La salle à manger.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Monts enneigés. :: Temple du vieux Sage.
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: La salle à manger.
*Hm ..*
Tu y vas peut-être un peu trop fort, Rin. On peut essayer de discuter avec elle normalement, elle a l'air de ne rien comprendre à ce qui se passe.
C'était la 1ère fois que Natsume contestait Rin dans ses méthodes.
Natsume Kyousuke - Messages : 258
Vous allez arrêter oui ? On lui a déjà posé plusieurs questions, sans avoir de réponses. La manière douce n'a pas marché, il faut y aller plus sérieusement maintenant. Et la force qu'elle a montré tout à l'heure est plus que louche, son profil se rapproche de plus en plus de l'ennemi qui essaye de nous surveiller ...
Soit pas idiot, un ennemi aurait répondu à nos questions, il se serait préparé pour ...
Il regarda Makunouchi. Décidément, il avait beaucoup d'accrochages aujourd'hui avec lui.
Ouais, mais en réfléchissant comme ça, on peut penser qu'elle puisse faire l'inverse pour nous induire en erreur ... J'ai cru comprendre que la sauvegarde du monde, rien que ça, dépendait de notre petit groupe. Imaginez qu'on se fasse piéger, qui nous remplacera ? Prenez conscience de vos responsabilités un peu.
Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 8 Mar - 10:28, édité 1 fois
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Rin semblait s'être calmée, mais toujours autant motivée après les paroles d'Oga.
Rin : Oga a absolument tout dis. Oubliez vos idées de super héro ou d'humaniste. Nous sommes en guerre. Et ce n'est pas une guerre qui dépendra de la possession d'une force sur un territoire. Mais une guerre pour l'humanité. Dans ce type de situation, je me demande même comment moi même je laisse passer autant de chose. Une seule erreur, de n'importe qui d'entre nous, pourrait être fatale à la planète. Gardez ça à l'esprit : Il n'y a pas de moralité dans la guerre.
Pendant tout ce temps, Yui était gênée par la situation. Elle ne pouvait pas le cacher, car elle ne savait pas vraiment où se mettre. C'est alors que le Sage entra.
"Ce que tu dis est vrai Rin, et même cette endroit reclus de la guerre pourrait être détruit par cette dernière. Mais il ne faudrait pas perdre sa conscience - il faut conserver notre humanité et notre moralité, même dans la guerre."
Il se tourna ensuite vers Aoi.
"Aoi. Je t'ai jusqu'alors enseignée qu'une seule facette du monde; celle du bien. C'est pourquoi tu y es attaché. Cependant, il n'existe ni bien, ni mal, dans ce monde. Une femme qui vole pour pouvoir nourrir ses enfants est mal si l'on se situe de la personne qui vient d'être volée, mais est bien du coté de la mère et des enfants. Il en est de même pour la guerre. Pour nos ennemis, la destruction de la planète a un sens. Et nos ennemis sont nombreux, certains sans conscience. Kodzune veut détruire le monde car le monde a détruit ça famille. C'est une vengeance qui remonte à plusieurs générations. Ce qu'il fait est pour lui le bien et pour le bien de sa famille. Mais même si de ça vision il répand le bien dans le monde, nous ne pouvons lui laisser faire, pour nos idéaux, nos cultures et nos enfants."
Il marqua ensuite une pause.
"Sache que les voies que veut prendre Rin ne sont pas forcément mal. Mais qui plus est qu'il n'y a pas de bien, s'il n'y a pas de mal. Et que de mauvaises pratiques valent surement mieux que rien."
Il se tourna ensuite pour regarder Houjuu.
"Du haut de ma montagne j'ai eu le temps de connaitre toutes les personnes qui ont marchés sur la Terre. Cependant, je dois avoué être étonné de ne pas vous connaitre. C'est très certainement cette raison qui cause une agitation vous concernant. Sachez que dans ce temple qui renie les guerres, il n'y a ni bien et ni mal. Et il est strictement interdit d'user de violence."
Il jeta un oeil vers Rin - mais cette dernière, bien qu'elle avait comprise le message, n'arrêta pas ce qu'elle faisait.
Le Sage attendait.
Rin : Bien, beau discourt. Maintenant, qu'est ce qu'on fait d'elle ?
Houjuu Nue - Messages : 23
¥ : 23
Réputation (RP) : 0