Seulement de passage.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Valhalla :: Trône du Valhalla.
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Seulement de passage.
"Oui, et laisser le royaume à mon gardien."
Elle se tourna vers Yeul.
Dois-je rester ici moi aussi ou est-ce que je vous accompagne ?
Elle se tourna vers Yeul.
Dois-je rester ici moi aussi ou est-ce que je vous accompagne ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
"Dois-je rester ici moi aussi ou est-ce que je vous accompagne ?"
Yeul regardait Aoi, avant de se tourner vers Etro, qui se tourna vers Aoi.
Vous, vous restez ici, et vous tentez de régler un maximum de paradoxe.
Il me faudrait une ambassade humaine pour ma descente.
Yeul réfléchissait.
Ma gardienne viens du monde des humains. Elle avait des amis.
Parfait.
Elle s'approcha d'Aoi, et lui donna un parchemin.
Écris leur un message, je leur apporterais. Ils faut qu'ils te reconnaissent et que par conséquent puissent être sûre que je sois de confiance.
Yeul regardait Aoi, avant de se tourner vers Etro, qui se tourna vers Aoi.
Vous, vous restez ici, et vous tentez de régler un maximum de paradoxe.
Il me faudrait une ambassade humaine pour ma descente.
Yeul réfléchissait.
Ma gardienne viens du monde des humains. Elle avait des amis.
Parfait.
Elle s'approcha d'Aoi, et lui donna un parchemin.
Écris leur un message, je leur apporterais. Ils faut qu'ils te reconnaissent et que par conséquent puissent être sûre que je sois de confiance.
- Par Etro -
Etro - Messages : 146
¥ : 156
Réputation (RP) : 0
"Écris leur un message, je leur apporterais. Ils faut qu'ils te reconnaissent et que par conséquent puissent être sûre que je sois de confiance."
Elle réfléchissait quelques secondes, avant de commencer à écrire. Elle semblait un peu déçue, elle aurait bien voulu en profiter pour retourner les voir.
"Salut les amis, c'est Aoi. Je ne vos en veux pas pour m'avoir "chassé" du groupe, même à toi Oga, je sais que vous avez fait ça en vous souciant de moi, dans mon intérêt. Ce n'est pas la peine de me chercher, je suis actuellement dans un autre plan, j'ai de nouvelles fonctions. Ce n'est pas la peine de chercher Ayano aussi, je l'ai croisé, elle a quitté la guerre, lassée des combats.
Vous pouvez faire confiance à Etro, ne vous en faites pas ! Je travaille dur pour pouvoir vous protéger à mon tour et évitez cette guerre, et j'espère vous revoir bientôt, Yui aussi !
Et libérez Rinny, j'ai eu la confirmation qu'elle a perdu totalement la mémoire, elle ne représente plus aucun danger pour vous."
Elle dessina quelque chose sur le coté de la feuille, qui ne représentait rien de spécial. Puis tendit le parchemin à Etro.
Elle réfléchissait quelques secondes, avant de commencer à écrire. Elle semblait un peu déçue, elle aurait bien voulu en profiter pour retourner les voir.
"Salut les amis, c'est Aoi. Je ne vos en veux pas pour m'avoir "chassé" du groupe, même à toi Oga, je sais que vous avez fait ça en vous souciant de moi, dans mon intérêt. Ce n'est pas la peine de me chercher, je suis actuellement dans un autre plan, j'ai de nouvelles fonctions. Ce n'est pas la peine de chercher Ayano aussi, je l'ai croisé, elle a quitté la guerre, lassée des combats.
Vous pouvez faire confiance à Etro, ne vous en faites pas ! Je travaille dur pour pouvoir vous protéger à mon tour et évitez cette guerre, et j'espère vous revoir bientôt, Yui aussi !
Et libérez Rinny, j'ai eu la confirmation qu'elle a perdu totalement la mémoire, elle ne représente plus aucun danger pour vous."
Elle dessina quelque chose sur le coté de la feuille, qui ne représentait rien de spécial. Puis tendit le parchemin à Etro.
- Par Aoi Kunieda -
Dernière édition par Aoi Kunieda le Lun 29 Juil - 19:59, édité 1 fois
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0