 Nov - 21:40

Rin répondit à Sendo en se moquant de lui. Elle lui répondit d'un air moqueur et vengeur qu'il était faible et qu'il agissait sans réfléchir.

*Elle abuse là quand même. On dirait deux enfants en train de se battre pour le coup.*

Non, car moi je ne m'attaque pas à mes amis.
Continuez de vous taper dessus entre vous, moi, je m'en vais !

Yui sortit en courant, avant de revenir au temple quasi instantanément, toute recouverte de neige.

ç-ç-ça fait froid quand même.
*On va pas aller loin si ça continue comme ça ..*
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke

Message  Sendo Takeshi Mer 14 Nov - 21:44

Cette fois-ci, il ne resta pas sans bouger. Il se leva et tourna la tête dans sa direction. Il avait toujours un visage calme et impassible. D'un coup, il se mit à ricaner doucement.

Parce que tu crois que je vais te donner raison et m'énerver ? Que je vais te donner une bonne raison de fuir, encore ? Oui, je suis faible, moins que Makunouchi, mais faible.

Ce dernier se racla la gorge, comme pour rappeler à Sendo qu'il était juste derrière.

Mais paradoxalement, je suis aussi beaucoup plus fort que toi ...

Ippo décida d'intervenir.

Bon, ça suffit vous deux maintenant, ça va deux minutes vos querelles !
- Par Sendo Takeshi -

Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 23:21, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
¥ : 915
Réputation (RP) : 0

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut