"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chambre de Mio Akiyama.

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. - Page 2 Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Hisui Kisaragi Sam 24 Mar - 18:46

"Pourquoi vous nous dites tout ça, si c'est sensé être secret ?"

La proximité de l’œil de Bodhisattva démontre que les veines du dragon seront bientôt perturber. La fréquence d'apparition des guerres augmente de plus en plus vite. Si j'en parle à vous, c'est parce que c'est l’œil de Bodhisattva qui choisira les étoiles du destin, ou en tout cas une partie à proximité de ce dernier. Par conséquent, et au vue de vos pouvoirs actuels, il est fort probable que vous soyez les prochains à devoir endurer la guerre. Et avec la mort de Len Kagamine, il est fort probable que l'équilibre du Ying et du Yang soit perturbé. Je suis d'ailleurs étonné que ça ne sois pas déjà le cas. Car ça devrais l'être.

- Par Hisui Kisaragi -

Hisui Kisaragi
Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. - Page 2 Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Natsume Kyousuke Sam 24 Mar - 18:52

Natsume jeta un regard discret sur Rin.

Elle a dû faire quelque chose alors .. Je vais essayer de la faire réagir, tiens.


Et comment peut-ton être sûrs que Len est mort ? Si l’équilibre n'est pas encore perturbé, c'est qu'il y a forcément un problème.

- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. - Page 2 Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Rin Kagamine Sam 24 Mar - 19:04

"Et comment peut-ton être sûrs que Len est mort ? Si l’équilibre n'est pas encore perturbé, c'est qu'il y a forcément un problème."

Rin se mise à rire.
Elle était absolument sûre d'elle.

Bravo ! Au moins un qui réfléchit !
Quoi ?!
Kisaragi.. elle se leva, face à lui. Tu parles de tout ça comme si tu savais tout. Mais tu n'as encore absolument rien compris.
Dans ce cas, explique toi. Kisaragi semblait calme, et sûr de lui, lui aussi.
Ne me regarde pas de cet air la, tu risques d'être surpris. Tu parles d'une quatrième guerre comme si la troisième, la tienne, était finis. Kisaragi devenait douteux. Kodzune n'était qu'un pion. Le vrai déclancheur de la deuxième guerre est toujours en vie, et qui plus est, Kodzune Touchô n'est pas encore mort. C'est son ancêtre qui a lancer la guerre. Tu t'es trompé de cible, et ils en ont profiter pour créer une armée pire que jamais tandis que tu te relachais.
Tu mens ! Aoi-sama a perdue son œil de Bodhisattva, puisque Hirasawa-san le possède, ce qui veux dire que la guerre est finie !
Vraiment ? elle se mit à rire. Non, la guerre n'est pas finie. Aoi a été tuée par Len lors de votre escale. Et aucun objet n'ayant été sacrifié avec lui, il ressortira de la forge plus puissant que ja-

Kisaragi semblait fou de rage, en une fraction de seconde, il plaqua si violemment Rin contre la porte qu'elle se détruisa. Voyant qu'il n'avait plus support, il l'a fît tomber, et se mis dessus, un kunaï au coup.

.. et tu sais ce qu'il se passe, tout comme moi, quand l'oeil est détruit de la sorte. D'autres étoiles sont former, causant une double guerre qui va être dévastatrice. Ce que Len voulait, c'était bien tout ça, mais il avait tout prévu : Le fait que Yui tombe avec lui était dans son plan pour détruire l'oeil à nouveau, causant une triple guerre. Mais il a échoué.

Alors, que dis tu de ça, Kisaragi-chan ?
Elle se mise à sourire.
Kisaragi la leva et la jeta contre le lit, en sortant des chaines en métal, et lui ligotant les poignets par la même occasion.
Rin quand à elle parraissait extrêmement forte et courageuse.

Je ne sais pas qui tu es devenu, Rin, mais maintenant, il est l'heure de te faire tout déballer.

Il sortit plusieurs kunaï, tout en tenant Rin, et les aiguisa.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. - Page 2 Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Natsume Kyousuke Sam 24 Mar - 19:15

Natsume eut du mal à suivre la scène. La vitesse à laquelle Kisaragi contrôla Rin lors de son discours était phénoménale : Il avait à peine eut le temps de réagir.

A .. Attends ! Il y a forcément un truc qui nous est caché. Tu ne devrais pas la traiter comme ça, il y a d'autres moyens de savoir la vérité !
Que compte-tu faire Rin ? J'ai .du mal à voir de quel coté me mettre, elle joue vraiment double-jeu
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. - Page 2 Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Ippo Makunouchi Sam 24 Mar - 19:25

Les deux jeunes gens entrèrent à l'instant où ils entendaient Mio.

Sendo n'est pas là ... Bon, je m'en fiche de toute façon ...

"Avant de commencer, je vais expliquer pourquoi l'amis d'Ippo n'est pas avec nous actuellement. Je n'ai rien contre lui, mais quand je suis aller le voir, ils étaient en train de se chamailler. Je compte sur toi Ippo pour lui dire tout ce que je vais te dire à présent."

Il se gratta la joue en rougissant, montrant son embarras. Avant même qu'il n'eut le temps de saluer Mio, Kisaragi commença un long monologue. Il expliqua l'origine de ces manifestions magiques, les différents évènements passés et le passé de Rin et de lui-même.

Il avait tout écouté avec attention, c'était des début d'explications sur tout ce qui s'était passé d'étrange ces derniers jours. Il entendit Rin à coté de lui murmurait doucement, un visage effrayant.

C'est ... c'est quoi ce sourire ? C'est plus du tout le même que la dernière fois ! De ces deux facettes, qui est la vraie Rin ?

"Si vous avez des questions, n'hésitez pas."

Enfin vient le moment des questions. Il y avait beaucoup réfléchi depuis qu'il savait qu'il aurait l'occasion de lui en posait. C'était quelques de très réfléchi, il avait donc déjà préparé ces questions. IL fut cependant devancé par Natsume qui semblait méfiant quand aux informations reçues. Il fut étonné par la réponse.

Une autre guerre ? Nous ? On est vraiment à la hauteur d'un truc pareil ?

Il fut à nouveau devancé par Natsume, qui semblait plutôt agressif dans sa manière de poser des questions.

"Et comment peut-ton être sûrs que Len est mort ? Si l’équilibre n'est pas encore perturbé, c'est qu'il y a forcément un problème."

Bien vu.

Il sursauta quand Rin éclata de rire à coté de lui, un rire qui n'augurait pas vraiment de bonnes choses ...

Il laissait finalement parler Rin et Kisaragi entre eux, c'était une conversation qu'il ne pouvait pas vraiment tenir avec le peu de connaissance qu'il possédait. La destruction de la porte avait été si rapide, qu'il avait eu de la peine pour suivre les mouvements de Kisaragi. Ce dernier, visiblement irrité par la jeune fille, décidait de passer aux choses sérieuses en l'emprisonnant et commençait à la menacer avec plusieurs armes.

"A .. Attends ! Il y a forcément un truc qui nous est caché. Tu ne devrais pas la traiter comme ça, il y a d'autres moyens de savoir la vérité !"

C'était Natsume qui n'était pas vraiment d'accord avec la méthode employé par l'homme. Makunouchi reprit lui aussi dans ce sens :

Arrête, même si je ne suis pas de taille, je ne te laisserais pas faire ça. Je veux te poser une question, une unique question qui pourrait tout arranger :
La première fois que tu nous as expliqué le passé de Kagamine-san et de son frère, tu as parlé de manipulation de l'un ou de l'autre. Comment peut-on faire pour rompre une emprise ? Je suis sur qu'elle est manipulée, rien de plus. Elle n'est pas mauvaise, je le sais ...

- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. - Page 2 Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Hisui Kisaragi Sam 24 Mar - 19:30

Kisaragi était sur les nerfs.

"La première fois que tu nous as expliqué le passé de Kagamine-san et de son frère, tu as parlé de manipulation de l'un ou de l'autre. Comment peut-on faire pour rompre une emprise ? Je suis sur qu'elle est manipulée, rien de plus. Elle n'est pas mauvaise, je le sais"

Il se calmait au fur et à mesure d'écouter la voix d'Ippo, puis lui répondit :

Je parlais de manipulation réelle. Pas de manipulation magique.
Elle n'est donc pas manipulée, actuellement.

Je peux, maintenant ?


Il reprit ces kunaï.

- Par Hisui Kisaragi -
Hisui Kisaragi

Hisui Kisaragi
Messages : 15
¥ : 22
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. - Page 2 Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Ippo Makunouchi Sam 24 Mar - 19:35

"Je parlais de manipulation réelle. Pas de manipulation magique.
Elle n'est donc pas manipulée, actuellement.
Je peux, maintenant ?"

Ça, on ne peut pas le savoir. Est-il vraiment impossible que son frère, avec tout ces pouvoirs, n'est pas réussi à la mettre sous son emprise ? Ça expliquerait pourquoi elle était différente dans son monde. Tant qu'on a pas exclut cette hypothèse, je ne peux pas te laisser faire faire.

Son visage était sur, même s'il se savait largement inférieur.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. - Page 2 Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Natsume Kyousuke Sam 24 Mar - 19:40

Il semblait sceptique quant à la manière frénétique dont s'équipait Kisagari. A peine Ippo avait imposé son avis qu'il demandait, en retrait :

Et que compte-tu faire avec ces Kunaï ?
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. - Page 2 Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Mio Akiyama
» Keisuke Akiyama
» Chambre de Zero.
» Chambre d'Aoi.
» Chambre d'Ayano.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page