"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La salle de torture.

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La salle de torture. Empty La salle de torture.

Message  Rin Kagamine Sam 27 Oct - 23:59

Rin arriva dans les égouts.
Elle regarda autour d'elle et constata la présence d'une porte menant vers une salle remplit d'un générateur.

Elle entra, et, en attendant l'arrivée de ses compagnons, prépara des instruments enchantés par sa magie.


Il n'y aura plus qu'à l'attacher au mur avec ça, et il ne pourra plus jamais bouger.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle de torture. Empty Re: La salle de torture.

Message  Sendo Takeshi Dim 28 Oct - 5:04

Bonjour, vous avez commandé un Len Kagamine ?

Il portait l'ennemi sur son dos et venait d'entrer dans la pièce, un grand sourire. Il le posa à terre en attendant de savoir quoi faire.

*La façon dont elle a touché ma main ... Et puis elle a failli mourir pour nous ... Je me demande bien comment elle nous voit en réalité cette fille.*

Bon, je l'attache je présume ?

Il reprit le futur prisonnier pour l'amener jusqu'au mur où était suspendu plusieurs chaînes, qui dégageait une énergie particulière. Il l'attacha rapidement, avant d'aller contre un mur.

Dis moi, tu n'as pas envie d'aller dormir un peu ? Tu joue la fière, mais ton corps tremble, c'est clair que ta limite, tu l'as atteins.

Il regarda son frère, puis poursuivit :

Qu'est-ce que tu comptes faire ? Si ça va trop loin, te t'arrêterais.

Il sentit un léger étourdissement, ce qui provoqua un faible reculement de toute sa tête.

*Mince, ça revient ça ?*
- Par Sendo Takeshi -


Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 22:50, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle de torture. Empty Re: La salle de torture.

Message  Rin Kagamine Dim 28 Oct - 5:50

Dis moi, tu n'as pas envie d'aller dormir un peu ? Tu joue la fière, mais ton corps tremble, c'est clair que ta limite, tu l'as atteins.

Elle fit signe de la tête pour dire non.

Qu'est-ce que tu comptes faire ? Si ça va trop loin, je t'arrêterais.

Je compte tout lui faire pour tout savoir.
Elle s'essaya ensuite par terre, contre un mur, en attendant le réveil de Len où la réaction de l'un de ses partenaires.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle de torture. Empty Re: La salle de torture.

Message  Sendo Takeshi Dim 28 Oct - 5:55

"Je compte tout lui faire pour tout savoir."

*J'en étais sur ...*

Il soupira.

Je sais que c'est ton frère et que tu nourris beaucoup de rancoeur contre lui, mais je te le répète si ça va trop loin, j'arrêterais tout. Et oui, avant que tu me le demandes avec un ton sarcastique j'en serais capable.

Il se posa en face de Len, et le regarda longuement en réfléchissant à tout et rien. Il mit sa main gauche ans sa poche.

*Super, ma main tremble à nouveau ...*
- Par Sendo Takeshi -


Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 22:50, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle de torture. Empty Re: La salle de torture.

Message  Natsume Kyousuke Dim 28 Oct - 6:29

Natsume arrivait dans les égouts quelques temps après Sendo, au moment où il finissait sa phrase.

Et oui, avant que tu me le demandes avec un ton sarcastique j'en serais capable.
*De quoi il parle ?*

Il s'installa en face du captif et plaça sa main gauche dans sa poche, d'un air nerveux. Rin quant à elle était appuyée contre un mur, par terre. La fatigue était flagrante.

*Bon, eh bien ..*

Natsume se concentra un peu plus sur Len. Visiblement, il était endormi, attaché contre un assemblage d'appareils et d'instruments, qui étaient sensés le tenir attaché. Le jeune arrivant s'installa sur un coté de la pièce, attendant, et en scrutant la salle aux alentours.

*Alors comme ça elle veut le torturer ? ça va limite être marrant, lui qui faisait son malin et sa sœur qui se laissait faire, désemparée.* Il serrait l'épée contre lui, toujours sous sa veste. *ça me parait trop facile. Et s'il se libérait, qu'est-ce qu'il compterait faire ? Je me demande aussi pourquoi elle se laissait tant faire si elle avait un tel pouvoir, peut-être qu'elle devient incontrôlable dans ces conditions ?*

Il se distrayait de questions comme celles-ci jusqu'au moment où, une dizaine de minutes plus tard, Len donnait des signes de vie. Les chaines faisaient un léger tintillement, démontrant un certain mouvement au niveau de l'engin qui le tenait captif.

*Intéressant ..*

Len semblait reprendre peu à peu conscience, balayant la salle du regard. Il ne mit pas longtemps avant de réagir, tirant les chaines, donnant des coups de pied sur quelques dispositifs proches de lui. Il essaya même quelques incantations, que n'avaient jamais entendu Natsume, mais en vain.

*Il fait moins le malin, comme ça.*

Il commençait à le fixer, à dévisager de haut en bas le prisonnier qui gigotait sans but. L'air qu'il prenait était assez inhabituelle : Lui qui semblait si neutre à toutes les occasions, malgré la présence d'un god eater, malgré les réponses des deux jeunes hommes. Il remuait frénétiquement en essayant toutes sortes de techniques désespéraient et inutiles. Natsume sortit de ses esprits et tout en se retournant vers Rin, s'exclama :

Euh .. Rin ! C'est bon, il est réveillé, on peut comm ..

Il s'interrompit. Son interlocutrice était par terre, en positions fœtale, toujours dans un coin de la pièce. Elle semblait endormie depuis quelques temps. Se tournant vers Sendo, il s'exprima.

Hm, bon ben .. On fait quoi ?
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle de torture. Empty Re: La salle de torture.

Message  Sendo Takeshi Dim 28 Oct - 6:53

*Tiens, il s'est réveillé, pile quand elle s'endors ? J'aime pas les coïncidences avec cette famille, je me méfie de ce type ...*

C'est inutile, ce n'est pas des chaînes normales, je peux le ressentir, et toit aussi du coup, alors arrête de te débattre et reste calme ... De toute façon, je suppose que tes hommes ne devraient pas mettre longtemps avant de prendre l'initiative de raser tout les chemins souterrains pour te trouver, donc pour le moment, reste calme, ça vaut mieux pour tout le monde ...

*Est-ce que je devrais lui demander directement si c'est lui qui m'a jeté un sort ? Non, attendons un peu ...*

Vu la vie que tu as vécu, tu dois en savoir des choses qu'on ignore. Il y aurait tellement de choses à te demander pour avoir plus de réponses que je ne sais même pas par où commencer ... Tiens, on va déjà commencer par ces deux-là : Que sais-tu à propos de l'hypothétique troisième groupe, s'il y en a vraiment un. Et pourquoi avoir choisi l'autre camp ?
- Par Sendo Takeshi -


Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 22:51, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle de torture. Empty Re: La salle de torture.

Message  Rin Kagamine Dim 28 Oct - 7:15

Huh.

Len écouta Sendo. Quand il finit, il rétorqua :

Mes sbires ne viendront pas, ils se sont fait descendre par le god eater ou par cette peste. Je veux bien répondre à tes deux questions. Mais crois moi, vous n'en tirerez rien d'autre, et je ne répond que par principe - c'est dans notre intérêt, à nos deux camps.

Premièrement, j'ai émis l'hypothèse d'un troisième groupe car les god eater n'apparaissent que s'il y a danger pour la terre. Hors, malgré que ce sois de grosses guerres, entre moi et la peste qui vous sert de chef, ce n'est qu'une rivalité depuis l'enfance. Un conflit de famille. Ce qui explique pourquoi je suis dans ce camp et non le votre.

Je disais donc, l'hypothèse d'un troisième groupe est totalement possible. D'autant plus que mes sbires auraient identifier une personne en faisant partie. Malheureusement, ils sont mort, et il n'y a pas moyen de faire parler les morts. Et comme je suis solidement attaché, il faudra vous débrouiller tout seul.

Ce sera tout.


Il avait un air arrogant.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle de torture. Empty Re: La salle de torture.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page