Retour à la maison.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Halkeginia :: Royaume de Trystein :: Domaine de De Ornière.
Page 2 sur 10 • Partagez
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Retour à la maison.
"J'ai des sensations étranges.
Mais ça va."
Bien ...
Elle souriait légèrement, s'approchant d'elle.
Tu veux que je t'aide à retrouver tes sensations ? Un entraînement à plusieurs est toujours plus utile qu'un entraînement personnel.
Mais ça va."
Bien ...
Elle souriait légèrement, s'approchant d'elle.
Tu veux que je t'aide à retrouver tes sensations ? Un entraînement à plusieurs est toujours plus utile qu'un entraînement personnel.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
"Tu veux que je t'aide à retrouver tes sensations ? Un entraînement à plusieurs est toujours plus utile qu'un entraînement personnel."
Pour le moment je chercher surtout à développer des techniques à un seul bras.
Mon autre bras est mort, il n'y a rien à faire.
Elle se mise en position, et tourna l'épée autour de sa main, comme un hélicoptère verticale.
Cheria, mon bras me gêne là où il est.
Mais je ne vois pas où le placer d'autre.
Viens m'aider.
Elle s'approcha. Elles trifouillèrent un truc, avant que le bras d'Ayano pende sur sa ceinture.
Je suis plus à l'aise comme ça.
[HRP : Ayano possède, à titre d'information, la posture d'Auron dans Final Fantasy 10.]
Pour le moment je chercher surtout à développer des techniques à un seul bras.
Mon autre bras est mort, il n'y a rien à faire.
Elle se mise en position, et tourna l'épée autour de sa main, comme un hélicoptère verticale.
Cheria, mon bras me gêne là où il est.
Mais je ne vois pas où le placer d'autre.
Viens m'aider.
Elle s'approcha. Elles trifouillèrent un truc, avant que le bras d'Ayano pende sur sa ceinture.
Je suis plus à l'aise comme ça.
[HRP : Ayano possède, à titre d'information, la posture d'Auron dans Final Fantasy 10.]
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
"Je suis plus à l'aise comme ça."
Elle hésita à reprendre la parole.
Je vais t'aider à concevoir des techniques à une main, je peux au moins faire ça pour toi.
Elle alla poser son manteau sur les marches, avant de rejoindre Cheria et Ayano.
Au fait, Rin n'est pas venue ? J'aurais besoin de lui parler concernant Ruby et j'ai peur qu'elle ait subi elle aussi le contre coup de la compression du temps.
Elle hésita à reprendre la parole.
Je vais t'aider à concevoir des techniques à une main, je peux au moins faire ça pour toi.
Elle alla poser son manteau sur les marches, avant de rejoindre Cheria et Ayano.
Au fait, Rin n'est pas venue ? J'aurais besoin de lui parler concernant Ruby et j'ai peur qu'elle ait subi elle aussi le contre coup de la compression du temps.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0