"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouveau cours d'une nouvelle vie.

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau cours d'une nouvelle vie. - Page 5 Empty Re: Nouveau cours d'une nouvelle vie.

Message  Oga Tatsumi Ven 31 Aoû - 12:05

A l'écoute de la première épreuve, tous les élèves commencèrent à se concerter dans toute la classe. Certains commençaient même à partir, ils avaient visiblement trouver une piste. Oga lui était toujours sur sa chaise. En relisant l'énigme, il esquissa un petit sourire, de sorte que personne ne le voie. Non pas qu'il était sur de ces capacités, ou qu'il avait trouvé une piste. C'était justement le contraire ...

*Tsss, je ne comprend rien à tout ça, j'ai parlé trop vite ...*

Relevant rapidement les yeux, il apercevait le professeur qui l'observait, un sourire au coin.

*C'est quoi cette tête réjouie ??!! Tu vas voir ce que je vais en faire de ton énigme pourrie !!*

Même en la relisant, rien ne lui venait. Natsuki ne semblait pas plus avancée non plus de ce qu'il pouvait voir. Puis Zero prit la parole.

"Le japon peut être traduit pas une signification sur laquelle se base notre école .. Je pense au soleil, pays du soleil levant. C'est confirmé par le croissant de lune. Par contre je sais pas du tout où trouver ça .. Vous en pensez quoi ?"

De fait, c'est cohérent, mais je suis dans la même situation, je ne vois pas d'éléments qui correspondraient à ça ... Je propose d'aller dehors et marcher tout en réfléchissant, on pourrait nous entendre, et les discussions sur un d'entre nous commence à m'ennuyer un peu ...

Il avait dit ça en regardant Natsuki brièvement. Il se leva de sa chaise et attendit la réponse des autres.
- Par Oga Tatsumi -


Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 8 Mar - 9:10, édité 1 fois

Oga Tatsumi
Messages : 1124
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cours d'une nouvelle vie. - Page 5 Empty Re: Nouveau cours d'une nouvelle vie.

Message  Zero Kiryu Ven 31 Aoû - 23:32

Le premier à répondre fut Oga.

De fait, c'est cohérent, mais je suis dans la même situation, je ne vois pas d'éléments qui correspondraient à ça ... Je propose d'aller dehors et marcher tout en réfléchissant, on pourrait nous entendre, et les discussions sur un d'entre nous commence à m'ennuyer un peu ...

*Hm, il a pas tellement tort, on aura le champs plus libre pour parler et on pourra commencer à fouiller.*
C'est pas une mauvaise idée. Je commence déjà à y aller, rejoignez moi dans la cours de récré'.


La salle se vidait pendant la conversation. Les 3/4 des élèves étaient déjà partis. Zero se leva de se pas et se dirigea sans attendre vers la sortie. Natsuki le suivit, il ne restait plus qu'à Oga de venir.
- Par Zero Kiryu -
Zero Kiryu

Zero Kiryu
Messages : 52
¥ : 62
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cours d'une nouvelle vie. - Page 5 Empty Re: Nouveau cours d'une nouvelle vie.

Message  Oga Tatsumi Sam 1 Sep - 19:35

Son idée avait été au final acceptée, Zero quitta la classe, suivit par Natsuki. Il se dirigea lui aussi vers la sortie, réfléchissant toujours à l'énigme imposée. Regardant une dernière fois le professeur des yeux, il vit toujours ce sourire presque moqueur sur ses lèvres.

*Tu vas voir toi ...*

Il quitta finalement la pièce.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cours d'une nouvelle vie. - Page 5 Empty Re: Nouveau cours d'une nouvelle vie.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page