La salle de torture.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Nagazaki :: Les égouts.
Page 1 sur 7 • Partagez
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
La salle de torture.
Rin arriva dans les égouts.
Elle regarda autour d'elle et constata la présence d'une porte menant vers une salle remplit d'un générateur.
Elle entra, et, en attendant l'arrivée de ses compagnons, prépara des instruments enchantés par sa magie.
Il n'y aura plus qu'à l'attacher au mur avec ça, et il ne pourra plus jamais bouger.
Elle regarda autour d'elle et constata la présence d'une porte menant vers une salle remplit d'un générateur.
Elle entra, et, en attendant l'arrivée de ses compagnons, prépara des instruments enchantés par sa magie.
Il n'y aura plus qu'à l'attacher au mur avec ça, et il ne pourra plus jamais bouger.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Re: La salle de torture.
Bonjour, vous avez commandé un Len Kagamine ?
Il portait l'ennemi sur son dos et venait d'entrer dans la pièce, un grand sourire. Il le posa à terre en attendant de savoir quoi faire.
*La façon dont elle a touché ma main ... Et puis elle a failli mourir pour nous ... Je me demande bien comment elle nous voit en réalité cette fille.*
Bon, je l'attache je présume ?
Il reprit le futur prisonnier pour l'amener jusqu'au mur où était suspendu plusieurs chaînes, qui dégageait une énergie particulière. Il l'attacha rapidement, avant d'aller contre un mur.
Dis moi, tu n'as pas envie d'aller dormir un peu ? Tu joue la fière, mais ton corps tremble, c'est clair que ta limite, tu l'as atteins.
Il regarda son frère, puis poursuivit :
Qu'est-ce que tu comptes faire ? Si ça va trop loin, te t'arrêterais.
Il sentit un léger étourdissement, ce qui provoqua un faible reculement de toute sa tête.
*Mince, ça revient ça ?*
Il portait l'ennemi sur son dos et venait d'entrer dans la pièce, un grand sourire. Il le posa à terre en attendant de savoir quoi faire.
*La façon dont elle a touché ma main ... Et puis elle a failli mourir pour nous ... Je me demande bien comment elle nous voit en réalité cette fille.*
Bon, je l'attache je présume ?
Il reprit le futur prisonnier pour l'amener jusqu'au mur où était suspendu plusieurs chaînes, qui dégageait une énergie particulière. Il l'attacha rapidement, avant d'aller contre un mur.
Dis moi, tu n'as pas envie d'aller dormir un peu ? Tu joue la fière, mais ton corps tremble, c'est clair que ta limite, tu l'as atteins.
Il regarda son frère, puis poursuivit :
Qu'est-ce que tu comptes faire ? Si ça va trop loin, te t'arrêterais.
Il sentit un léger étourdissement, ce qui provoqua un faible reculement de toute sa tête.
*Mince, ça revient ça ?*
- Par Sendo Takeshi -
Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 22:50, édité 1 fois
Sendo Takeshi - Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Re: La salle de torture.
Elle fit signe de la tête pour dire non.
Qu'est-ce que tu comptes faire ? Si ça va trop loin, je t'arrêterais.
Je compte tout lui faire pour tout savoir.
Elle s'essaya ensuite par terre, contre un mur, en attendant le réveil de Len où la réaction de l'un de ses partenaires.
Elle fit signe de la tête pour dire non.
Qu'est-ce que tu comptes faire ? Si ça va trop loin, je t'arrêterais.
Je compte tout lui faire pour tout savoir.
Elle s'essaya ensuite par terre, contre un mur, en attendant le réveil de Len où la réaction de l'un de ses partenaires.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4