La salle à manger.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Monts enneigés. :: Temple du vieux Sage.
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: La salle à manger.
Elle continuait de se tenir ses cheveux comme pour les cacher. Quand Aoi parta, elle se mise progressivement à retirer ses mains, pour les mettre sur ses jambes. Elle ne mangeait pas, surement pas gêne, la tête baissée. Elle leva la tête pour voir la réaction de chacun la concernant - elle donnait l'impression de dévisager en faisant ça, mais il était clair que ce n'était pas le cas.
Un détail la concernant fit tilter absolument tout le monde : elle possédait, elle seule, des yeux rouges, rouges sangs, qui pouvaient facilement glacer le sang de n'importe qui. Cependant, la fatigue faisait qu'elle n'avait pas les yeux totalement ouverts - ce qui gâchait l'effet que cela aurait pu produire, et ses yeux rouges sangs semblaient maintenant plus mignons, malgré que la couleur n'était pas rassurante - elle n'était pas naturelle - mais elle ne semblait pas porter de lentille.
Elle restait à nouveau tête baissée.
Houjuu Nue - Messages : 23
Il s'approchait de la nouvelle, et s'assit à coté d'elle.
Désolé pour ma question un peu ... "brutale" de tout à l'heure, j'ai l'habitude de charrier ce bon vieux Sendo là-bas, il est comme toi tu sais !
Il prit une assiette, et la mit devant elle, puis s'en prit une pour lui.
Allez, sers-toi, ne te laisse pas mourir de faim par gêne !
Il se servit généreusement pour une seule personne. Maintenant qu'il était juste à coté d'elle, il pouvait voir son visage plus précisément.
*Ses cheveux sont vraiment bizarres, on dirait qu'ils n'ont aucune consistance. Tiens ...*
Tiens, tes yeux ... sont rouges ? C'est plutôt joli comme couleur.
Il se resservit à nouveau.
Bon et sinon, pourquoi tu es venue ici ? Nous, c'est la galère, je ne te dis pas.
Il souriait toujours.
Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 20:05, édité 1 fois
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Elle leva la tête, surprise.
Ippo était en train de s'approcher progressivement d'elle. A mesure qu'il s'approchait, elle semblait de plus en plus gênée, elle rebaissa la tête, serra ses mains entre elle, et pencha légèrement son corps vers le coté ou Ippo ne se trouvait pas - une réaction normale chez les personnes timides que de vouloir s'écarter un peu.
Désolé pour ma question un peu ... "brutale" de tout à l'heure, j'ai l'habitude de charrier ce bon vieux Sendo là-bas, il est comme toi tu sais !
Il lui servit une assiette, elle la regarda, mais n'y toucha toujours pas.
Allez, sers-toi, ne te laisse pas mourir de faim par gêne !
Elle se sentit comme "obligée" de réagir. Elle mangea donc, mais vraiment petit peu par petit peu, et avec beaucoup de gêne.
Tiens, tes yeux ... sont rouges ? C'est plutôt joli comme couleur.
Elle semblait encore plus gênée, mais semblait aussi réfléchir - c'était étrange.
Bon et sinon, pourquoi tu es venue ici ? Nous, c'est la galère, je ne te dis pas.
Elle ne semblait plus l'écouter - ce qui attira l'attention d'Ippo, qui se mis à la regarder à nouveau. Elle venait de sortir un miroir de sa jupe, et regardait son visage comme si elle venait d'apprendre qu'elle avait des yeux rouges. Elle les regardait, dans son miroir, avec un air surprise..
Houjuu Nue - Messages : 23
¥ : 23
Réputation (RP) : 0