La salle de torture.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Nagazaki :: Les égouts.
Page 3 sur 7 • Partagez
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La salle de torture.
"On ferait mieux de réveiller Rin. De 1 c'est l'occasion rêvée, et elle saura s'y prendre. De 2, j'ai pas spécialement envie de rester ici tout le temps, on a notre objet et on reste uniquement pour Len."
Il prit une grande respiration pour se calmer, et remit sa main gauche dans sa poche.
Non, on la laisse dormir, elle en a besoin. S'il faut rester là plus longtemps, soit, on le fera. Et je ne compte pas utiliser la torture, et il le sait, c'est pour ça qu'il m'a provoqué. Rin non plus ne le fera pas, j'en suis sur.
Il prit une grande respiration pour se calmer, et remit sa main gauche dans sa poche.
Non, on la laisse dormir, elle en a besoin. S'il faut rester là plus longtemps, soit, on le fera. Et je ne compte pas utiliser la torture, et il le sait, c'est pour ça qu'il m'a provoqué. Rin non plus ne le fera pas, j'en suis sur.
- Par Sendo Takeshi -
Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 22:53, édité 1 fois
Sendo Takeshi - Messages : 795
Que ..?
Len fût surpris, avant d'avoir un fou rire.
En faite, vous êtes deux idiots, vous ne savez même pas quel type de personne vous suivez ! Bien sûr qu'elle me torturera.
Que ..?
Len fût surpris, avant d'avoir un fou rire.
En faite, vous êtes deux idiots, vous ne savez même pas quel type de personne vous suivez ! Bien sûr qu'elle me torturera.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Un fou-rire habitait le prisonnier, pendant qu'il parlait :
"En faite, vous êtes deux idiots, vous ne savez même pas quel type de personne vous suivez ! Bien sûr qu'elle me torturera."
Ouais, je suis peut être un idiot, mais c'est toujours mieux que d'être un salopard non ?
Il marqua une pause, en regardant Rin :
Et elle ne le fera pas, je suis sur ... de ça ...
Il s'assit rapidement, contre un mur :
Faut .... que je dorme ... Je te le laisse Natsume.
* Ça devient vraiment gênant et visible ...*
Il ferma les yeux et s'endormit rapidement.
"En faite, vous êtes deux idiots, vous ne savez même pas quel type de personne vous suivez ! Bien sûr qu'elle me torturera."
Ouais, je suis peut être un idiot, mais c'est toujours mieux que d'être un salopard non ?
Il marqua une pause, en regardant Rin :
Et elle ne le fera pas, je suis sur ... de ça ...
Il s'assit rapidement, contre un mur :
Faut .... que je dorme ... Je te le laisse Natsume.
* Ça devient vraiment gênant et visible ...*
Il ferma les yeux et s'endormit rapidement.
- Par Sendo Takeshi -
Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 22:53, édité 1 fois
Sendo Takeshi - Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0