Seulement de passage.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Valhalla :: Trône du Valhalla.
Page 2 sur 6 • Partagez
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Seulement de passage.
"Tout dépend de quel espace temps tu parles.
Dans le monde d'Etro, tout le monde peut y aller. Dans le mien, seulement moi, mon gardien, et Etro. Mais il n'est pas impossible qu'une personne tente de s'introduire dans mon espace temps."
Elle réfléchissait en marmonnant doucement, Yeul pouvait entendre.
Je vois, elle pourra venir quand nous irons là-bas et que nous verrons toutes les personnes décédées ... C'est parfait, je n'en demandais pas tant ...
Elle prit quelques secondes avant de poser la seconde question.
Ma présence dans le monde des humains pourrait créer un paradoxe, mais est-ce la même chose pour l'Halkeginia ou le NEL ? Je suppose que oui vu que les deux mondes viennent du monde des humains, mais j'aimerais avoir votre confirmation pour ne pas faire d'erreur ...
Dans le monde d'Etro, tout le monde peut y aller. Dans le mien, seulement moi, mon gardien, et Etro. Mais il n'est pas impossible qu'une personne tente de s'introduire dans mon espace temps."
Elle réfléchissait en marmonnant doucement, Yeul pouvait entendre.
Je vois, elle pourra venir quand nous irons là-bas et que nous verrons toutes les personnes décédées ... C'est parfait, je n'en demandais pas tant ...
Elle prit quelques secondes avant de poser la seconde question.
Ma présence dans le monde des humains pourrait créer un paradoxe, mais est-ce la même chose pour l'Halkeginia ou le NEL ? Je suppose que oui vu que les deux mondes viennent du monde des humains, mais j'aimerais avoir votre confirmation pour ne pas faire d'erreur ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
"Ma présence dans le monde des humains pourrait créer un paradoxe, mais est-ce la même chose pour l'Halkeginia ou le NEL ? Je suppose que oui vu que les deux mondes viennent du monde des humains, mais j'aimerais avoir votre confirmation pour ne pas faire d'erreur ..."
Ta présence causera un paradoxe dans tout monde possédant une notion de temps.
Elle semblait jouer avec ses cheveux.
Ta présence causera un paradoxe dans tout monde possédant une notion de temps.
Elle semblait jouer avec ses cheveux.
- Par Yeul -
Yeul - Messages : 124
¥ : 146
Réputation (RP) : 0
"Ta présence causera un paradoxe dans tout monde possédant une notion de temps."
Elle semblait déçu et recommença à marmonner doucement.
Je vois ... Je ne pourrais pas directement aller sauver Rin, ni faire ce que je voulais faire dans le NEL ...
A nouveau, elle mit plusieurs secondes avant de reprendre la parole.
En tant que gardienne, quels sont mes "capacités" ? Est-ce que j'ai la même technique que vous, cette télépathie ? Pour le moment, je me sens seulement différentes physiquement, grâce à cette marque, mais je ne sens pas d'autre changement ...
Elle regardait sa main où était disposée la marque gagnée en tant qu'humaine.
Elle semblait déçu et recommença à marmonner doucement.
Je vois ... Je ne pourrais pas directement aller sauver Rin, ni faire ce que je voulais faire dans le NEL ...
A nouveau, elle mit plusieurs secondes avant de reprendre la parole.
En tant que gardienne, quels sont mes "capacités" ? Est-ce que j'ai la même technique que vous, cette télépathie ? Pour le moment, je me sens seulement différentes physiquement, grâce à cette marque, mais je ne sens pas d'autre changement ...
Elle regardait sa main où était disposée la marque gagnée en tant qu'humaine.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0