Retour à la maison.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Halkeginia :: Royaume de Trystein :: Domaine de De Ornière.
Page 5 sur 10 • Partagez
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Retour à la maison.
"Il nous avait seulement dit que Rin était partie au domaine Kagamine, mais elle est partie depuis.
Et j'aimerais éviter d'avoir à faire avec ce type de préférence ..."
Je comprends.
Richard descendait les escaliers. Il semblait être là depuis un moment, mais n'avait pas souhaité interagir.
Excusez moi, mais j'aurais peut être quelque chose pour vous.
Il sortit quelque chose de sa poche, cela ressemblait à un badge.
C'est un badge de communication. Une technologie de mon monde. Il est capable de retrouver quiconque à partir du moment et de lui délivrer un message à partir du moment ou la personne qui envois le message connais la personne physiquement. Il suffit de tenir le badge dans sa main, de pensée à la personne à qui ont veut transmettre le message, et de dire le message à voix haute. Ce dernier s'occupe ensuite de transmettre le message.
Et j'aimerais éviter d'avoir à faire avec ce type de préférence ..."
Je comprends.
Richard descendait les escaliers. Il semblait être là depuis un moment, mais n'avait pas souhaité interagir.
Excusez moi, mais j'aurais peut être quelque chose pour vous.
Il sortit quelque chose de sa poche, cela ressemblait à un badge.
C'est un badge de communication. Une technologie de mon monde. Il est capable de retrouver quiconque à partir du moment et de lui délivrer un message à partir du moment ou la personne qui envois le message connais la personne physiquement. Il suffit de tenir le badge dans sa main, de pensée à la personne à qui ont veut transmettre le message, et de dire le message à voix haute. Ce dernier s'occupe ensuite de transmettre le message.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
"C'est un badge de communication. Une technologie de mon monde. Il est capable de retrouver quiconque à partir du moment et de lui délivrer un message à partir du moment ou la personne qui envois le message connais la personne physiquement. Il suffit de tenir le badge dans sa main, de pensée à la personne à qui ont veut transmettre le message, et de dire le message à voix haute. Ce dernier s'occupe ensuite de transmettre le message."
Elle fut surprise, se rapprochant.
Un tel objet existe ? Ça ne vous dérange pas si j'essaie avec vous avant de le faire pour Rin ?
Elle fut surprise, se rapprochant.
Un tel objet existe ? Ça ne vous dérange pas si j'essaie avec vous avant de le faire pour Rin ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"Un tel objet existe ? Ça ne vous dérange pas si j'essaie avec vous avant de le faire pour Rin ?"
Non, bien sûr. Allez-y.
Votre monde semble plein de technologie.
Tout marche avec le cryas. Etonnament, le monde que vous avez apporter n'en regorge très peu. Mais quelque chose d'autre, de non identifié, permet de le maintenir parfaitement debout, et de pouvoir gérer une multitude de plans autour. A ce propos.. je ne voudrais pas vous inquiétez, mais combien de monde sont présents, actuellement, selon ce que vous savez ?
Non, bien sûr. Allez-y.
Votre monde semble plein de technologie.
Tout marche avec le cryas. Etonnament, le monde que vous avez apporter n'en regorge très peu. Mais quelque chose d'autre, de non identifié, permet de le maintenir parfaitement debout, et de pouvoir gérer une multitude de plans autour. A ce propos.. je ne voudrais pas vous inquiétez, mais combien de monde sont présents, actuellement, selon ce que vous savez ?
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0