"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chambre de Mio Akiyama.

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. - Page 7 Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Natsume Kyousuke Mer 28 Mar - 21:39

Les deux garçons ont assisté aux réponses, et à la dispute du directeur avec Rin.

Étonnant .. Donc pour maitriser certains pouvoirs, ils faut savoir faire des sacrifices. Et son attitude calme ..
En tout cas rien ne nous dit qu'elle ne le regrette pas, et que ses desseins sont meilleurs que les autres. On ne peut rien affirmer sur elle sans connaitre ses motivations, ainsi que sur vous.

Il prenait un air sérieux suite à sa réponse. Pour lui, ni l'un ni l'autre avait raison, chacun a ses raisons pour faire ce qu'il fait, de même pour le "mauvais" coté.
- Par Natsume Kyousuke -

Natsume Kyousuke
Messages : 258
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. - Page 7 Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Ippo Makunouchi Mer 28 Mar - 22:08

Le même dojo ? Mouais, ça semble peu crédible je trouve quand même. Ça ressemble à ces excuses toutes faites pour se justifier ...

Le directeur semblait réfléchir devant le récit du jeune homme. Il avait gardé quelques aspects pour lui, ne lui faisant pas entièrement confiance, et voulant avoir une longueur d'avance, au cas où.

"Doucement.
Oui, elle a fait quelque chose de mal. Telle que vous pouvez la voir, elle a tuée l'intégralité de ses amies qu'elle avait dans ce lycée. C'est en effet une criminelle."

Oui, je m'en souviens, on en avait parlé. Elle m'avait dit qu'elle n'avait pas eu le choix, que ces amis sétaient retournées contre elle. Est-ce vrai ? Mince, j'avais dit que j'étais de son coté, mais je commence à douter ! Il faut que j'écoute la suite, ça pourrait me donner de nouvelles pistes.

"Plus que ça, c'est une manipulatrice. Elle fait partie du coté du mal, comme son frère, et arrive à attirer la confiance très facilement par son attitude très calme."

S'il dit la vérité, ce serait pour ça que je lui fais confiance, elle me manipulerait. Mais je ne vois pas pourquoi elle le ferait quand on voit ces pouvoirs, je suis insignifiant à comparer, je ne lui servirais à rien.

"Pour te répondre Ippo, tu penses bien que c'est impossible. Elle doit payer de ses actes."

Il était étonné par le dénouement de cette phrase. Le directeur avait l'air bien décidé d'en finir avec elle, sans remords ni hésitations. Il essayait de réfléchir le plus rapidement possible dans sa tête, mais il était définitivement perdu. Le nombre de faits et d'information collectés depuis quelques jours, plus la pression devant une telle situation, ses idées étaient comme des pièces de puzzles minuscules devant en composer un gigantesque.

Au même temps, Rin accusa le directeur des mêmes crimes pour pouvoir utiliser des sorts encore plus puissants. Ce dernier la frappa, il commençait à s'énerver vraiment.

Mince ... MINCE !!! Qu'est-ce que je dois faire ? Je ne comprend plus iren à cette situation. J'ai dis que je serais du coté de Kagamine, mais toutes les personnes que j'ai rencontrés m'ont dit de faire attention. Et il est vrai qu'elle n'a jamais montré aucun signe d'amitié à quelque d'autre à part moi dans les souterrains. Et d'un autre coté, le directeur semble être de notre coté, mais aurait tué ? Je dois croire qui au bout d'un moment ...

Il finissait de réfléchir, prit une grande respiration, et dit tout haut :

Et qu'est-ce que vous comptez faire ? La tuer ? Si vous faites ça, vous vaudrez mieux que les personnes que vous accusez ? Je ne cautionne pas ça, si vous comptez vraiment le faire, ne comptez plus sur moi à l'avenir. Pourquoi s'est-elle battue contre son frère ? Pourquoi elle essayerait de nous manipuler, alors que nous lui seront d'aucune utilité vu ses pouvoirs ? Il y a beaucoup d'incohérence, je n'ai pas envie que vous exécutiez une fille innocente pour rien.

Il s’approcha de Rin, et continua son monologues :

Tant que vous ne me les aurait pas prouvé, je serais de son coté. Je ne suis peut être qu'un idiot qui s'est fait roulé, mais c'est comme ça. Qui plus est, vous êtes peut être le directeur de cet établissement, mais rien ne vous disculpe pour autant.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. - Page 7 Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Rin Kagamine Jeu 29 Mar - 14:32

Le directeur était perplèxe en écoutant les remarques de tout le monde.

"En tout cas rien ne nous dit qu'elle ne le regrette pas, et que ses desseins sont meilleurs que les autres. On ne peut rien affirmer sur elle sans connaitre ses motivations, ainsi que sur vous."

Je le conçois, Natsume.
Mais je pense que mon âge et mon titre de directeur me donne plus d'expérience et plus de connaissance que vous sur le sujet actuel. Qui plus est, ce n'est pas à vous d'agir. Ce n'est pas forcément à moi non plus.


Ippo enchaina ensuite :

"Et qu'est-ce que vous comptez faire ? La tuer ? Si vous faites ça, vous vaudrez mieux que les personnes que vous accusez ? Je ne cautionne pas ça, si vous comptez vraiment le faire, ne comptez plus sur moi à l'avenir. Pourquoi s'est-elle battue contre son frère ? Pourquoi elle essayerait de nous manipuler, alors que nous lui seront d'aucune utilité vu ses pouvoirs ? Il y a beaucoup d'incohérence, je n'ai pas envie que vous exécutiez une fille innocente pour rien.

Tant que vous ne me les aurait pas prouvé, je serais de son coté. Je ne suis peut être qu'un idiot qui s'est fait roulé, mais c'est comme ça. Qui plus est, vous êtes peut être le directeur de cet établissement, mais rien ne vous disculpe pour autant."

Qui a parlé de la tuer ? Si je voulais le faire, je l'aurais déjà fais.
Je parle bien sûre d'année d'emprisonnement en cellule ayant la capacité de retirer ses pouvoirs.
Si elle s'est battue contre son frère, c'est car ce dernier lui a brisé son rêve. Ils sont en guerre depuis longtemps, et cette guerre ne cesserais que par la mort de l'un des deux. Sur ce point, je pense qu'il serait préférable que ça sois Len. Mais Rin étant une criminelle hautement recherchée, ce n'est pas cette guerre qui l'innocentera.

Une personne puissante ne peux par exemple pas servir de propre sacrifice pour l'obtention de choses rares. Elle pourrait bien vous manipuler dans cette voie. Mais il y a tellement de choses que l'ont peux faire avec des personnes moins puissantes.. vous n'imaginez même pas. Ce ne sont pas des incohérences, c'est juste que vous ne comprenez pas.


Rin se mise à rire. Tout le monde se tournait vers elle.

Vous me ferez toujours autant rire.
Avocat de la justice - aussi perfide que vous soyez - vous savez bien jouer avec les pions pour retourner une situation. Et ceux sans que personne ne s'en aperçois. Vous voulez leur faire croire que vous me mettrez en prison ? Une fois qu'ils seront partis, vous me tuerez, et ils en sont conscient.


C'est faux. répliqua le directeur.
Mais Rin continua son récit.

Vous parlez de manipulation, alors que vous êtes actuellement en train de tenter de les tourner contre moi. Ils sont peut être plus jeune et ne sont pas directeur, mais ils ne sont pas idiot pour autant.

Je ne fais que dire la vérité. C'est à eux qu'il en revient de faire leurs choix.
Leurs choix ? Qu'importe ces derniers, vous ferez ce que vous voudriez.
Le directeur ne répondit pas.
Et je vais vous dire, moi qui ne suis plus élève d'ici, que même d'un bras s'il le faut, je vous terrasserais.
Sur ces mots, Rin fît apparaitre un katar sur l'un de ses bras, qui illumina la salle : Le retour dans son monde avait lieu. Rin était loin. Le mystérieux garçon et Kisaragi étaient aussi là, à l'écart, ils se rapprochèrent du groupe.

Si nous mourrons ici, nous mourront dans le monde réel. Mais elle ne peut pas combattre avec ces deux bras, même dans ce monde. Restez grouper, aussi.

Il créa une barrière autour de tout le monde tandis que de lourds objets tombaient dessus.

Je crois que vous ignorez où nous sommes, chère directeur. cria-t-elle.
Je sais exactement où nous sommes. Nous sommes dans ton imagination. répondit-il fièrement.
Vraiment ?
Faites attention ! répondit Kisaragi.
La barrière du directeur se désactiva.
Que ?
Rin se mise à rire.
Nous ne sommes pas dans mon imagination. Vous êtes dans mon esprit.
Dans ce dernier, tout est possible, et il ne s'agit pas de tenter de se réveiller pour s'en sortir.

Je demande à voir. - le directeur semblait sérieux -

Il fît apparaitre une épée extrêmement brillante, Kisaragi sortit ces kunaï, le garçon mystérieux, nommé "Hyuu", montra son poing. Ces trois dernièrement armes se firent entourer d'une aura bleue.

Vous pensez vraiment pouvoir me battre dans mon monde avec des charmes ?
Ces derniers ne suffiront pas.


Elle fît disparaitre son katar pour laisser place à un katana - ce dernier était fait d'une lame noire en onyx à bordure rouge fluo.

Alors que tout le monde étaient concentrer sur Rin, Ippo vît une silhouette au loin : Une fille qui ressemblait à deux goutes d'eau à Rin : C'était même Rin, en chemise de nuit, elle disparu au bout de quelques secondes. La Rin actuelle était vêtue de ses vêtements scolaires, et avait maintenant un katana à la main.

Des pions d'échiquier géant apparurent pour entourer la "zone de combat".

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. - Page 7 Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Natsume Kyousuke Jeu 29 Mar - 14:52

Je le conçois, Natsume.
Mais je pense que mon âge et mon titre de directeur me donne plus d'expérience et plus de connaissance que vous sur le sujet actuel. Qui plus est, ce n'est pas à vous d'agir. Ce n'est pas forcément à moi non plus.

Expérience ou pas, ce n'est pas une excuse. On ne peut pas se servir d'excuse qu'on a plus d'expérience pour faire tout et n'importe quoi ..

Tout à coup, la situation s'inversa encore une fois : Rin fit revenir le groupe entier dans sa pensée, et semblait de plus en plus arrogante. Alors que le combat semblait démarrer, Natsume constata qu'ils étaient encerlcés par les même pions de tout à l'heure. Il se tourna vers Ippo :

Je ne sais pas toi, mais je n'ai envie d'être manipulé ni par le directeur ni par Rin.

L'inquiétude sur ce qu'il se passait était maintenant visible sur le visage de Natsume :

Enfin, ça serait bien de sortir d'ici sans rien avoir, on va pas en finir si ça continue comme ça.


C'est drôle, elle est de plus en plus sur la défensive, et se sert autant qu'elle peut des rêves.

Malgrè les pions, Natsume cherchait à s'isoler du groupe et à chercher un moyen de sortir du rêve.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. - Page 7 Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Ippo Makunouchi Jeu 29 Mar - 19:06

On ... on est de retour dans sa conscience. Même avec la douleur, elle a réussi à le ré-instaurer, elle est impressionnante quand même.

Un nouveau renversement dans cette nuit agitée venait d'avoir lieu. Rin semblait être à nouveau en position de force face au directeur et ses deux alliés.

Bon, il va peut être falloir que je me positionne clairement. Comme prévu, je reste avec elle pour le moment.

Au moment où il finissait sa pensée, il cru voir un silhouette au loin. Il n'en croyait pas ces yeux : c'était Rin, ou du moins "une autre" Cette dernière disparut au bout d'un moment, elle n'était plus que présente en un seul exemplaire, celle qui leur faisait face et qui semblait agressive.

Mince, ça se corse. Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Trouble de la personnalité ? Schizophrénie ? Ou même deux personne dans un même corps ? Dans le dernier cas, si où neutralise cette identité, ses dégâts se répercuteraient sur l'autre, ou on pourrais la libérer ? Mais si j'ai bon, pour le moment, ce n'est pas la Rin que j'ai côtoyez devant moi ... Bon, le plus judicieux serait d'être du coté du directeur temporairement, je pourrait intervenir s'ils vont trop loin avec elle, tout en essayant de la neutraliser. Je ne pense pas être capable de vraiment me battre contre elle, je me contenterai de rester un peu en retrait pour nous protéger d'une éventuelle attaque.

Ça fait un moment que mes poings me démangent, je vais enfin pouvoir me défouler ...

Il prit sa pose de combat et se prépara pour la bataille.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. - Page 7 Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Rin Kagamine Lun 2 Avr - 20:21

"Ça fait un moment que mes poings me démangent, je vais enfin pouvoir me défouler .."

Toi aussi, tu te retournerais contre moi ?

Rin mise son katana dans une posture non fréquente, sur le coté, légèrement vers le bas, tenu à l'envers, avant de s'exprimer à nouveau :

Vous l'aurez voulu.
Puisque vous conspirez à la guerre, vous l'aurez.


Ne serais-ce pas la posture de combat des Ryuzan ? dit le directeur.
Impossible. répliqua Kisaragi.
C'est un art de combat trop ancien et trop puissant pour elle.

Soudainement, des corps grisés mais bougeant sortirent de partout et formaient entre eux des lianes, une vision macabre entoura maintenant le groupe.

Enfin, deux tours apparurent, derrière, à l'est, et à l'ouest de Rin.
Les pions géants se mirent en action et semblaient vouloir mettre un terme rapide au groupe en tentant d'écraser tout le monde.

Le directeur défendit le groupe.
Je pense qu'il va falloir en finir avec le décor avant d'en finir avec elle.

Kisaragi, Hyuu et le directeur se mirent en action.
La scène était apocalyptique.



- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. - Page 7 Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Natsume Kyousuke Lun 2 Avr - 20:30

Surpris par les nouvelles apparitions, Natsume se tourna vers Rin. Elle tenait son katana dans une position bizarre, et soudain les pions se mirent à vibrer légèrement.

C'est pas bon ça ..


Il se mit à courir vers le groupe le plus proche de lui, celui qui était le plus rempli. Les pions qui étaient alors immobiles se mirent eux aussi à bouger et se dresser contre tout le monde. Natsume savait qu'il ne pouvait rien faire dans ces conditions, et arrivé auprès des autres il chercha à se réfugier du mieux qu'il peut pour ne pas prendre par au combat.

Si seulement je savais contrôler mes pouvoirs ! Mails il doit y avoir un moyen de sortir de ce rêve, on l'a bien fait la dernière fois, sauf qu'il y avait quelqu'un à l'extérieur pour nous "réveiller".
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. - Page 7 Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Ippo Makunouchi Lun 2 Avr - 20:51

"Ne serais-ce pas la posture de combat des Ryuzan ? dit le directeur.
Impossible. répliqua Kisaragi.
C'est un art de combat trop ancien et trop puissant pour elle."

Cette fois-ci, il en était sur, une autre personne était au sein du corps de Rin, une personne qu'il comptait bien neutraliser au plus vite. Des corps gris apparurent sortirent de n'importe où, deux tours énormes apparaissaient de chaque cotés de Rin. Le directeur prit la parole d'un air grave.

"Je pense qu'il va falloir en finir avec le décor avant d'en finir avec elle."

Il resserra sa garde, et se tournait vers la droite, il comptait s'occuper de ce coté.

Mince, j'aurais du aller chercher les gants qu'elle m'avait donné pour maîtriser mes pouvoirs la dernière fois. Là, à mains nues, ça va être compliqué ...
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. - Page 7 Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Mio Akiyama
» Chambre de Zero.
» Chambre d'Aoi.
» Chambre d'ami.
» Chambre Kanon.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page