"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouveau cours d'une nouvelle vie.

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau cours d'une nouvelle vie. - Page 2 Empty Re: Nouveau cours d'une nouvelle vie.

Message  Oga Tatsumi Mer 8 Aoû - 2:38

Il entendait les rumeurs du repas refaire surface aau fur et à mesure que les secondes passaient.

*Natsuki Shinohara ? Ça me dit vaguement quelque chose, mais je ne me souviens plus ....*

Il releva la tête pour voir son visage une fois de plus, mais c'était devenu impossible, elle était devenu totalement submergé par un regroupement d'élèves ...
Il se leva, et alla rejoindre le groupe, les mains dans les poches. Arrivé à leur hauteur, il prit la parole :

Vous n'avez pas l'impression d'être collant là ? Et puis, qu'est-ce qu'elle a de spécial cette Natsuki ?

Le ton condescendant en glaça plus d'un, mais un des élèves prit la responsabilité de lui répondre :

"Natsuki Shinohara, bêta ! Une célèbre modératrice du plus grand site de conversation actuel, Oz ! Les places sont plus que rares, et on raconte que ces personnes sont riches, et on accès à n'importe qu'elles informations."

Il avait failli rester bloquer à "l'insulte" bêta, mais le reste avait été assimilé quand même.

*J'ai rien pigé .... J'irais voir ce fameux site plus tard ...*

Il retourna à sa place, et se remit dans la même position.
- Par Oga Tatsumi -


Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 8 Mar - 8:59, édité 2 fois

Oga Tatsumi
Messages : 1124
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cours d'une nouvelle vie. - Page 2 Empty Re: Nouveau cours d'une nouvelle vie.

Message  Akihisa Yoshii Mer 8 Aoû - 23:51

Akihisa écoutait passivement les balivernes des élèves, en y prêtant guère d'intérêt, quand soudain il vit au fond de la classe un élève qui lui était inconnu se lever. Un élève bien plus grand que lui, aux cheveux bruns hérissés et à la mine peu enthousiaste, qui semblait vouloir mettre fin à ces futilités.

*Mh... Il a l'air peu commode, mais je suis d'accord avec lui. Les ragots, c'est vraiment chiant.*

Cependant, une phrase sortie de nul part avait titillé son esprit : "Natsuki Shinohara, bêta ! Une célèbre modératrice du plus grand site de conversation actuel, Oz"

*Un site de conversation.. ? Oz ? Jamais entendu parler. Je me demande bien ce que c'est... Si ça suscite tant d'intérêt auprès des élèves, c'est que ça doit être quelque chose d'important.*

L'attente du professeur semblait interminable pour Akihisa, qui se mit machinalement à jouer avec son crayon.
- Par Akihisa Yoshii -
Akihisa Yoshii

Akihisa Yoshii
Messages : 12
¥ : 14
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cours d'une nouvelle vie. - Page 2 Empty Re: Nouveau cours d'une nouvelle vie.

Message  Natsuki Shinohara Jeu 9 Aoû - 13:39

Natsuki continuait ses dessins, que peu légèrement perturbée, quand un élève intervint.

Vous n'avez pas l'impression d'être collant là ? Et puis, qu'est-ce qu'elle a de spécial cette Natsuki ?

Elle retourna un peu la tête pour voir ce qu'il se passait. Grâce à son intervention, la majorité des élèves partaient, entrainant le reste.
* Je vais devoir le remercier. *

Le professeur entra ensuite dans la salle, d'un air en même temps très ouvert, mais très strict.
"Aller, asseyez vous tous ! Finis de bavarder." Tout le monde s'exécuta.
"Bien, je me présente, je suis votre professeur pour cette année. Normalement, vous aurez du en avoir un autre, mais le directeur m'a sollicité, mentionnant que certaines personnalités présentent dans la salle aurait besoin d'une qualité d'apprentissage maximale.."

Des murmurent reprirent dans la salle, certains regards tournés vers Natsuki

"Et très spécialement un garçon dont je ne citerais pas le nom, un vrai idiot aux dernières nouvelles. Croyez moi, qu'importe votre level, désormais, c'est du passé. Vous aller graver les échelons de manière significative, avec moi. Bien, si vous avez des questions, n'hésitez pas, après quoi, je ferais le plan de classe, et nous commenceront les cours !"

- Par Natsuki Shinohara -
Natsuki Shinohara

Natsuki Shinohara
Messages : 53
¥ : 81
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cours d'une nouvelle vie. - Page 2 Empty Re: Nouveau cours d'une nouvelle vie.

Message  Oga Tatsumi Jeu 9 Aoû - 22:30

Il releva sa tête et se redressa sur sa chaise lorsqu'il entendit le professeur entrer dans la salle. Ce dernier semblait stricte, mais plutôt abordable. Il fut surpris quand il remarqua que ce n'était pas le même enseignant que durant la réunion de rentrée, mais ça ne l'intéressait pas plus que ça. Lui ou un autre, tant qu'il le laissait tranquille au final ...


"Aller, asseyez vous tous ! Finis de bavarder. Bien, je me présente, je suis votre professeur pour cette année. Normalement, vous aurez du en avoir un autre, mais le directeur m'a sollicité, mentionnant que certaines personnalités présentent dans la salle aurait besoin d'une qualité d'apprentissage maximale.."


Il entendit certains murmures qui étaient encore une fois dirigeait sur Natsuki.


*Ils ont pas mieux à faire, vraiment ... Mais c'est tant mieux, s'il a été choisi à la place de l'autre prof, ça veut dire qu'il sera centré sur les personnes ciblées, je suis tranquille ...*


"Et très spécialement un garçon dont je ne citerais pas le nom, un vrai idiot aux dernières nouvelles. Croyez moi, qu'importe votre level, désormais, c'est du passé. Vous aller graver les échelons de manière significative, avec moi. Bien, si vous avez des questions, n'hésitez pas, après quoi, je ferais le plan de classe, et nous commenceront les cours !"


Vous semblez bien sur de vous, Monsieur ... Pourquoi devrait-on vous faire confiance pour réussir cette objectif ?


Il s'en moquait, mais il aimait voir la réaction devant une question agressive comme celle-là.
- Par Oga Tatsumi -


Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 8 Mar - 9:02, édité 1 fois
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cours d'une nouvelle vie. - Page 2 Empty Re: Nouveau cours d'une nouvelle vie.

Message  Akihisa Yoshii Ven 10 Aoû - 2:12

"Bien, je me présente, je suis votre professeur pour cette année. Normalement, vous aurez du en avoir un autre, mais le directeur m'a sollicité, mentionnant que certaines personnalités présentent dans la salle aurait besoin d'une qualité d'apprentissage maximale.."

*C'est exactement le genre de professeur que je ne supporte pas. Fatigant, éprouvant, et éreintant... Je sens que tout le long de l'année il va nous sortir des discours fulminants... L'année commence bien.*

"Et très spécialement un garçon dont je ne citerais pas le nom, un vrai idiot aux dernières nouvelles. Croyez moi, qu'importe votre level, désormais, c'est du passé. Vous aller graver les échelons de manière significative, avec moi. Bien, si vous avez des questions, n'hésitez pas, après quoi, je ferais le plan de classe, et nous commenceront les cours !"

Akihisa faisait mine de ne pas savoir de qui parlait le professeur, en gardant un air calme.

*Super ! L'année n'a même pas encore commencé que je suis déjà fiché comme l'idiot suprême aux yeux du professeur... Je lui montrerai qu'il a tort !*




- Par Akihisa Yoshii -
Akihisa Yoshii

Akihisa Yoshii
Messages : 12
¥ : 14
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cours d'une nouvelle vie. - Page 2 Empty Re: Nouveau cours d'une nouvelle vie.

Message  Zero Kiryu Ven 10 Aoû - 2:17


Au milieu de tout ce remue-ménage Oga est intervenu pour calmer l'ambiance. Zero se tourna comme tout le monde vers lui pour regarder la scène.

*Tiens, on aura quelqu'un pour mettre l'ordre et crier sur les autres, ça s'annonce pas si ennuyeux.*

Et c'est alors qu'un élève lui répondit :

"Natsuki Shinohara, bêta ! Une célèbre modératrice du plus grand site de conversation actuel, Oz ! Les places sont plus que rares, et on raconte que ces personnes sont riches, et on accès à n'importe qu'elles informations."

*Modératrice d'Oz ? Tu m'étonnes qu'elle soit connu, qui n'a jamais entendu parler de ça ?*


Le professeur fit interruption. Il mit le calme en quelques mots mais ré-attira les murmures en parlant d'une élève ayant besoin d'une qualité d'apprentissage maximale. Naturellement ceux-ci étaient dressés à l'encontre de Natsuki, jusqu'à ce qu'il précise que c'est un garçon.

Zero prit un air de plus en plus passif face à tout cela, se posant encore la même question.

*C'est sûrement pas moi, mais pourquoi ils ont insisté pour que je vienne dans cette classe ?*

Oga n'attendit pas pour poser une question osée au professeur : Vous semblez bien sur de vous, Monsieur ... Pourquoi devrait-on vous faire confiance pour réussir cette objectif ?

*Il aime bien se faire remarquer, décidément. J'espère qu'il va continuer, ça met toujours de l'ambiance.*
- Par Zero Kiryu -
Zero Kiryu

Zero Kiryu
Messages : 52
¥ : 62
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cours d'une nouvelle vie. - Page 2 Empty Re: Nouveau cours d'une nouvelle vie.

Message  Natsuki Shinohara Sam 11 Aoû - 1:53

A peine le professeur laissa libre arbitre aux élèves que l'un de ces derniers l'assena d'une question déplacée.

Vous semblez bien sur de vous, Monsieur ... Pourquoi devrait-on vous faire confiance pour réussir cette objectif ?
Natsuki se retourna pour voir de qui venait la question.
* C'est le garçon qui m'a protégée. Pourquoi pose-t-il ce genre de question ? *
Le professeur le regarda, d'un air fière.
"Parce qu'en 7 ans de métier, mon taux de réussite aux épreuves, même les plus durs, sont de 100%." Il avait un petit sourire au lèvre, masqué d'un trait de fièreté. Natsuki, elle, n'en revenais pas, et ne retenu pas ses mots.
100% ?!
"Tiens, Natsuki. Oui, 100%. Personne ici n'a de soucis à se faire. D'autres questions ?"
* Il me connait ? *


- Par Natsuki Shinohara -
Natsuki Shinohara

Natsuki Shinohara
Messages : 53
¥ : 81
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cours d'une nouvelle vie. - Page 2 Empty Re: Nouveau cours d'une nouvelle vie.

Message  Oga Tatsumi Sam 11 Aoû - 18:55

Le professeur se tourna vers lui, et lui répondit, non sans un air fier qu'il trouva désagréable :

"Parce qu'en 7 ans de métier, mon taux de réussite aux épreuves, même les plus durs, sont de 100%."

Il semblait réellement fier de lui, à la limite du mépris pour lui. Il attenda qu'il finisse sa conversation avec Natsuki, et ré-enchaîna lorsque que l'enseignant leur demandait s'il y avait d'autre question.

Impressionnant en effet. Mais l'éducation, ce ne sont pas des chiffres et des bouts de papier. Si vous pensez ça, vous devriez peut être pas être notre enseignant ...

- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cours d'une nouvelle vie. - Page 2 Empty Re: Nouveau cours d'une nouvelle vie.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Une "nouvelle" rencontre.
» La nouvelle ère.
» Un cours sur la criminalité.
» Le cours préparatoire.
» Cours du soir.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page