"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La salle de torture.

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La salle de torture. - Page 4 Empty Re: La salle de torture.

Message  Rin Kagamine Mar 30 Oct - 20:44

Rin baissa la tête, soutenue par une de ses mains.
Elle semblait réfléchir.

Au bout de quelques secondes, elle se leva, sortie sa faux, et pointa Natsume et Sendo.
Elle semblait sérieuse.


Sortez.
L'incompréhension était totale chez les deux jeunes hommes. Rin répéta, en haussant le ton.
Sortez !
Elle baissa ensuite de ton.
Faites moi confiance.

Elle attendait, sa faux toujours en direction des deux jeunes hommes.

- Par Rin Kagamine -

Rin Kagamine
Messages : 1061
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle de torture. - Page 4 Empty Re: La salle de torture.

Message  Sendo Takeshi Mar 30 Oct - 21:02

"Sortez !"

Ses yeux s'ouvrirent quand son alliée avait répété de façon plus brutale sa phrase. Elle était on ne peut plus sérieuse dans son regard, qu'il regardait avec attention.

Non, je reste. Pas que je ne te fais pas confiance, juste que je veux voir comment tu vas t'y prendre, rien d'autre.

Il referma les yeux, sans avoir bougé aucune autre partie de son corps, les deux mains supportant son arrière crâne.

*Tsss, je ne pense même pas pouvoir me lever dans ma forme actuelle, tous mes membres me font un mal de chien ...*
- Par Sendo Takeshi -


Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 22:54, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle de torture. - Page 4 Empty Re: La salle de torture.

Message  Rin Kagamine Mar 30 Oct - 21:55

Non, je reste. Pas que je ne te fais pas confiance, juste que je veux voir comment tu vas t'y prendre, rien d'autre.

Rin semblait contrariée par la réaction de Sendo.
Elle s'approcha de lui pendant qu'il avait les yeux fermés, et lui attrapa violemment le col, avant de agripper à un tête à tête avec elle.


Soit gentil, ne m'oblige pas à utiliser la manière forte. Sort.
Elle relâcha ensuite son col, en poussant Sendo contre le mur. Elle attendit ensuite.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle de torture. - Page 4 Empty Re: La salle de torture.

Message  Sendo Takeshi Mar 30 Oct - 22:32

"Soit gentil, ne m'oblige pas à utiliser la manière forte. Sort."

Il se fit repousser violemment contre le mur où il était allongé avant.

Tu ne veux rien entendre hein ....

Il se leva doucement, prenant appui de la main droite contre le mur. Ces les articulations de ces jambes le soutenaient difficilement, il avait du mal à tenir debout. Il manquait de tomber plusieurs fois en marchant, se rattrapant grâce à sa main toujours contre le mur.

* Ça ne fait qu'empirer ... Je commence à avoir du mal à réfléchir ... *

J'te l'laisse.

Il sortit en remontant difficilement l'échelle des égouts.
- Par Sendo Takeshi -


Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 22:54, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle de torture. - Page 4 Empty Re: La salle de torture.

Message  Natsume Kyousuke Mer 31 Oct - 1:09

L'action de Rin était directe, personne ne s'y attendait. Elle pointa son arme d'un air menaçant et sérieux en direction de ses deux compagnons de groupe en leur ordonnant de sortir. Natsume ne fait pas un geste, comme paralysé par la situation.

*Mais qu'est-ce que .. ?*
Faites moi confiance. Dit-elle tout bas.

Il prit quelques secondes, avant de se redresser et s'exécuter, sans dire un mot.
*Elle doit avoir quelque chose derrière la tête.*

Mais Sendo refusait de coopérer. Il décidait de rester, sans bouger d'un poil, et se fit au même moment attraper au col et presque poussé vers le dehors. Celui-ci semblait canner en voulant sortir, il se rattrapait plusieurs fois contre le mur avant d’atterrir dans l'autre pièce des égouts.
Natsume ne tarda pas à l’attraper, pour le soutenir, d'un air encore plus incompréhensif qu'avec la réaction de Rin.

Qu'est-ce qu'il y a, tu as du mal à tenir debout ?
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle de torture. - Page 4 Empty Re: La salle de torture.

Message  Rin Kagamine Jeu 1 Nov - 2:39

Sendo et Natsume était sorties, et remonter à la surface.
Il ne restait maintenant plus que Rin et Len. La soeur, le frère, la femme, l'homme.


Alors ça y es, tu as le face à face que tu souhaitais ?
Len, se mis à rire, malgré qu'il était attacher.

Ne te fais pas de soucis. Tu seras bien servis.

[...]
Quelques dizaines de minutes passèrent.

Rin remonta à la surface.
Elle était couverte de sang, partout. Elle avait un livre dans la main, qu'elle jeta au hasard dans le décor, avant d'aller s'assoir sur les marches d'une maison en ruine. Les deux jeunes hommes, dans l'incompréhension, étaient choquer de la quantité de sang qui tachait Rin.


[Non-RP : Vous avez 3 actions possibles (vous pouvez faire les 3 dans votre rôleplay si vous le souhaitez.)]

Si vous souhaitez descendre dans les égouts pour aller voir Len, ouvrez le spoiler suivant :
Spoiler:

Si vous souhaitez prendre le livre et l'examiner, ouvrez le spoiler suivant :
Spoiler:

Vous pouvez aussi vous adresser directement à Kagamine sans prendre connaissance des spoilers au dessus.

Rin restait sur ses marches, inertes.
Elle tremblait légèrement, et semblait être dans un air de nostalgie.


- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle de torture. - Page 4 Empty Re: La salle de torture.

Message  Sendo Takeshi Jeu 1 Nov - 3:24

* Ça vient par vague, je vais un peu mieux à présent ...*

Il se coucha dans l'herb, près de la bouche d'égout. La ville était d'un calme ... effrayant. Jamais il pouvait penser qu'une population se fasse décimer aussi facilement, plus aucune vie à part les siennes n'habitait cette ville. Et dire que c'était peut être ce qui attendait la planète entière ...

Plusieurs dizaines de minutes passaient.

C'est ... étrangement long. Je le demande ce qu'elle peut bien faire.

*Je me demande surtout si j'ai bien fais de la laisser seule. Mais depuis le début du voyage, j'ai l'impression qu'elle s'ouvre plus, qu'elle se rapproche de nous. Je lui aurais refusé ça, elle se serait probablement renfermée définitivement sur elle-même. Tout ira bien, je lui fais confiance.*

De nouveau, plusieurs minutes passaient. Enfin la jeune fille se montrait sous ces yeux médusés, elle était couverte de sang.

*Il s'est libéré ? Non, il y a bien trop de sang. Non ...*

Il mit quelques secondes où son cerveau essayait de chercher n'importe quelle autre combinaison que le meurtre d'un frère par sa soeur.

*D'autres ennemis ? Oui, ça peut être ça. Je vais d'abord voir ce truc qu'elle a jeté là-bas, ça peut m'aider à comprendre.*

Il courut vers le livre, puis contempla la couverture. C'était visiblement un album souvenir concernant Rin et Len. A cette vision, il comprit rapidement ce qu'il en était, et se tourna vers Natsume.

Natsume !! Va voir dans les égouts si Len y est toujours !!

Il feuilleta rapidement les pages sans y faire particulièrement attention. Il avait une pensée bien plus macabre que de regardait ce livre dans l'esprit.

*Me ... merde, cette fille m'a encore eu ?!*
- Par Sendo Takeshi -


Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 22:55, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle de torture. - Page 4 Empty Re: La salle de torture.

Message  Natsume Kyousuke Jeu 1 Nov - 3:48

Sendo se coucha dans l'herbe sans donner de réponse, une fois dehors. Ils attendirent une dizaine de minute, dans un calme presque dérangeant.

D'un coup, Rin ressortir des égouts, entièrement trempée de sang. Elle se dirigea vers les marches de la maison, en jetant sur le chemin un livre, sans dénier jeter un regard sur son groupe, ayant un air encore plus monotone que pendant le voyage ou quand elle était paralysée.

Natsume !! Va voir dans les égouts si Len y est toujours !!

Sendo avait sauté sur le livre et semblait horrifié, presque désespéré.

*Je l'avais dit. J'espère qu'elle est parvenue à ses fins et qu'on aura d'autres informations.*
Il doit être en piteux état si tu veux mon avis. Je vais voir si tu y tiens tant ..


Il se leva normalement et descendait calmement dans les égouts. Une odeur encore plus fétide y régnait : On pouvait réellement dire que ça sentait la mort. Il se dirigea vers la porte, qui elle même était tâchée de sang. On pouvait entendre le bruit des mouches voler bruyamment, l'odeur devenant insoutenable. Natsume regarda rapidement à travers la porte, qui était entrouverte, et l'ouvra d'un coup sec pour ne pas hésiter par la suite.

Nom de ..

Il s'était exclamé en voyant ce spectacle macabre. Len était bel et bien mort, il pouvait le confirmer, et Rin s'est complètement déchainée sur la torture. Le jeune homme fit quelques pas en arrière, avant de se retourner et repartir dans le sens inverse, gardant sa main sur son nez depuis qu'il avait vu Len.

*Bon, eh bien .. C'est quand même pire que ce que je pensais. Cette fille est vraiment imprévisible ..*

Il remonta, et une fois dehors fit signe avec ses mains pour dire à Sendo que le prisonnier était décédé. Il ajouta par la suite :

Je ne te conseille pas d'aller voir.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle de torture. - Page 4 Empty Re: La salle de torture.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» La salle d'entrainement.
» La salle à manger.
» Salle de classe - Première 3
» Salle de classe - Première 5
» Salle de classe - Terminale 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page