La salle à manger.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Monts enneigés. :: Temple du vieux Sage.
Page 2 sur 11 • Partagez
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: La salle à manger.
Ne t'inquiètes pas, je te garde ta part, promis !
Yui regardait Aoi avec ses yeux tristes, tout en tendant ses bras d'un air complètement désespérée.
Eeeeeh ! Laisse moi plutôt un petit bout de ta part, juste un petit bouuut !
Elle tentait d'attraper ce qu'Aoi mangeait, en vain.
Soudain, la porte s'entrouvrit.
Une fille inconnue, apparemment même aux majordomes, entra.
Il était rare de voir des voyageurs arriver jusqu'au sommet du temple - surtout dans sa tenue (voir avatar), et armée d'un trident et d'une faux. Sa faux était dans son dos, rouge, avec 3 embouts tranchant. Elle tenait son trident dans la main. Elle était couverte de neige, et, se secouant en entrant, fit tout tomber à ses pieds. Elle se serrait sur elle même, à cause du froid. Elle restait proche de la porte et commença à regarder autour, avant de constater qu'elle n'était pas seule. Elle était légèrement penchée, et semblait timide.
Oh ! Excusez moi, je pensais que cet endroit était vide !
Elle alla pour repartir, quand Yui leva la main en sa direction, les étoiles dans les yeux.
Viens manger avec nous !
La jeune inconnue s'arrêta, et regarda en direction de Yui, sans réellement bouger. Elle avait sa main sur la poignée de la porte, pour sortir. Elle semblait être une personne émotives - car ses sentiments étaient extrêmement visible. Elle attendait que Yui insiste à nouveau, ou que quelqu'un d'autre confirme qu'elle peut venir - elle était bloquée, gênée par la situation, et ne savait apparemment pas si elle pouvait croire Yui sur confiance. Elle ne semblait pas sûre d'elle.
Yui regardait Aoi avec ses yeux tristes, tout en tendant ses bras d'un air complètement désespérée.
Eeeeeh ! Laisse moi plutôt un petit bout de ta part, juste un petit bouuut !
Elle tentait d'attraper ce qu'Aoi mangeait, en vain.
Soudain, la porte s'entrouvrit.
Une fille inconnue, apparemment même aux majordomes, entra.
Il était rare de voir des voyageurs arriver jusqu'au sommet du temple - surtout dans sa tenue (voir avatar), et armée d'un trident et d'une faux. Sa faux était dans son dos, rouge, avec 3 embouts tranchant. Elle tenait son trident dans la main. Elle était couverte de neige, et, se secouant en entrant, fit tout tomber à ses pieds. Elle se serrait sur elle même, à cause du froid. Elle restait proche de la porte et commença à regarder autour, avant de constater qu'elle n'était pas seule. Elle était légèrement penchée, et semblait timide.
Oh ! Excusez moi, je pensais que cet endroit était vide !
Elle alla pour repartir, quand Yui leva la main en sa direction, les étoiles dans les yeux.
Viens manger avec nous !
La jeune inconnue s'arrêta, et regarda en direction de Yui, sans réellement bouger. Elle avait sa main sur la poignée de la porte, pour sortir. Elle semblait être une personne émotives - car ses sentiments étaient extrêmement visible. Elle attendait que Yui insiste à nouveau, ou que quelqu'un d'autre confirme qu'elle peut venir - elle était bloquée, gênée par la situation, et ne savait apparemment pas si elle pouvait croire Yui sur confiance. Elle ne semblait pas sûre d'elle.
- Par Houjuu Nue -
Houjuu Nue - Messages : 23
Après quelques temps, c'était au tour de Natsume de revenir et de désigner le suivant. Il arrivant d'un pas nonchalant dans la salle à manger et fit un signe à Oga en désignant le dojo. Il aperçut en même temps la nouvelle arrivée.
*Qui c'est celle là ?*
Il se contenta de se rassoir à sa précédente place sans rien dire.
*Qui c'est celle là ?*
Il se contenta de se rassoir à sa précédente place sans rien dire.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke - Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
*Une inconnue ? Elle n'a pas l'air méchante, mais ça peut être qu'un rôle, comme avait fait Maria. Et puis pour arriver jusqu'ici, il faut être relativement fort ... Qu'est-ce qu'on devrait faire ?*
"Viens manger avec nous !"
Elle se tourna vers Yui qui regardait toujours en direction de l'inconnue.
*Je ne sais pas si c'est une bonne idée ...*
"Bah ouais, reste pas devant la porte, nous ne sommes pas méchants tu sais."
C'était Ippo qui avait un peu avancé de sa place d'origine, et lui souriait.
*Tsss, ils ne retiennent rien ceux-là ... Bon, je garderais un oeil sur elle ...*
Natsume revint de son entraînement, et échangea sa place avec Oga, qui ne montrait aucune motivation.
Aoi, elle, était toujours sur l'étrangère.
Comment t'appelles-tu ?
"Viens manger avec nous !"
Elle se tourna vers Yui qui regardait toujours en direction de l'inconnue.
*Je ne sais pas si c'est une bonne idée ...*
"Bah ouais, reste pas devant la porte, nous ne sommes pas méchants tu sais."
C'était Ippo qui avait un peu avancé de sa place d'origine, et lui souriait.
*Tsss, ils ne retiennent rien ceux-là ... Bon, je garderais un oeil sur elle ...*
Natsume revint de son entraînement, et échangea sa place avec Oga, qui ne montrait aucune motivation.
Aoi, elle, était toujours sur l'étrangère.
Comment t'appelles-tu ?
- Par Aoi Kunieda -
Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:23, édité 1 fois
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0