La fin du passage.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: RôlePlay : En dehors de l'enceinte de l'établissement. :: Le lac.
Page 4 sur 13 • Partagez
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: La fin du passage.
"Je ne suis pas blessée."
Il soupira.
Bon, comme tu veux ...
Il retourna sur ces pas, puis s'arrêta. Activant une faible aura autour de son poing gauche, il frappa dans sa direction. Une forte bourrasque de vent se dirigea vers elle, toutes les fleurs qu'elle croisait se soulevaient. La Rin d'avant n'aurait rien senti, mais celle actuellement devant lui serait probablement déséquilibrée. Cette fois, ce n'était pas un simple choc. Si elle tombait vraiment, son bras recevrait probablement un coup direct, elle ne pourrait cacher la douleur. Il ne voulait pas le faire, mais elle l'obligeait.
Il soupira.
Bon, comme tu veux ...
Il retourna sur ces pas, puis s'arrêta. Activant une faible aura autour de son poing gauche, il frappa dans sa direction. Une forte bourrasque de vent se dirigea vers elle, toutes les fleurs qu'elle croisait se soulevaient. La Rin d'avant n'aurait rien senti, mais celle actuellement devant lui serait probablement déséquilibrée. Cette fois, ce n'était pas un simple choc. Si elle tombait vraiment, son bras recevrait probablement un coup direct, elle ne pourrait cacher la douleur. Il ne voulait pas le faire, mais elle l'obligeait.
- Par Ippo Makunouchi -
Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:00, édité 1 fois
Ippo Makunouchi - Messages : 679
L'onde de choque provoquée volontairement par Ippo porta ses fruits - Rin tomba en avant et, ne l'ayant pas vue venir, tentant de se rattraper avec les bras. A l'impact, elle fit un petit cri de douleur, qu'elle refoula directement. Une fois au sol, l'intégralité de sa tête et de son visage étaient cachés par ses cheveux.
Son corps écrasait actuellement son bras souffrant, et son corps semblait trembler. Elle ne bougeait pas.
Son corps écrasait actuellement son bras souffrant, et son corps semblait trembler. Elle ne bougeait pas.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Son plan avait marchait, elle se retrouvait sur le sol dorénavant, elle ne pourrait probablement plus cacher la douleur. Il arrivait vers elle.
Tu comptes toujours me mentir ? Tu penses toujours me dire que tu n'es pas blessée ? Regarde moi, et dis moi la vérité s'il te plait ...
Même si son discours était dur, son visage compatissait avec la douleur apparente de la jeune fille.
Tu comptes toujours me mentir ? Tu penses toujours me dire que tu n'es pas blessée ? Regarde moi, et dis moi la vérité s'il te plait ...
Même si son discours était dur, son visage compatissait avec la douleur apparente de la jeune fille.
- Par Ippo Makunouchi -
Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:00, édité 1 fois
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3