"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La salle d'entrainement.

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La salle d'entrainement. - Page 5 Empty Re: La salle d'entrainement.

Message  Sendo Takeshi Mer 14 Nov - 21:44

Cette fois-ci, il ne resta pas sans bouger. Il se leva et tourna la tête dans sa direction. Il avait toujours un visage calme et impassible. D'un coup, il se mit à ricaner doucement.

Parce que tu crois que je vais te donner raison et m'énerver ? Que je vais te donner une bonne raison de fuir, encore ? Oui, je suis faible, moins que Makunouchi, mais faible.

Ce dernier se racla la gorge, comme pour rappeler à Sendo qu'il était juste derrière.

Mais paradoxalement, je suis aussi beaucoup plus fort que toi ...

Ippo décida d'intervenir.

Bon, ça suffit vous deux maintenant, ça va deux minutes vos querelles !
- Par Sendo Takeshi -

Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 23:21, édité 1 fois

Sendo Takeshi

Revenir en haut Aller en bas

Message  Rin Kagamine Mer 14 Nov - 21:52

Tout le monde semblait vouloir arrêter le conflit.
Cependant, aucun des deux responsables ne se sentait prêt à arrêter.

Je t'estimerais à ma cheville quand tu auras été capable de me toucher ne serais-ce qu'une seule fois, faiblard. Mais tu m'as bien fais comprendre une chose aujourd'hui. Je ne dois pas me mettre en groupe avec des idiots. Et encore moins avec ceux pour qui on ne peut plus rien. Fais donc ton destin d'étoile dans ta propre voie. Tu mourras sous 2 jours.

Yui se leva et s'approcha des deux, d'un pas assez discret.
Et pour finir, tu -
Elle se fit couper par Yui qui venait de la pousser pile en direction de Sendo, Rin, qui ne s'y attendait pas, et Yui ayant vraiment poussée de toute ses forces, se retrouva projeter sur Sendo. Comble du conflit, comme Rin était en train de parler avant de se faire pousser, elle tomba lèvre à lèvre contre Sendo, faisait un embrassement.

Rin se retira directement et se retourna, apparemment très énervée.

Yui !
Yui fit un bond en arrière en se protégeant avec ses bras d'une façon.. étrange. Elle semblait imiter une posture d'aikido extrêmement mal faite.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4

Message  Ippo Makunouchi Mer 14 Nov - 22:10

Il se mit devant Yui comme pour la protéger, tout en se marrant. Sendo lui essayait de comprendre vainement ce qu'il venait de se passer.

Bon aller, calmez-vous maintenant, on dirait deux gamins. Nos ennemis sont puissants, et si nous ne faisons pas un minimum preuve d'esprit d'équipe, on n'ira pas bien loin. Vous êtes aller trop loin tout les deux, mais j'imagine que pour les excuses de votre part, on peut toujours attendre. Donc passons au prochain sujet.

Il se tourna vers le grand sage, qui regardait et écoutait le tout depuis quelques minutes, avec un sourire amusé.

Vous nous avez parlé d'entraînement tout à l'heure, j'aimerais commencer le plus vite possible.
- Par Ippo Makunouchi -

Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 20:00, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
¥ : 740
Réputation (RP) : 3

Message  Yui Hirasawa Jeu 15 Nov - 15:22

Ippo et Yui semblaient avoir stopper la dispute.

Vous nous avez parlé d'entraînement tout à l'heure, j'aimerais commencer le plus vite possible.
Ippo semblait motivé pour l'entrainement. Quand il avait dit ça, Yui lui donna des coups de poings dans le dos (ces derniers ne faisaient pas mal et ne poussait pas) comme pour reproduire un entrainement.

"Effectivement, j'ai des entrainements à vous faire passer. L'un sera individuel à chacun, l'autre sera en groupe, et le dernier au complet. Je vais apeller des noms, vous passerez dans le dojo à coté. Pour le reste, allez attendre dans la salle à manger. Comme tu sembles enthousiaste, tu vas commencer Ippo, ainsi que Sendo. Rejoignez moi dans le dojo."

[HRP : Deux sujets seront créer : L'un pour le dojo, et l'un pour la salle à manger. Attention ! Chaque personne devra créer un nouveau sujet pour le dojo, exclu Ippo et Sendo car ils seront ensemble à l'entrainement.]

Le Sage partit ensuite en direction du dojo. Ippo et Sendo aussi, tandis que le reste partait dans la salle à manger.

- Par Yui Hirasawa -
Yui Hirasawa

Yui Hirasawa
¥ : 536
Réputation (RP) : 2

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut