La salle de torture.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Nagazaki :: Les égouts.
Page 4 sur 7 • Partagez
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La salle de torture.
Rin baissa la tête, soutenue par une de ses mains.
Elle semblait réfléchir.
Au bout de quelques secondes, elle se leva, sortie sa faux, et pointa Natsume et Sendo.
Elle semblait sérieuse.
Sortez.
L'incompréhension était totale chez les deux jeunes hommes. Rin répéta, en haussant le ton.
Sortez !
Elle baissa ensuite de ton.
Faites moi confiance.
Elle attendait, sa faux toujours en direction des deux jeunes hommes.
Elle semblait réfléchir.
Au bout de quelques secondes, elle se leva, sortie sa faux, et pointa Natsume et Sendo.
Elle semblait sérieuse.
Sortez.
L'incompréhension était totale chez les deux jeunes hommes. Rin répéta, en haussant le ton.
Sortez !
Elle baissa ensuite de ton.
Faites moi confiance.
Elle attendait, sa faux toujours en direction des deux jeunes hommes.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
"Sortez !"
Ses yeux s'ouvrirent quand son alliée avait répété de façon plus brutale sa phrase. Elle était on ne peut plus sérieuse dans son regard, qu'il regardait avec attention.
Non, je reste. Pas que je ne te fais pas confiance, juste que je veux voir comment tu vas t'y prendre, rien d'autre.
Il referma les yeux, sans avoir bougé aucune autre partie de son corps, les deux mains supportant son arrière crâne.
*Tsss, je ne pense même pas pouvoir me lever dans ma forme actuelle, tous mes membres me font un mal de chien ...*
Ses yeux s'ouvrirent quand son alliée avait répété de façon plus brutale sa phrase. Elle était on ne peut plus sérieuse dans son regard, qu'il regardait avec attention.
Non, je reste. Pas que je ne te fais pas confiance, juste que je veux voir comment tu vas t'y prendre, rien d'autre.
Il referma les yeux, sans avoir bougé aucune autre partie de son corps, les deux mains supportant son arrière crâne.
*Tsss, je ne pense même pas pouvoir me lever dans ma forme actuelle, tous mes membres me font un mal de chien ...*
- Par Sendo Takeshi -
Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 22:54, édité 1 fois
Sendo Takeshi - Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Rin semblait contrariée par la réaction de Sendo.
Elle s'approcha de lui pendant qu'il avait les yeux fermés, et lui attrapa violemment le col, avant de agripper à un tête à tête avec elle.
Soit gentil, ne m'oblige pas à utiliser la manière forte. Sort.
Elle relâcha ensuite son col, en poussant Sendo contre le mur. Elle attendit ensuite.
Rin semblait contrariée par la réaction de Sendo.
Elle s'approcha de lui pendant qu'il avait les yeux fermés, et lui attrapa violemment le col, avant de agripper à un tête à tête avec elle.
Soit gentil, ne m'oblige pas à utiliser la manière forte. Sort.
Elle relâcha ensuite son col, en poussant Sendo contre le mur. Elle attendit ensuite.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4