Seulement de passage.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Valhalla :: Trône du Valhalla.
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Seulement de passage.
"Yui devrait être morte, mais sa puissante volonté à fait que son corps s'est séparé de son âme.
Sa moitié est dans le monde d'Etro - l'autre est sur Terre. C'est un paradoxe dans le monde des humains, mais aussi dans le Valhalla.
Il faut qu'elle retourne au Valhalla."
Elle réfléchissait, toujours angoissée et pas du tout rassurée par les propos de Yeul.
Je vois ... Pour Saya, je sais ce qu'il faut faire, on doit simplement l'enlever du monde des humains.
Mais pour Yui, on doit faire quoi ? Juste ramener le corps dans le monde d'Etro ? Ça aura quoi comme conséquences ?
Sa moitié est dans le monde d'Etro - l'autre est sur Terre. C'est un paradoxe dans le monde des humains, mais aussi dans le Valhalla.
Il faut qu'elle retourne au Valhalla."
Elle réfléchissait, toujours angoissée et pas du tout rassurée par les propos de Yeul.
Je vois ... Pour Saya, je sais ce qu'il faut faire, on doit simplement l'enlever du monde des humains.
Mais pour Yui, on doit faire quoi ? Juste ramener le corps dans le monde d'Etro ? Ça aura quoi comme conséquences ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
"Je vois ... Pour Saya, je sais ce qu'il faut faire, on doit simplement l'enlever du monde des humains.
Mais pour Yui, on doit faire quoi ? Juste ramener le corps dans le monde d'Etro ? Ça aura quoi comme conséquences ?"
Concernant Yui, il faudra la faire disparaitre, comme les loups.
Il n'y aura aucune répercussions, si ce n'est que Yui vivra dans le Valhalla.
Mais pour Yui, on doit faire quoi ? Juste ramener le corps dans le monde d'Etro ? Ça aura quoi comme conséquences ?"
Concernant Yui, il faudra la faire disparaitre, comme les loups.
Il n'y aura aucune répercussions, si ce n'est que Yui vivra dans le Valhalla.
- Par Yeul -
Yeul - Messages : 124
¥ : 146
Réputation (RP) : 0
"Concernant Yui, il faudra la faire disparaitre, comme les loups.
Il n'y aura aucune répercussions, si ce n'est que Yui vivra dans le Valhalla."
Donc son corps disparaîtra, mais pas son esprit ... Et je pourrais la voir tout le temps ... Je veux vous aider pour Yui. Pour Saya, je pense que je ne ferais que vous suivre, je ne pense pas que je pourrais la ... "supprimer". Mais je dois vous suivre pour veiller sur vous, comptez sur moi !
Il n'y aura aucune répercussions, si ce n'est que Yui vivra dans le Valhalla."
Donc son corps disparaîtra, mais pas son esprit ... Et je pourrais la voir tout le temps ... Je veux vous aider pour Yui. Pour Saya, je pense que je ne ferais que vous suivre, je ne pense pas que je pourrais la ... "supprimer". Mais je dois vous suivre pour veiller sur vous, comptez sur moi !
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0