"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouveau cours d'une nouvelle vie.

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau cours d'une nouvelle vie. - Page 4 Empty Re: Nouveau cours d'une nouvelle vie.

Message  Oga Tatsumi Lun 27 Aoû - 11:51

La sonnerie se fit retentir dans tout l'établissement. Il avait remarqué un brin de déception chez son enseignant lorsqu'il avait abandonné son face à face, comme s'il le testait pour voir ces limites.

*Tss, l'abruti, s'il me cherche, il va me trouver ...*

Une majorité des élèves était déjà partie depuis quelques instants, restait notamment "le type avec qui il avait parlé au déjeuner", et "cette fille qui l'avait interrompu, et dont tout le monde semblait s'intéresser."

Il se penchait en arrière, en équilibre sur sa chaise, et fermait les yeux, comme pour méditer. Il n'avait pas l'envie de sortir pour si peu de temps, et de parler aux autres personnes de cette classe pour le moment.

*Des groupes d'élèves pour accomplir des "missions" ? Merci, super les gêneurs ...*
- Par Oga Tatsumi -


Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 8 Mar - 9:07, édité 1 fois

Oga Tatsumi
Messages : 1124
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cours d'une nouvelle vie. - Page 4 Empty Re: Nouveau cours d'une nouvelle vie.

Message  Natsuki Shinohara Mer 29 Aoû - 16:33

La sonnerie retentissait à nouveau tandis que les élèves entrèrent à nouveau dans la classe.
Natsuki qui était en pleine concentration, ne l'avait même pas entendue.
Le professeur, une fois les élèves installer, pris la parole.


"Bien. Les groupes sont fait."
[Non-RP : Pour ne pas rendre le passage trop long, seul les personnages seront mentionnés ici]
"Dans le groupe 3, Natsuki Shinohara.."

Son identité l'interpella et elle se mise à écouter.
"Ainsi que Zero Kiryu et Oga Tatsumi. Aucune objection ?"

Natsuki, de façon timide et non sûre d'elle rétorqua.
Euh.. non ?

[Non-RP : Akihisa Yoshii ne donnant plus de signe de vie, il sera ignoré sur le RP pour le moment.]
- Par Natsuki Shinohara -
Natsuki Shinohara

Natsuki Shinohara
Messages : 53
¥ : 81
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cours d'une nouvelle vie. - Page 4 Empty Re: Nouveau cours d'une nouvelle vie.

Message  Zero Kiryu Jeu 30 Aoû - 15:42

Après un second son de cloches, la classe se remplissait de nouveau, progressivement. Certains étaient plus rapides que d'autres, visiblement intéressés par le "divertissement" que va proposer le professeur.

*J'aimerais bien voir sa réaction si ça rate, Oga aura sûrement son mot à dire.*
"Bien, les groupes sont faits." commença le professeur.
"Dans le groupe 3, Natsuki Shinohara.."

L'intension de la classe se dévia alors de nouveau sur elle.

Il continua : "Ainsi que Zero Kiryu et Oga Tatsumi. Aucune objection ?"
*Quoi, avec Oga ?*

Zero passa un coup d’œil rapide sur Natsuki et Oga comme pour bien vérifier avec qui il était. Du temps, celle-ci acquiesça d'un air timide et non sûr.

*J'ai vraiment pas de chance en ce moment ..*
Il regardait le professeur en faisant non de la tête, comme pour donner la même réponse que Natsuki
- Par Zero Kiryu -
Zero Kiryu

Zero Kiryu
Messages : 52
¥ : 62
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cours d'une nouvelle vie. - Page 4 Empty Re: Nouveau cours d'une nouvelle vie.

Message  Oga Tatsumi Jeu 30 Aoû - 19:42

*Bon, qui vont être ces élèves avec moi ... Je sens que ça va me fatiguer très vite tout ça ...*

Tous les élèves semblaient attendre le verdict avec une impatience non cachée. Il remarquait rapidement qu'une majorité d'entre eux regardaient brièvement Natsuki.

*Eh bah, c'est à la limite de l'obstination là. Tout le monde s'intéresse à elle autant que ça ?*

Le professeur prit la parole. Il se remit dans sa position précédente, en équilibre sur les deux pieds arrières de la chaise, bras croisés, yeux fermés. En fait, tout ça ne l'intéressait pas, il n'y avait guère que la prononciation de son prénom qui le redresserait.

"Dans le groupe 3, Natsuki Shinohara.."

Il ouvrit un oeil pour voir les réactions dans la classe. Tout le monde attendait les autres élèves cités, plus un souffle n'échappés chez les étudiants.

"Ainsi que Zero Kiryu et Oga Tatsumi. Aucune objection ?"

*Bah voyons ...*

Un élève à sa droite lui adressa la parole :

"Eh ! Tu peux demander au prof d'échanger avec moi, je voudrais aller avec Natsuki Shinohara."

Je crois qu'il est évident pour elle pour ne pas être dérangée, que je reste dans ce groupe, même si ça m'énerve d'être aux centres des attentions aussi...

Il éleva la voix, tout en se levant. Il se dirigea vers Natsuki, tout en se grattant la nuqe de sa main droite :

Non, pas d'objection. Allez, dites nous de quoi il s'agit, qu'on en finisse rapidement ... "professeur".

Il s'assit aux cotés de la jeune fille, et regarda rapidement Zero, pour l'inviter à se joindre aux reste du groupe.
- Par Oga Tatsumi -


Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 8 Mar - 9:08, édité 1 fois
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cours d'une nouvelle vie. - Page 4 Empty Re: Nouveau cours d'une nouvelle vie.

Message  Zero Kiryu Jeu 30 Aoû - 20:03

Peu de temps après un élève tenta de demander d'échanger avec Oga. Les autres ne tentaient rien, de peur de l'énerver depuis l'échange qu'il avait eut avec le professeur. Il semblait lui répondre mais Zero n'entendait pas sa réponse, étant presque à l'opposé de sa place. Vu la réaction de l'élève, la réponse était visiblement non.

Il commença à se diriger vers Natsuki, tout en élevant la voix pour être audible
Non, pas d'objection. Allez, dites nous de quoi il s'agit, qu'on en finisse rapidement ... "professeur".

*Bon bah au moins on sera plusieurs à vouloir en finir rapidement.*

Une fois arrivés aux cotés de sa nouvelle coéquipière, il s'assit et regarda rapidement Zero, signe qu'il devait prendre comme une sorte de "Tu viens ? J'ai pas que ça à faire."
*C'est bon, j'arrive.*

Il se releva, prit donc son sac et ses affaires d'une poignée et s'installa à coté du groupe sans laisser transparaitre d'émotion.
Je suis là, vous pouvez commencer.
- Par Zero Kiryu -
Zero Kiryu

Zero Kiryu
Messages : 52
¥ : 62
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cours d'une nouvelle vie. - Page 4 Empty Re: Nouveau cours d'une nouvelle vie.

Message  Natsuki Shinohara Jeu 30 Aoû - 20:19

Les équipes étaient prononcées.

"Aucune objection ?"
Les deux jeunes hommes répondirent, Zero par un signe de tête, et Oga vocalement.
Natsuki avait prêtée attention au fait qu'Oga avait refuser de laisser sa place, et en semblait gênée. Elle était maintenant entourée de ses "partenaires".


* Ouf, au moins, ils n'ont pas dit non. *

Le professeur continua d'appeler chaque groupe : 10 groupes furent créer, chacun de 3 élèves, et le dernier de 4. Il prit ensuite la parole.

"Bien ! La première épreuve sera une épreuve sportive et de logique afin de tester votre intelligence, votre réflexion et votre force. Une énigme vous sera posée dans quelques instants, et vous devrez trouver un objet dans un lieu dicté dans cette énigme. Les récompenses seront nombreuses, mais pour le moment, je vous garde tout ceci secret !"

Une énigme ? Dit-elle à voix basse.
"Voici l'énigme : Le Japon peut être traduit par une signification, sur laquelle se base aussi notre école. Cependant, une partie précise de notre école, un lieu, ne s'attache particulièrement pas à cette définition. Trouvez le croissant de lune, et vous serez récompenser. Bonne chance à tous !"

Euh..
Elle se tournait, regardant ses partenaires, attendant leurs réactions.

- Par Natsuki Shinohara -
Natsuki Shinohara

Natsuki Shinohara
Messages : 53
¥ : 81
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cours d'une nouvelle vie. - Page 4 Empty Re: Nouveau cours d'une nouvelle vie.

Message  Zero Kiryu Jeu 30 Aoû - 20:51

Les groupes se formèrent les uns après les autres. Une fois fait, le professeur explicita enfin l'épreuve, sous forme d'énigme, à toute la classe.

"Bien ! La première épreuve sera une épreuve sportive et de logique afin de tester votre intelligence, votre réflexion et votre force. Une énigme vous sera posée dans quelques instants, et vous devrez trouver un objet dans un lieu dicté dans cette énigme. Les récompenses seront nombreuses, mais pour le moment, je vous garde tout ceci secret !"

*On dirait plus un jeu de cache cache dans un lieu gigantesque avec quelques indices.*

"Voici l'énigme : Le Japon peut être traduit par une signification, sur laquelle se base aussi notre école. Cependant, une partie précise de notre école, un lieu, ne s'attache particulièrement pas à cette définition. Trouvez le croissant de lune, et vous serez récompenser. Bonne chance à tous !"

Un air d'étonnement était palpable sur le visage de Zéro. Apparemment il n'était pas le seul, les autres élèves de la classe était déjà perdus, et la réaction de Natsuki ne se fit pas attendre.

Euh..
Elle se tournait, regardant ses partenaires, attendant leurs réactions.

Zero relisait plusieurs fois l'énigme dans sa tête. Il enchaina à voix basse, de sorte à ce que juste son groupe entende :

Le japon peut être traduit pas une signification sur laquelle se base notre école .. Je pense au soleil, pays du soleil levant. C'est confirmé par le croissant de lune. Par contre je sais pas du tout où trouver ça .. Vous en pensez quoi ?

Il regarda Oga puis Natsuki, d'un air un peu bête, comme s'il venait de dire une bêtise.
- Par Zero Kiryu -
Zero Kiryu

Zero Kiryu
Messages : 52
¥ : 62
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cours d'une nouvelle vie. - Page 4 Empty Re: Nouveau cours d'une nouvelle vie.

Message  Oga Tatsumi Ven 31 Aoû - 12:05

A l'écoute de la première épreuve, tous les élèves commencèrent à se concerter dans toute la classe. Certains commençaient même à partir, ils avaient visiblement trouver une piste. Oga lui était toujours sur sa chaise. En relisant l'énigme, il esquissa un petit sourire, de sorte que personne ne le voie. Non pas qu'il était sur de ces capacités, ou qu'il avait trouvé une piste. C'était justement le contraire ...

*Tsss, je ne comprend rien à tout ça, j'ai parlé trop vite ...*

Relevant rapidement les yeux, il apercevait le professeur qui l'observait, un sourire au coin.

*C'est quoi cette tête réjouie ??!! Tu vas voir ce que je vais en faire de ton énigme pourrie !!*

Même en la relisant, rien ne lui venait. Natsuki ne semblait pas plus avancée non plus de ce qu'il pouvait voir. Puis Zero prit la parole.

"Le japon peut être traduit pas une signification sur laquelle se base notre école .. Je pense au soleil, pays du soleil levant. C'est confirmé par le croissant de lune. Par contre je sais pas du tout où trouver ça .. Vous en pensez quoi ?"

De fait, c'est cohérent, mais je suis dans la même situation, je ne vois pas d'éléments qui correspondraient à ça ... Je propose d'aller dehors et marcher tout en réfléchissant, on pourrait nous entendre, et les discussions sur un d'entre nous commence à m'ennuyer un peu ...

Il avait dit ça en regardant Natsuki brièvement. Il se leva de sa chaise et attendit la réponse des autres.
- Par Oga Tatsumi -


Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 8 Mar - 9:10, édité 1 fois
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cours d'une nouvelle vie. - Page 4 Empty Re: Nouveau cours d'une nouvelle vie.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Une "nouvelle" rencontre.
» La nouvelle ère.
» Un cours sur la criminalité.
» Le cours préparatoire.
» Cours du soir.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page