Retour à la maison.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Halkeginia :: Royaume de Trystein :: Domaine de De Ornière.
Page 7 sur 10 • Partagez
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Retour à la maison.
"Mais oui, certains ennemis sont peut être revenus, comme Kodzune. Mais là encore, nous n'avons aucun moyen de le savoir. On peut espérer qu'à l'inverse, certains alliés sont ré-apparus depuis aussi."
De même sorte, Kodzune a aussi beaucoup bouger dans les camps, entre allié et ennemis.
C'est lui qui a permis à l'humanité de survivre, aussi. Mais en même temps, il voulait vouer tout les humains à la nécromancie.
De même sorte, Kodzune a aussi beaucoup bouger dans les camps, entre allié et ennemis.
C'est lui qui a permis à l'humanité de survivre, aussi. Mais en même temps, il voulait vouer tout les humains à la nécromancie.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
"De même sorte, Kodzune a aussi beaucoup bouger dans les camps, entre allié et ennemis.
C'est lui qui a permis à l'humanité de survivre, aussi. Mais en même temps, il voulait vouer tout les humains à la nécromancie."
Kodzune a combattu dans notre camp une seule fois, parce qu'il trouvait son intérêt, la bataille contre les divinités étant un peu la sienne aussi. Autrement, dans un contexte différent, pas sure qu'il nous aurait aider.Il n'a d'ailleurs rien fait contre Fenrir.
Je lui suis reconnaissante pour son sacrifice, mais je pense que s'il venait à revenir, ça ne serait pas en allié ... Si seulement Oga, Yui et les autre pouvaient revenir ...
Elle leva la tête, semblait avoir eu une idée.
Vous croyez que Yui est revenue ? Ça expliquerait la disparition de Mayushi si c'était le cas, non ?
Azuki devenait d'un coup très attentive, en entendant le nom de son amie.
C'est lui qui a permis à l'humanité de survivre, aussi. Mais en même temps, il voulait vouer tout les humains à la nécromancie."
Kodzune a combattu dans notre camp une seule fois, parce qu'il trouvait son intérêt, la bataille contre les divinités étant un peu la sienne aussi. Autrement, dans un contexte différent, pas sure qu'il nous aurait aider.Il n'a d'ailleurs rien fait contre Fenrir.
Je lui suis reconnaissante pour son sacrifice, mais je pense que s'il venait à revenir, ça ne serait pas en allié ... Si seulement Oga, Yui et les autre pouvaient revenir ...
Elle leva la tête, semblait avoir eu une idée.
Vous croyez que Yui est revenue ? Ça expliquerait la disparition de Mayushi si c'était le cas, non ?
Azuki devenait d'un coup très attentive, en entendant le nom de son amie.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"Vous croyez que Yui est revenue ? Ça expliquerait la disparition de Mayushi si c'était le cas, non ?"
Au même instant, une personne entra dans la salle.
Cette personne ressemblait à Rin.
La personne s'avançait.
Vous m'attendiez ?
Ruby se pencha vers Aoi pour chuchoter.
C'est elle, "Rin" ?
Au même instant, une personne entra dans la salle.
Cette personne ressemblait à Rin.
La personne s'avançait.
Vous m'attendiez ?
Ruby se pencha vers Aoi pour chuchoter.
C'est elle, "Rin" ?
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0