"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chambre de Mio Akiyama.

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. - Page 6 Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Rin Kagamine Lun 26 Mar - 21:35

Rin ressortait de ça douche.
Elle était vêtue avec ces vêtements de lycéenne.

Kisaragi, quand à lui, semblait angoisser.
Alors qu'au même instant, alors qu'Ippo partait pour la salle de jeu, d'énormes objets tombaient de partout, détruisant progressivement le monde.

D'énorme secousses se fît sentir.
Rin, consciente du fait que si quelqu'un mourrait dans ce monde, ils mourraient dans la réalité, préféra incanter un sort pour retourner dans le monde réel. Le monde actuel était perturbé de l'extérieur.

Une fois la situation finie, tout le monde se réveilla, aveuglée, récupérant la vue progressivement. Rin était tenue par le col par un mystérieux garçon.

Chambre de Mio Akiyama. - Page 6 Hiyuu_10

Ce dernier portait un manteau bleu, un jeans bleu, une capuche bleu, et avait au poing un dragon en fer dessiner - Ippo reconnaissait directement ce dragon, c'est celui que Len lui octroya pour vaincre Rin. Il frappa au visage la jeune fille, l'envoyant sur le bureau, faisant de lourds dégâts. Le reste du groupe était sonné. Rin, apparemment aussi sonnée, ne pu se défendre. Alors qu'il allait retentir un deuxième coup, une ombre apparue derrière lui, l'arrêtant.

A la grande surprise de tout le monde, c'était le directeur.
Le jeune garçon se retourna. Le directeur lui fît un signe de tête, ainsi qu'à Kisaragi. Ces deux derniers se retirèrent, sans rien dire. Le directeur, quand à lui, fît une drôle d'incantation laissant apparaitre des motifs violets sur le bras gauche de Rin. Ce dernier semblait maintenant inutilisable par cette dernière.

On dirais que j'arrive à temps.

Les portes et les volets se ferma, Rin, tenta de s'échapper, se fît pousser d'un bras par le directeur sur le lit. Le groupe pouvait maintenant agir.

S'il vous plait, dites moi tout ce qu'il s'est passer.
Et Rin, reste calme, et il ne t'arrivera rien. Tu me connais.


- Par Rin Kagamine -

Rin Kagamine
Messages : 1061
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. - Page 6 Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Ippo Makunouchi Lun 26 Mar - 21:48

Mais ... c'est le directeur non ?

Tout venait à nouveau d'être renversé en quelques instants. Ils étaient de retour dans la chambre de Mio, Rin était immobilisé, Kisaragi venait de filer, ainsi que ce jeune homme.

"S'il vous plait, dites moi tout ce qu'il s'est passer.
Et Rin, reste calme, et il ne t'arrivera rien. Tu me connais."

Il reprit le contrôle de son esprit après tout ces évènements, et commença à parler.

Je ne compte rien vous dire. La moindre des politesse serait d'abord de nous expliquer ce qu'il vient de se passer. Et une des personnes à votre coté semble être du même genre que le frère à Kagamine-san. Aussi, je ne vous fait pas confiance.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. - Page 6 Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Natsume Kyousuke Lun 26 Mar - 21:48

Tout s'était passé rapidement : à peine Ippo partait pour la salle des jeux que Rin revenait de sa douche, alors qu'au même moment le monde était ravagé par d'énormes objets tombant du ciel. Suite à cela, Natsume et le reste du groupe furent réveillés dans le monde réel, en voyant un garçon tout habillé en bleu qui n'hésitait pas lui à frapper Rin. A sa plus grande surprise, il vit aussi le directeur, qui lui aussi savait incanter des sorts.

ça alors, qu'est-ce que .. Aïe ma tête ..
On dirais que j'arrive à temps.
S'il vous plait, dites moi tout ce qu'il s'est passer.
Et Rin, reste calme, et il ne t'arrivera rien. Tu me connais.

L'avantage avait encore changé, sauf que cette fois ce n'était plus Kisaragi mais ce mystérieux jeune homme qui menait l'action.

Toute cette violence contre elle alors qu'elle même semblait si serin du début à la fin. Mais qu'est-ce qu'il se passe ?


Le directeur, quant à lui, attendait des réponses ainsi que le directeur. Il allait encore se faire interroger !

Décidément, ça va devenir une habitude ..


Il prit la parole, en parlant d'un air naïf :

Eh ben euh .. C'est difficile à expliquer, vous devriez demander à Kisaragi. Moi tout ce que je sais, c'est qu'on a été dans une sorte de monde où tout était possible.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. - Page 6 Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Rin Kagamine Mar 27 Mar - 20:36

Le groupe était concentré sur le directeur tandis que RIn semblait souffrir le martyr par le sort lancer par le directeur. Les signes violets semblaient la bruler, mais elle tentait au maximum de cacher ça douleur.

Le groupe pris la parole, chacun leur tour :

"Je ne compte rien vous dire. La moindre des politesse serait d'abord de nous expliquer ce qu'il vient de se passer. Et une des personnes à votre coté semble être du même genre que le frère à Kagamine-san. Aussi, je ne vous fait pas confiance."

Oubliez-vous à qui appartient l'établissement où vous vous trouvez, Makunouchi-san ? Vous semblez parler de politesse alors que je viens de vous demander ce que vous avez vu afin justement de vous dire ce qu'il s'est passer. Ne seriez-vous pas en train de vous foutre de moi ? Et enfin, de quel personne parlez vous ? Car aucune des personnes de mon coté ne ressemble à Len Kagamine.

Natsume s'exprima à son tour :

"Eh ben euh .. C'est difficile à expliquer, vous devriez demander à Kisaragi. Moi tout ce que je sais, c'est qu'on a été dans une sorte de monde où tout était possible."

La situation n'évoluera pas sur cette voie, Kyousuke-san.
Soyez plus précis.


Rin, quand à elle, déchira ça manche gauche : Tout le monde vît maintenant les signes violets, avec de la fumée qui s'échappait, légèrement.

Qu'est ce que vous m'avez fait ?!
J'ai emprisonné ton bras sous mon joug afin que tu ne puisses pas incanter. Ne t'en fais pas, tu ne le perdras pas, mais tu dois payer de tes actes, maintenant.
ça fais atrocement mal ! Arrêtez ça !
Désolé. La douleur n'est rien comparé à la mort. Tu es bien placée pour le savoir, toi qui as tant fais.

Elle s’essaya ensuite sur le lit en se tenant le bras, en baissant la tête, cheveux cachant le visage. Elle semblait vouloir être le plus calme possible, pour une raison inconnue. Elle bougeait légèrement sous la douleur, par moment.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. - Page 6 Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Natsume Kyousuke Mar 27 Mar - 20:44

C'est bizarre cette façon de toujours rester calme dans toutes les situations. Je me demande pourquoi elle fait ça ..


Il s'avança vers le directeur, les yeux interrogateurs :

Dites monsieur le directeur, elle a fait quelque chose de mal ?


Son ton était mielleux, le directeur n'aura sûrement pas de mal à le reconnaitre. L'ambiance était à nouveau devenue pesante, cette fois-ci à cause du sortilège lancé par le directeur sur Rin.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. - Page 6 Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Ippo Makunouchi Mar 27 Mar - 22:05

"Oubliez-vous à qui appartient l'établissement où vous vous trouvez, Makunouchi-san ? Vous semblez parler de politesse alors que je viens de vous demander ce que vous avez vu afin justement de vous dire ce qu'il s'est passer. Ne seriez-vous pas en train de vous foutre de moi ? Et enfin, de quel personne parlez vous ? Car aucune des personnes de mon coté ne ressemble à Len Kagamine."

Il ne savait pas pourquoi, mais il ressentait le besoin de s'excuser auprès de lui.

C'est vrai, je me suis emporté avec tout ce qui s'est passé, je vous prie de m'excuser. Et je veux parler de ce jeune homme, qui a un tatouage que j'ai déjà vu quand j'ai rencontré Len Kagamine. Avec ce qui s'est passé, j'ai appris à ne plus croire aux coïncidences.

En se retournant, il vit Rin souffrir énormément sous un douleur sur son bras gauche, quelques motifs y étaient présents.

D'accord, je vais tout vous dire, comme ça, vous pourrez la libérer de cette douleur !

Il lui racontait tout, en omettant quelques détails devant sa volonté de faire ça rapidement, et en gardant pour lui les moments avec Rin. Il s'approcha de cette dernière, regardant l'état de son bras. Elle avait l'air de vouloir rester digne malgré la douleur lancinante qui la torturait depuis un moment.

Voilà, vous savez tout. Maintenant, pouvez-vous arrêter ça ?!
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. - Page 6 Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Rin Kagamine Mer 28 Mar - 21:26

Ippo pris l'initiative de s'excuser.
Le directeur l'écouta.

"Et je veux parler de ce jeune homme, qui a un tatouage que j'ai déjà vu quand j'ai rencontré Len Kagamine. Avec ce qui s'est passé, j'ai appris à ne plus croire aux coïncidences. "

Ippo fît ensuite le récit de ce qu'il se passa, après avoir vue l'état de Rin.

Le directeur réfléchi un moment.
Hm. La personne dont vous parlez, il s'agit de Hyuu Tatsuma. Si vous le confondez avec Len Kagamine, c'est pour une raison unique. Ils ont tout deux été dans le même dojo, et portent le même blason, malgré qu'ils soient de coté opposés.

"Dites monsieur le directeur, elle a fait quelque chose de mal ?" répliqua Natsume.
"Voilà, vous savez tout. Maintenant, pouvez-vous arrêter ça ?!", répondit Ippo.

Doucement.
Oui, elle a fait quelque chose de mal. Telle que vous pouvez la voir, elle a tuée l'intégralité de ses amies qu'elle avait dans ce lycée. C'est en effet une criminelle. Plus que ça, c'est une manipulatrice. Elle fait partie du coté du mal, comme son frère, et arrive à attirer la confiance très facilement par son attitude très calme. Bien qu'elle soit opposée à son frère, elle a des objectifs bien noirs - malgré que nous ignorons la plupart de ces derniers. Pour te répondre Ippo, tu penses bien que c'est impossible. Elle doit payer de ses actes.


Et vous ? Avez vous payez de vos crimes ? répondit Rin. Le directeur semblait étonné. Je pense que vous me sous estimez trop. La magie, ça me connais, pour avoir vécue énormément de temps dedans. Le sort que vous m'avez jeter, je ne le connais pas, mais une chose est sûre, ce n'est pas de la paralysie. C'est de la nécromantie partielle. - le directeur fronça les surcils - Alors, c'était qui ? Votre femme ? Tel que vous le voyez, actuellement, si exemplaire parait-il - pour utiliser de la nécromantie, il faut tuer un être qui nous est chère, très chère. Votre directeur - elle se fit couper, mais reprise rapidement - est un meurtrier !

ça suffit ! il la frappa au visage avec une claque, et repris.
Ce n'était pas ma femme. C'était mon fils adoptif. Il a malheureusement finis comme ton frère, et voulait du mal à ma fille adoptive. Je suis un homme de cœur, et je protège l'innocence. Elle le méritait. Lui voulait ça mort pour pouvoir accéder à la nécromantie. Je n'ai fais que prendre la mauvaise par de son cœur afin de sauver ma fille ! C'est effectivement un meurtre, mais contrairement à toi, moi je m'en suis voulu !

Parce que vous croyez que pour moi, ce n'est pas le cas ..? Vous ne savez rien de moi, tous. Mais s'il y a une chose que je sais, c'est que si je dois payer pour mes crimes, vous payerez le votre au prix fort.

Un silence se posa.
C'était maintenant aux autres de réagir afin de faire connaitre leurs avis.

- Par Rin Kagamine -


Dernière édition par Rin Kagamine le Mer 28 Mar - 21:42, édité 1 fois
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. - Page 6 Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Natsume Kyousuke Mer 28 Mar - 21:39

Les deux garçons ont assisté aux réponses, et à la dispute du directeur avec Rin.

Étonnant .. Donc pour maitriser certains pouvoirs, ils faut savoir faire des sacrifices. Et son attitude calme ..
En tout cas rien ne nous dit qu'elle ne le regrette pas, et que ses desseins sont meilleurs que les autres. On ne peut rien affirmer sur elle sans connaitre ses motivations, ainsi que sur vous.

Il prenait un air sérieux suite à sa réponse. Pour lui, ni l'un ni l'autre avait raison, chacun a ses raisons pour faire ce qu'il fait, de même pour le "mauvais" coté.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. - Page 6 Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Mio Akiyama
» Keisuke Akiyama
» Chambre de Zero.
» Chambre d'Aoi.
» Chambre d'Ayano.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page