Retour à la maison.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Halkeginia :: Royaume de Trystein :: Domaine de De Ornière.
Page 9 sur 10 • Partagez
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Retour à la maison.
"Il y a aussi autre chose. Cheria a réussi à ramener l'âme détruite d'Ayano dans son corps, mais elle-même ne sait pas comment elle a réussi à faire ça. Tu n'aurais pas une idée par hasard ? Je peux aussi te dire que lorsqu'elle a fait ça, les mêmes lucioles qui protégeaient Yui sont apparues."
ça m'étonnerais.
Il est impossible de ramener une âme dans un corps.
ça m'étonnerais.
Il est impossible de ramener une âme dans un corps.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
"ça m'étonnerais.
Il est impossible de ramener une âme dans un corps."
Elle se tourna vers Ayano, puis Rin.
Euh .... Mais comment est-ce que tu expliques ça ? Ayano était morte, je peux te l'assurer. Et pourtant, elle est de nouveau ici, avec tout ces souvenirs, lui manquant qu'un seul bras ...
Il est impossible de ramener une âme dans un corps."
Elle se tourna vers Ayano, puis Rin.
Euh .... Mais comment est-ce que tu expliques ça ? Ayano était morte, je peux te l'assurer. Et pourtant, elle est de nouveau ici, avec tout ces souvenirs, lui manquant qu'un seul bras ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"Euh .... Mais comment est-ce que tu expliques ça ? Ayano était morte, je peux te l'assurer. Et pourtant, elle est de nouveau ici, avec tout ces souvenirs, lui manquant qu'un seul bras ..."
Cheria est la plus grande guérisseuse de l'Halkeginia et à mon sens la plus grande guérisseuse que l'univers est connue.
Ne cherche pas ta réponse plus loin - c'est la seule à le savoir, car c'est la première à avoir réussie cet exploit.
Cheria est la plus grande guérisseuse de l'Halkeginia et à mon sens la plus grande guérisseuse que l'univers est connue.
Ne cherche pas ta réponse plus loin - c'est la seule à le savoir, car c'est la première à avoir réussie cet exploit.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0